Lightning Strokes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning Strokes - Forum inspiré de la série Misfits - N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux sénarios ;)

 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TJ. Blue Withaker

TJ. Blue Withaker

♠ AGE : 33
♠ COPYRIGHT : FREAKshow
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en archéologie


Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Empty
MessageSujet: Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:39



karen gillan ◇ hollow bastion

Tammy-Joy Blue Withaker




21 ans ◇ célibataire ◇ étudiante en archéologie ◇ géolocalisation


infos
UC.
liens recherchés
UC.

présentation ◇ fiche de sujets

Revenir en haut Aller en bas
TJ. Blue Withaker

TJ. Blue Withaker

♠ AGE : 33
♠ COPYRIGHT : FREAKshow
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en archéologie


Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Empty
MessageSujet: Re: Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:40


June E. Callaghan

coupine rouquine
June est venue prendre ma défense, à la fac, tandis qu'un abruti se fichais de moi à cause de ma couleur de cheveux. J'aurais très bien pu me débrouiller toute seule, mais non, elle s'est approchée d'un pas décidé, a envoyé deux trois répliques cinglantes dans la tronche du garçon, et il a fini par partir lâchement. En un regard, on s'est comprises. On se ressemblait pas mal en fait, autant physiquement que psychologiquement. On avait les mêmes délires. Et puis, on était rousses toutes les deux, et c'est surtout ça qui fait la différence. Depuis, sans être les meilleures amies du monde pour autant, on s'entend merveilleusement bien, on rigole de nos bêtises, et on joue aux justicières pour nous passer le temps. Un peu comme Batman et Robin, mais en version moderne plus mignonne. June, c'est ma coupine, quoi.

© jaroflove

Sacha Mckinley

confident / méfiance
Sacha m'a confondue avec June, et s'est mit à me raconter sa vie, et notamment en parlant de son pouvoir, alors que nous étions que de sombres inconnus. Imaginez ma stupéfaction en apprenant que je n'étais pas la seule a avoir un don spécial suite à l'orage, et qu'en prime, j'avais eu la chance de tomber sur un truc soft et pas réellement dangereux. Sacha est probablement la seule personne à connaitre mon pouvoir de géolocalisation, et nous sommes ainsi devenus de vrais confidents. Ceci dit, on continue à se méfier l'un de l'autre malgré tout. Il m'intrigue et je l'observe, parfois telle une expérience de laboratoire. Quant à lui, je ne suis pas sûre qu'il ait pleinement confiance en moi. Peut-être qu'avec le temps, notre suspicion s’effacera... On verra bien.

© lluxaeterna

E. Andrew Seamore

rival
Voici la personne la plus détestable du monde, j'ai nommé Andrew Seamore. Mes parents, chez lesquels il faisait un stage dans le cadre de ses études de médecine, on décidé de me le coller en tant que professeur particulier dans les matières scientifiques, étant donné que je suis une vraie quiche dans le domaine. Sauf que moi les maths, je m'en fiche royalement. Et que Seamore se fiche royalement que j'en ai rien à faire, du moment qu'il a sa paye. Nos pseudos-cours sont rapidement devenus une vraie joute verbale, et nous passons notre temps à nous lancer mutuellement des piques. S'embêter l'un l'autre est devenu un véritable hobby, et personnellement, j'aurais du mal à m'en passer. Au fond, c'est assez marrant, et Andrew n'est peut-être pas aussi abject qu'il tente de le prétendre. Mais ça, évidemment, je ne l'avouerais jamais. Question d'honneur.

© chemicalwonder

Prénom P. Nom

nature du lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

© jarofheart


Dernière édition par TJ. Blue Withaker le Sam 4 Aoû - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TJ. Blue Withaker

TJ. Blue Withaker

♠ AGE : 33
♠ COPYRIGHT : FREAKshow
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en archéologie


Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Empty
MessageSujet: Re: Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:40

+2
Revenir en haut Aller en bas
TJ. Blue Withaker

TJ. Blue Withaker

♠ AGE : 33
♠ COPYRIGHT : FREAKshow
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en archéologie


Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Empty
MessageSujet: Re: Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:42

A vous mes poulets Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
E. Andrew Seamore

E. Andrew Seamore

♠ AGE : 38
♠ COPYRIGHT : Law S/Noir Strider.
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Étudiant en médecine, 9ème année.


Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Empty
MessageSujet: Re: Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:37

    J'AURAI UN LIEN AVEC KAREN GILLIAN. Je. Je sais absolument pas lequel, mais J'EN AURAI UN. Ehh le seul truc qui a retenu mon attention c'est le fait que les parents de Blue sont médecins. So. Comme Andy faisait et va reprendre des études de médecine, ils auraient, je sais pas, pu se croiser. Sinon, ça peut être en rapport avec les pouvoirs mais je crois pas avoir lu que TJ avait perdu un proche et le sens de l'orientation c'est genre une des seules qualités d'Andy avec « Bonjour je suis surdoué et je m'en sers uniquement pour te dire d'aller te faire foutre dans six langues différentes ». Après si tu as des idées n'hésite pas à m'en faire part ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://legilimens.go-board.net
TJ. Blue Withaker

TJ. Blue Withaker

♠ AGE : 33
♠ COPYRIGHT : FREAKshow
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en archéologie


Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Empty
MessageSujet: Re: Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:11

BIEN SÛR QUE T'EN AURAS UN ♥️ Un lien avec Super-Jedi futur Super-Méchant, comment résister ? Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue 284806
On peut partir là-dessus, ouais. Andrew aurait pu tomber chez les Withaker pour faire un stage, alors que Blue serait passée faire un coucou à son père/sa mère. Après, faut voir s'ils se sont recroisés, s'ils ont parlé, etc... Et comment ça va évoluer, aussi. (Sachant que j'aime bien les trucs assez tordus et plutôt invraisemblables, même si la plupart du temps mes neurones se mettent en grève quand je dois trouver une idée.)
Après, je n'avais pas considéré que Blue ait pu perdre quelqu'un de sa famille, mais je pense que ça pourrait rester assez cohérent si sa grand-mère venait à disparaître (et je pense qu'elles auraient été assez proches, vu que c'est cette grand-mère qui a mené Blue sur la voie de l'archéologie et compagnie) Donc si tu as une idée par rapport à ça, ça peut se faire facilement, hein ^^
Voilà voilà, j'parle trop pour ne rien dire... Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue 48211
Revenir en haut Aller en bas
E. Andrew Seamore

E. Andrew Seamore

♠ AGE : 38
♠ COPYRIGHT : Law S/Noir Strider.
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Étudiant en médecine, 9ème année.


Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Empty
MessageSujet: Re: Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:15

    Dadada, Star Wars ftw. Tapes m'en cinq, je suis exactement pareille : j'aime les trucs tordus, mais je sais jamais en créer.

    Donc pour les parents Withaker, tu as mentionné que Blue était pas trop-trop dans le scientifique et que ça faisait un peu râler les parents, donc si justement elle passe leur faire un petit coucou ils auraient pu en profiter pour essayer de lui inculquer un peu de sciences dans la tête par l'intermédiaire d'Andy ? Sinon ils auraient pu prendre contact par pur hasard — si elle a par exemple le nez dans un bouquin d'archéologie, il aurait parfaitement pu loucher indiscrètement dessus pour choper le titre. Andrew est quand même par dessus tout relativement insupportable et c'est ce qu'on retient le plus chez lui, Blue pourrait donc. Je sais pas. Garder dans un coin de sa tête que c'est une vraie tête à claques sans pourtant lui en vouloir de façon concrète ? Idées de merde rpz.
    Après, le décès de la grand-mère peut parfaitement s'ajouter à ce truc là, les deux ne sont pas incompatibles, mais c'est à voir, surtout si tu veux la garder en vie, ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://legilimens.go-board.net
TJ. Blue Withaker

TJ. Blue Withaker

♠ AGE : 33
♠ COPYRIGHT : FREAKshow
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en archéologie


Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Empty
MessageSujet: Re: Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:33

Yeah ! Boulette, et fière de l'être Ian McKinley
Un truc du style "Tiens, regarde Andrew, il arrive à résoudre des équations du troisième degré sans problèmes !", en gros ? Parce que devoir prendre exemple sur une tête à claque vaniteuse, ça risque de pas lui faire plaisir, à ma ptite Blue ^^ Par contre, s'il commence à s'intéresser à ses bouquins d'archéologie, là...
Bah, elle ne me servira à rien en RP, alors si jamais ça peut créer des situations sympas en la faisant mourir, allons y, hein ! (cette dernière phrase étant -en y réfléchissant- assez horrible, merci de ne pas la sortir de son contexte x) )
Blue pourrait du coup être tiraillée entre détester ce type invivable et l'apprécier parce qu'il s'intéresse à elle et ce qu'elle aime. Tout en s’interrogeant à son sujet (vu que Blue ignore qu'elle n'est pas la seule à avoir des pouvoirs)
Un peu un mix de tout, quoi Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue 20477
Revenir en haut Aller en bas
E. Andrew Seamore

E. Andrew Seamore

♠ AGE : 38
♠ COPYRIGHT : Law S/Noir Strider.
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Étudiant en médecine, 9ème année.


Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Empty
MessageSujet: Re: Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:14

    Voilà c'est exactement ce à quoi je pensais ! that\'s love Andrew je pense qu'il lui foutra un peu la paix de façon concrète mais n'hésitera pas à la taquiner, uniquement de façon amicale. Je pense qu'aussi il lui cachera bien qu'il aime parler avec elle mais qu'il ne le pense pas moins. (Non parce que pour Andrew quelqu'un qui a un minimum de références littéraires c'est le Saint-Graal, ce mec est un rat de bibliothèque.)
Revenir en haut Aller en bas
http://legilimens.go-board.net
TJ. Blue Withaker

TJ. Blue Withaker

♠ AGE : 33
♠ COPYRIGHT : FREAKshow
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en archéologie


Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Empty
MessageSujet: Re: Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:48

Gnaa, parfait Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue 20477
Je pense que Blue fera semblant de le détester, question de principe, bien qu'au fond elle l'apprécie pas mal et que ses taquineries lui manqueraient. Bref, j't'ajoute dès que j'aurais réussi à m'en sortir avec les codes ^^
(et si à l'occasion t'es dispo pour un petit rp, je dis pas non (a) )
Revenir en haut Aller en bas
E. Andrew Seamore

E. Andrew Seamore

♠ AGE : 38
♠ COPYRIGHT : Law S/Noir Strider.
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Étudiant en médecine, 9ème année.


Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Empty
MessageSujet: Re: Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:08

    Of course que je suis dispo ! \o/ Et puis si t'as besoin d'aide en code hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://legilimens.go-board.net
Sacha Mckinley

Sacha Mckinley

♠ AGE : 39
♠ COPYRIGHT : Nelliel
♠ STATUT SOCIAL : Marié.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Journaliste/Hokey.


Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Empty
MessageSujet: Re: Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:17

Fan de MCR, il nous faut un lien Ian McKinley
Qu'est-ce que Blue pourrait bien faire avec un vieux (qui ne fait pas son âge certes muahah) de 27 ans et demi…
Aurais tu une idée ? Sacha se préparan à Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue 75757
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydearmary.tumblr.com
TJ. Blue Withaker

TJ. Blue Withaker

♠ AGE : 33
♠ COPYRIGHT : FREAKshow
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en archéologie


Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Empty
MessageSujet: Re: Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:42

GEE Sacha se préparan à *bave, meurt, ressuscite, re-bave, re-meurt*
Oh bah oui, et tout ce que tu veux, mon poulet Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue 446863

Bon. Huuum. C'est une bonne question, ça Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue 3915651037 mesneuronessontengrève.com
Éventuellement (et là, je croise les doigts pour que Sacha habite en appartement, parce que sinon, je sèche...), ils auraient pu se rencontrer à une pendaison de crémaillère, ou une fête des voisins, ou un truc du genre (de façon à ce qu'ils soient au même endroit au même moment, obligés de se côtoyer d'une manière ou d'une autre). Du coup, soit la fête était tellement ennuyante à mourir qu'ils se sont mis à discuter histoire de passer le temps ; soit la soirée était sur un thème bidon (genre les trucs cadenas-clés, là, comme on le voit souvent dans les téléfilms américains bidons) et ils ont été forcés de faire équipe. Et après bah... Tout dépend de comment tu veux que ça évolue Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue 48211
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Mckinley

Sacha Mckinley

♠ AGE : 39
♠ COPYRIGHT : Nelliel
♠ STATUT SOCIAL : Marié.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Journaliste/Hokey.


Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Empty
MessageSujet: Re: Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:13

Malheureusement le grand dadais vit dans une maison mais du coup j'ai quand même une idée. Ca pourrait devenir du négatif ou du positif.
En fait il aurait pu apercevoir Blue de dos et la confondre avec June vu que les deux sont des rouquines. Sachant que June est sa belle soeur et que c'est la seule à être au courant pour son pouvoir il aurait pu dire des choses assez compromettantes pour lui et au moment ou il voit enfin Blue de face, il se rend compte comme un con que ce n'est pas June et qu'il vient de déballer toute sa vie à une inconnue.
Après, soit Blue s'en sert pour lui faire du chantage (elle pourrait dévoiler le pouvoir de Sacha, ce qui ruinerait probablement sa carrière de journaliste)
Ou alors elle décide de l'aider à s'accepter et devient même une amie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydearmary.tumblr.com
TJ. Blue Withaker

TJ. Blue Withaker

♠ AGE : 33
♠ COPYRIGHT : FREAKshow
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en archéologie


Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Empty
MessageSujet: Re: Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:51

Et ben, j'ai envie de te dire que c'est carrément mieux x) Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue 449918
En fait, Blue n'a jamais parlé de son pouvoir, et ne sait pas qu'elle n'est pas la seule vivant des trucs bizarres. Donc je pense que plutôt que de faire du chantage, elle serait premièrement surprise (parce que quelqu'un qui lui raconte sa vie sans la connaître, ça n'arrive pour ainsi dire jamais, hein), et qu'elle cherchera à en savoir plus, curieuse comme pas deux (en même temps, son job c'est de fouiller le passé et de mettre son nez partout, alors... Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue 693521 ) Quitte à parfois prendre Sacha pour un rat de laboratoire, une sorte d'expérience. Je pencherais plutôt pour des "amis/confidents" du coup, même si au fond, il y a un peu de suspicion entre eux (du moins, Blue ne serait pas forcément rassurée quand elle est avec Sacha)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Mckinley

Sacha Mckinley

♠ AGE : 39
♠ COPYRIGHT : Nelliel
♠ STATUT SOCIAL : Marié.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Journaliste/Hokey.


Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Empty
MessageSujet: Re: Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:04

Ca me va parfaitement ! :)
Je vois bien la scène que quand Sacha se rend compte qu'en fait il ne parlait pas à June, il se sent super gêné et reste à l'écart car il ne l'a connait pas et oui, le suspicion entre les deux ça semble bien, du moins, ça semble logique ^^
Et puis on pourra voir comment ça évolue. Dans un premier temps alors ça serait du positif mais pas entièrement vu qu'ils ne se font pas confiance mutuellement encore ?
Sacha se préparan à
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydearmary.tumblr.com
TJ. Blue Withaker

TJ. Blue Withaker

♠ AGE : 33
♠ COPYRIGHT : FREAKshow
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en archéologie


Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Empty
MessageSujet: Re: Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:18

Ouais, voilà :D Plutôt positif parce qu'ils se comprennent pas mal (et Blue a enfin quelqu'un à qui elle peut se confier et parler de son pouvoir, même si la vie d'une miss-GPS, c'est pas super excitant) tout en étant assez réservés (et Sacha pourrait certainement avoir peur que Blue répète ce qu'il lui a dit, non ? *même si elle est muette comme une carpe et totalement inoffensive*)
Au final, je pense qu'ils s'apprécieraient bien, quand même Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue 20477 (Et puis bon, c'est obligé que mon lien avec Gee soit positif au final, t'façon x) )
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Mckinley

Sacha Mckinley

♠ AGE : 39
♠ COPYRIGHT : Nelliel
♠ STATUT SOCIAL : Marié.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Journaliste/Hokey.


Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Empty
MessageSujet: Re: Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:30

Oui, Sacha aurait peur que Blue répète ce qu'elle sait. Du moins au début.
Nickel du coup ! Et oui je comprends qu'on ne puisse résister à Gee Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue 385268 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydearmary.tumblr.com
TJ. Blue Withaker

TJ. Blue Withaker

♠ AGE : 33
♠ COPYRIGHT : FREAKshow
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en archéologie


Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Empty
MessageSujet: Re: Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:41

Great ! Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue 319536 Je t'ajoute... bientôt x) (dès que j'aurais réussi à pondre un code potable, quoi (a) )
[Surtout en brun. Parce que le blond platine et le rouge c'est sympa, mais bon... Le noir de jais, c'est quand même ce qui lui va le mieux, hein ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Mckinley

Sacha Mckinley

♠ AGE : 39
♠ COPYRIGHT : Nelliel
♠ STATUT SOCIAL : Marié.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Journaliste/Hokey.


Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Empty
MessageSujet: Re: Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:48

Très bien ! :D
J'ai peur d'allé voir l'état de ma fiche de lien maintenant que j'y pense x)

Et oui ses cheveux… Je pourrais débattre pendant des heures sur mes coupes préférées. Tout lui va mais c'est clair que en brun et en noir c'est mieux Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue 75757 that\'s love
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydearmary.tumblr.com
Aucun lien entre Taille et
Grandeur.
June E. Callaghan

June E. Callaghan

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Shiya & lilalilalou
♠ MUSIC : Set The Fire To The Third Bar - Snow Patrol
♠ STATUT SOCIAL : En couple avec Ian
♠ EMPLOI/LOISIRS : Stagiaire au journal


Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Empty
MessageSujet: Re: Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:53


Je veux un lien !! Je veux un lien !! Je veux un lien !! Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue 284806 Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue 319536

J'ai adoré ton histoire vraiment that\'s love
Revenir en haut Aller en bas
TJ. Blue Withaker

TJ. Blue Withaker

♠ AGE : 33
♠ COPYRIGHT : FREAKshow
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en archéologie


Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Empty
MessageSujet: Re: Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:26

OWI ! GINGERS AU POUVOIIIIR Sacha se préparan à
Contente que ça t'ai plu, au passage ^^
Tu as une envie particulière ? Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue 319536
Revenir en haut Aller en bas
Aucun lien entre Taille et
Grandeur.
June E. Callaghan

June E. Callaghan

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Shiya & lilalilalou
♠ MUSIC : Set The Fire To The Third Bar - Snow Patrol
♠ STATUT SOCIAL : En couple avec Ian
♠ EMPLOI/LOISIRS : Stagiaire au journal


Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Empty
MessageSujet: Re: Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:33


Non, pas d'envie particulière. Il faut dire que je n'ai que des liens masculins pour le moment Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue 918375
Du coup, je suis ouverte à toute proposition. Tu as besoin de quelque chose, toi ? (:
Nos deux persos ont le même âge, on pourrait en faire des amies d'enfances ? Peut être dire qu'elles se sont perdues de vue pour x raison et qu'elles se retrouvent par hasard par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
TJ. Blue Withaker

TJ. Blue Withaker

♠ AGE : 33
♠ COPYRIGHT : FREAKshow
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en archéologie


Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Empty
MessageSujet: Re: Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:47

Eh bien, dans mon rp avec Sacha, j'ai fait comme si Blue ne connaissait aucune June (et une rousse comme elle, je pense pas qu'elle aurait oublié) Donc pour ce qui est des amies d'enfance, je pense que ça ne colle pas vraiment Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Icon_arrow
Par contre, futures coupines, ça serait assez chouette. Et l'âge peut aider, notamment si June est aussi à la fac (même si elles n'ont pas les mêmes options, on peut bien trouver un truc où elles auraient pu se croiser) Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue 446863
Revenir en haut Aller en bas
Aucun lien entre Taille et
Grandeur.
June E. Callaghan

June E. Callaghan

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Shiya & lilalilalou
♠ MUSIC : Set The Fire To The Third Bar - Snow Patrol
♠ STATUT SOCIAL : En couple avec Ian
♠ EMPLOI/LOISIRS : Stagiaire au journal


Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Empty
MessageSujet: Re: Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:56


Ah oui, j'avais pas pensé à ça What a Face C'est pas grave, futures copines, c'est bien aussi Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue 319536
June, a terminé la fac, et est actuellement sans emploi à cause de ... Sacha Razz

Mais elle aurait pu retourner à la fac pour récupérer des papiers ou quelque chose comme ça, et c'est là que les deux filles se seraient rencontrés. Peut être qu'une des deux pourrait se faire interpeller à cause de sa chevelure et que l'autre viendrait la défendre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Empty
MessageSujet: Re: Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les princes existent. Au rayon biscuits. ❥ TJ Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning Strokes :: « People are strange, when you're a Stranger. » :: « Some want to kiss, some want to kick You.»-
Sauter vers: