Lightning Strokes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning Strokes - Forum inspiré de la série Misfits - N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux sénarios ;)

 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Grande ouverture, ENFIN !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana Cuplle

Tatiana Cuplle


♠ AGE : 35
♠ COPYRIGHT : Shey
♠ STATUT SOCIAL : Seule
♠ EMPLOI/LOISIRS : Styliste

Your Hidden Side
Bio':
Links:
Pouvoir: Empathie Extrême

Grande ouverture, ENFIN ! Empty
17062012
MessageGrande ouverture, ENFIN !

BLATHER

Profil de "Tatiana Cuplle"
Grande ouverture, ENFIN ! 119318tat]


«On se voit là-bas ! »



Grande ouverture, ENFIN ! 171332CarolinaHerreraboutiquemodeinterieur2parishoostamagazinecustommoyen1


Et voilà, nous ne l'attendions plus mais... MA BOUTIQUE a enfin ouvert ses portes !

Pour rappel, j'y vends mes deux collections, mais surtout la nouvelle.Vêtements, chaussures & accessoires. Presque chaque pièce y est unique, du moins en très peu d'exemplaires (ben oui, c'est du travail !) donc ne tardez pas si un vêtement vous intéresse ! Hommes, femmes, adolescents, tout le monde y est convié ! Les prix sont abordables et tous les styles sont accessibles. Il en a donc pour tous les goûts, n'hésitez pas à venir y jeter un oeil !

Mon magasin porte tout simplement le nom de "Cuplle's Clothing" et se trouve en plein centre ville, dans la rue commerçante principale, impossible de rater cette belle vitrine colorée ! Je vous y attends avec énormément d'impatience, c'est moi qui y travaille, je serai donc là pour vous conseiller, vous aider et vous renseigner.

Cette semaine, la boutique sera ouverte de 8h à 18h30 sans interruption, ainsi que le dimanche matin. L'horaire changera par la suite.

A bientôt dans mes nouvelles cabines d'essayage !

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Grande ouverture, ENFIN ! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Grande ouverture, ENFIN !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que, meme si t'es grande, tu restes une naine. | Elyan
» Le calme de la forêt...enfin presque ( PV : Luke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning Strokes :: Blather de Tatiana Cuplle-
Sauter vers: