Lightning Strokes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning Strokes - Forum inspiré de la série Misfits - N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux sénarios ;)

 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Indiana Dawson Malone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm learning to be free.
Indiana D. Malone

Indiana D. Malone

♠ AGE : 30
♠ COPYRIGHT : Tumblr
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en Arts appliqués. - Barmaid à temps partiel.


♣ Indiana Dawson Malone. Empty
MessageSujet: ♣ Indiana Dawson Malone. ♣ Indiana Dawson Malone. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:01

INDIANA DAWSON MALONE
♣ Indiana Dawson Malone. Tumblr15
© Poon

    Stranger in a strange land.
Introduce yourself.

NOM : Dawson Malone
PRÉNOM(S) : Indiana
SURNOM(S) : Babi
DATE DE NAISSANCE : 08 août 1993
LIEU DE NAISSANCE : Eilat
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
NATIONALITÉ : Israëlienne
MÉTIER : Etudiante en Arts appliqués. - Serveuse à temps partiel.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
GROUPE : Monkey Slut

Do I know you ?

Si j'étais un animal ? Le lion.

Si j'étais une chanson ? Hell Is All Around The Corner - Tricky

Si j'étais un film ? Matrix.

Si j'étais un alcool ? A 90°.

Si j'étais un plat ? Boeuf Bourguignon.

Si j'étais un pays ? L'Angleterre.

Si j'étais un objet ? Un couteau.

Si j'étais un sport ? La gymnastique.


Powers are exciting, don't you think ?
Partie pour ceux qui ont un pouvoir uniquement.

Comment as-tu obtenu ton pouvoir ? Orage du 30 juillet 2010.
Quel est-il ? L'illusion.
Une illusion est une perception déformée d'un sens, qui fait prendre une apparence pour la réalité. "Tromper pour régner" a été le commandement de beaucoup de rois dans le temps. Voilà le don que possède Babi, illusionner. Elle possède la capacité de tromper les personnes qui l'entourent en faisant apparaître des choses qui n'existe pas, que ce soit la représentation d'un désir ou simplement une image qui lui donnerait le temps de se sortir d'un pétrin. Evidemment, c'est un pouvoir avantageux, mais avec ses défauts. Non seulement il est à utilisé de manière correcte et juste, mais en plus, il n'est pas infini : l'illusion d'une image ne dure qu'une minute, l'obligeant à calculer ses actions lorsqu'elle fait usage de son don.
L'illusionnisme a beaucoup apporté à Indiana. Non seulement, elle a pu quitter ses parents pour enfin vivre sa vie et ne pas rester dans leur griffes, mais en plus, il lui fait parfois vivre dans ses moments de solitude, ce qu'elle désire au plus profond d'elle-même. Lorsqu'elle a du apprendre à contrôler son pouvoir suite à une déferlante d'images inexistantes, elle a appris à se contrôler soi-même, les émotions influençant énormément son don. C'est quand elle est plongée dans une profonde tristesse qu'elle perd toutes capacités et devient à nouveau vulnérable face aux autres pouvoirs des habitants de Thunder Bay.




    This is the story of my life.
    Nuit du 30 juillet 2010, en vacances à Thunder Bay.

    « Indiana Dawson Malone, je te prie de venir immédiatement !
    - Oh maman, par pitié, laisses-moi tranquille ! »

    C'était la troisième fois que sa mère l'appelait de cette manière, et il n'est pas nécessaire de préciser que Babi avait horreur de ça. Autant son père se foutait de ce qu'elle pouvait devenir, autant sa mère était pot-de-colle, toujours non loin d'elle pour lui dire comme se comporter. Il était presque minuit et la chaleur de l'été l'avait poussé à rester dans ce hamac, au fond de ce jardin rattaché à la petite maison de vacances qu'avait loué ses parents. Ils étaient de passage à Thunder Bay pour un mariage, entre une inconnue et le cousin de son père, dont elle ne se rappelait même plus le nom. Mais peu importe, être dans cette ville la déprimait proprement, de part son architecture pittoresque et ses habitants peu sociables. Elle avait beau avoir fait le tour de la communauté en allant au plus profond, rien ne lui plaisait. L'unique plaisir était ce hamac qui la berçait toute la journée au rythme du vent qui daignait parfois faire son apparition. Et elle comptait bien s'endormir dans celui-ci ce soir si sa chère génitrice lui foutait définitivement la paix. Bingo, la voilà qui quitte la baie vitré pour monter à l'étage se coucher peu tranquillement. Se retournant dans le bout de tissu accroché entre deux arbres, elle pensa à la carrière que lui prédestinait sa mère alors qu'elle venait de terminer le lycée. Avocate, oh oui, elle serait avocate. Mais ce n'était pas ce qu'elle souhaitait elle, tout le contraire l'attirait. Son passe-temps était de dessiner, elle voulait en faire un métier, et par conséquent, intégrer une école d'Arts appliqués. Quitte à se payer les études elle-même, c'est une école qu'elle désirait profondément. Tandis qu'elle réfléchissait à une méthode de convaincre son entourage pour intégrer une école de cette envergure, le temps se couvrait horriblement au-dessus d'elle. Rien qui ne l'inquiéta cependant pour s'endormir paisiblement au rythme de la brise.

    ¤¤¤

    Un orage hors du commun éclata soudainement dans la noirceur du ciel, brisant celui-ci d'éclairs terrifiants. Le réveil fut instantané et c'est avec précipitation que Babi se dirigea vers la baie vitrée précédemment close par sa mère. Précédemment fermée à clé, en faite. Bien, donc résumons la situation : elle est enfermée dehors, sous la pluie et sous un orage terrifiant. Il suffisait juste de la regarder pour deviner que le lendemain allait être plutôt rude pour elle, trempée de la tête aux pieds. Le hamac qu'elle occupait ne ressemblait plus à rien et l'herbe qui caressait dorénavant la plante de ses pieds était devenue rugueuse et peu agréable au toucher. Se dirigeant sous le plus petit arbre qu'elle avait repéré, elle s'y abrita et, dans son mouvement, eu l'illusion d'une biche dans la haie de son jardin. Un pressentiment chassa cette idée de son esprit et elle fut très vite surprise par un jet de lumière qui traversa la pénombre du ciel pour venir s'abattre sur le tronc qu'elle utilisait comme appui.

    Obscurité, étourdissement, choc.

    Indiana ne savait depuis combien de temps elle était allongée dans l'herbe, mais le temps paraissait être passé depuis quelques heures déjà. Le vide de la nuit était encore présent bien que l'aube faisait son apparition au loin et c'est toujours trempée qu'elle se releva difficilement, une sensation étrange en elle. Ses parents dormaient probablement encore, insensible à la tempête qui avait surgi lors des précédentes heures. Un coup d'oeil à sa montre et elle comprit que sa mère ne tarderait pas à se lever, étant plutôt matinale. Elle ne se gênerait aussi sûrement pas pour lui reprocher de l'avoir enfermé avec un temps pareil. Attendant patiemment que la baie vitrée s'ouvre, elle observait la haie taillée où elle avait vu apparaître une biche la veille. L'image lui avait parut tellement réelle qu'il lui paraissait possible qu'aujourd'hui, elle se reproduise. Et que cet animal existe vraiment. Elle poussa un cri lorsqu'un animal beaucoup plus imposant fit son apparition au moment où sa mère ouvrit la baie. Un mouvement de recul et elle montrait d'un doigt accusateur le lieu de son hallucination.

    « Pourquoi pousses-tu un cri pareil ? S'indigna la plus vieille femme.
    - Tu as vu ? Maman, tu as vu, il y avait un ours dans la haie !
    - Il n'y a rien du tout, tu hallucines. »

    Et voilà comment sa mère lui fit comprendre toute la journée que quelque chose avait changé. Les heures défilèrent et furent ponctuées d'apparitions qu'elle seule pouvait voir. Lors des informations du journal télévisé, elle apprit que l'orage de la nuit précédente avait fait plusieurs victimes et que de nombreux jeunes manifestaient maintenant des signes étranges. Elle ne mit pas plus longtemps à comprendre mais ne suit pas le mouvement de ses parents. Paniqués par l'idée qu'une bande de mutants habitaient dorénavant la ville, ils avaient préféré annuler leur présence au mariage et quitter la ville à l'heure suivante. Seulement, Babi n'était pas d'accord. Maintenant, il était clair que Thunder Bay était sa ville, le seul endroit où elle se sentait chez elle, auquel elle était rattaché. C'est donc fermement qu'elle s'opposa à suivre ses parents qui s'apprêtaient maintenant à partir, son père au volant, sa mère essayant de la convaincre.

    « Il est hors de question que je parte, maman.
    - Mais tu ne fais pas partie de ces gens là, Babi !
    - Si, maintenant, si. »

    Trouver un boulot, prendre son premier appartement, suivre les cours dont elle rêvait dans l'école de ses rêves.
    Sa vie venait de prendre un tout autre sens.




    Vox Populi.

Libre à moi de me présenter.

Je m'appelle Julia, j'ai dix-sept et habite en région parisienne. Oui, je ne me distingue pas énormément, Paris est une grande agglomération. Bref. Je prépare mon bac technologique, ma L m'étant passé sous le nez grâce à mon cher amour de professeur. Passons, encore. J'ai une activité régulière, et je m'engage à répondre aux rp dans un délai de deux semaines au grand maximum. Que dire à propos de moi ? J'aime les chats. J'en ai eu trois mais tous ne sont plus de ce monde et un vient de faire son apparition et apprécie particulièrement mon lit. Mon caractère, vous le ressentirez probablement à travers mon personnage, même si je m'appliquerais à modifier minutieusement certains points.

Pour avoir les bonnes grâces du Staff...

AVATAR UTILISE : Barbara Palvin.
Gaspard Ulliel ou Jared Leto ? Gaspard Ulliel.
Mélanie Laurent ? Elle ne m'attire pas.
Que penses-tu des roux ? Ils sont ce qu'ils sont.
Allemagne ou Egypte ? Egypte.
The Vampire Diaries ou True Blood ? Aucun des deux.
Licorne ou Poney ? Licorne.
Nirvana ou Lady GaGa ? Nirvana.
GTA ou Pokémon ? Pokémon.
Ian Somerhalder ou Jensen Ackles ?
Jensen Ackles.


Dernière édition par Indiana D. Malone le Jeu 30 Aoû - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TJ. Blue Withaker

TJ. Blue Withaker

♠ AGE : 33
♠ COPYRIGHT : FREAKshow
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en archéologie


♣ Indiana Dawson Malone. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Indiana Dawson Malone. ♣ Indiana Dawson Malone. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:14

Ravie de voir que tu t'es finalement inscrite ♣ Indiana Dawson Malone. 298320
Bonne continuation pour ta fiche, qui s'annonce d'ailleurs très prometteuse au vu de ton pouvoir :D (et en plus, Barbara ♥)
Revenir en haut Aller en bas
I'm learning to be free.
Indiana D. Malone

Indiana D. Malone

♠ AGE : 30
♠ COPYRIGHT : Tumblr
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en Arts appliqués. - Barmaid à temps partiel.


♣ Indiana Dawson Malone. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Indiana Dawson Malone. ♣ Indiana Dawson Malone. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:17

Merci beaucoup ! ♥
Je tâche de faire de mon mieux, j'espère qu'elle sera à la hauteur, elle est bientôt terminée !
Vous n'hésiterez pas à me dire, au cas où quelque chose ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Mckinley

Sacha Mckinley

♠ AGE : 39
♠ COPYRIGHT : Nelliel
♠ STATUT SOCIAL : Marié.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Journaliste/Hokey.


♣ Indiana Dawson Malone. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Indiana Dawson Malone. ♣ Indiana Dawson Malone. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:21

Bienvenue parmi nous :)
Fiche prometteuse en tout cas :D Bonne chance pour la suite
PS : il faudra mettre ton avatar à la bonne taille ♣ Indiana Dawson Malone. 825606
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydearmary.tumblr.com
I'm learning to be free.
Indiana D. Malone

Indiana D. Malone

♠ AGE : 30
♠ COPYRIGHT : Tumblr
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en Arts appliqués. - Barmaid à temps partiel.


♣ Indiana Dawson Malone. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Indiana Dawson Malone. ♣ Indiana Dawson Malone. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:23

Merci, merci.
Oui, je viens de remarquer, pourtant, je l'ai redimensionné au dimensions du forum.
Je verrais plus tard, sans plus attendre !
Revenir en haut Aller en bas
E. Andrew Seamore

E. Andrew Seamore

♠ AGE : 38
♠ COPYRIGHT : Law S/Noir Strider.
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Étudiant en médecine, 9ème année.


♣ Indiana Dawson Malone. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Indiana Dawson Malone. ♣ Indiana Dawson Malone. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:26

Bonsoir et bienvenue ! \o/ J'aime ta fiche, c'est clair, net, et tres sympa à lire. Ton pouvoir est juste super cool aussi. Il y a juste un truc qui m'a laissée sceptique perso, c'est moi qui suit a l'ouest ou tout le monde est au courant pour les pouvoirs ? C'est censé être inconnu de tous, non ? oo ADMINS, HELP ME. (Pardon pour les accents au pif sinon, j'ai pas de pc, j'ai l'impresion d'ecrire avec des gants de boxe)
Revenir en haut Aller en bas
http://legilimens.go-board.net
I'm learning to be free.
Indiana D. Malone

Indiana D. Malone

♠ AGE : 30
♠ COPYRIGHT : Tumblr
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en Arts appliqués. - Barmaid à temps partiel.


♣ Indiana Dawson Malone. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Indiana Dawson Malone. ♣ Indiana Dawson Malone. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:28

Bizarrement, ta remarque me taraude justement l'esprit depuis que je pense avoir conclu ma fiche. Donc du coup, j'attends un avis des admins, voir ce que je pourrais faire si je dois modifier tout ça.
En tout cas, merci beaucoup ! J'espère être validée bientôt et pouvoir enfin m'engager !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Mckinley

Sacha Mckinley

♠ AGE : 39
♠ COPYRIGHT : Nelliel
♠ STATUT SOCIAL : Marié.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Journaliste/Hokey.


♣ Indiana Dawson Malone. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Indiana Dawson Malone. ♣ Indiana Dawson Malone. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:19

    Alors pour ce qui est des pouvoirs, on dit que c'est connu mais que cela reste très discret, tout le monde n'y croit pas, certains pensent simplement que les gens mentent et qu'il n'existe pas de telles choses, certains sont septiques et il y a ceux qui y en ont ^^ Les animaux de foires lol

    En tout cas, je ne vois rien à redire sur ta fiche donc je te valide de ce pas Wink
    Encore la bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur LS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydearmary.tumblr.com
I'm learning to be free.
Indiana D. Malone

Indiana D. Malone

♠ AGE : 30
♠ COPYRIGHT : Tumblr
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en Arts appliqués. - Barmaid à temps partiel.


♣ Indiana Dawson Malone. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Indiana Dawson Malone. ♣ Indiana Dawson Malone. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:24

Youhou, je suis validée du premier coup ! ♣ Indiana Dawson Malone. 20477
Merci beaucoup encore une fois, je devrais m'y plaire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



♣ Indiana Dawson Malone. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Indiana Dawson Malone. ♣ Indiana Dawson Malone. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Indiana Dawson Malone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning Strokes :: « People are strange, when you're a Stranger. » :: like the new born. :: « Near the edge of something beautiful.»-
Sauter vers: