Lightning Strokes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning Strokes - Forum inspiré de la série Misfits - N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux sénarios ;)

 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis de retour ... pour vous jouer un mauvais tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I know I have a heart because I feel it breaking.
E. Casey Heavenwood

E. Casey Heavenwood

♠ AGE : 35
♠ COPYRIGHT : Fleur de neige
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Pompier le jour / Agent de sécurité les nuits de concert


Je suis de retour ... pour vous jouer un mauvais tour ! Empty
MessageSujet: Je suis de retour ... pour vous jouer un mauvais tour ! Je suis de retour ... pour vous jouer un mauvais tour ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:22

Mais nan je rigole mes lapinous !

Voilà voilà, après une extrêmement affreusement énormément longue absence, me revoilà parmi vous Je suis de retour ... pour vous jouer un mauvais tour ! 693521
Je suis vraiment désolée pour cette absence, mais mes études étant prenantes (surtout les stages) et mes vacances ayant été bien trop courtes (la rentrée demain après 3 semaines Je suis de retour ... pour vous jouer un mauvais tour ! 371220 ) je n'ai pas eu le temps de revenir sur ce magnifique forum (et ce n'est pourtant pas l'envie qui me manquait)
Du coup, j'ai eu pas mal de temps pour réfléchir à mon retour et ... je voudrais votre avis (enfin, pas grand monde connait mon personnage du coup ... je sais pas ce que vous allez en penser Je suis de retour ... pour vous jouer un mauvais tour ! 99289 )

Donc voilà, je pensais changer de perso ... Enfin plutôt disons j'hésite à revenir sous ce perso, parce que j'ai pas eu beaucoup de temps pour vraiment le jouer du coup voilà Je suis de retour ... pour vous jouer un mauvais tour ! 43499

A vous habitants de Thunder Bay Je suis de retour ... pour vous jouer un mauvais tour ! 180685



NB : je n'ai pas encore d'idée pour mon nouveau perso, tout ce dont je suis sure c'est que ce sera également un mec, entre 21 et 26 ans Je suis de retour ... pour vous jouer un mauvais tour ! 747425
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis de retour ... pour vous jouer un mauvais tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning Strokes :: « People are strange, when you're a Stranger. » :: « Oh tell me where did you sleep last night...»-
Sauter vers: