Lightning Strokes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning Strokes - Forum inspiré de la série Misfits - N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux sénarios ;)

 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Summer Matthews ~ You'll love her too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Matthews

Summer Matthews

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Freeze
♠ MUSIC : Girls Just Wanna Have Fun o/
♠ STATUT SOCIAL : Free~
♠ EMPLOI/LOISIRS : Serveuse au Black Pirates Pub


Summer Matthews ~ You'll love her too Empty
MessageSujet: Summer Matthews ~ You'll love her too Summer Matthews ~ You'll love her too Icon_minitimeMar 5 Juin - 4:04

Summer Matthews
Summer Matthews ~ You'll love her too 500-days-zooey-deschanel
© Poon

    Stranger in a strange land.
Introduce yourself.

NOM : Matthews
PRÉNOM(S) : Summer
SURNOM(S) :
DATE DE NAISSANCE : 21 août 1989
LIEU DE NAISSANCE : Philadelphie
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
NATIONALITÉ : Américaine
MÉTIER : Serveuse
SITUATION AMOUREUSE : Célibbataire
GROUPE : Monkey Slut

Do I know you ?
Si j'étais  un animal ? Un Chien

Si j'étais une chanson ? Girls Just Wanna Have Fun

Si j'étais un film ? Arizona Dream
 
Si j'étais un alcool ? Jack Daniel's

Si j'étais un plat ? Nimporte quoi de gras et calorique, c'est toujours ce qui est meilleur !

Si j'étais un pays ? L'Espagne !

Si j'étais un objet ? Un Balle

Si j'étais un sport ? Le Jogging


Powers are exciting, don't you think ?
Partie pour ceux qui ont un pouvoir uniquement.

Je n'oublierais jamais cette date... Le  30 juillet 2010. Je venais de décrocher mon job au bar/café, c'était ma première journée de boulot, j'étais exténuée ... J'avais besoin de dormir et vite! Et en sortant, il y avait cet orage. J'ai mis ma capuche et me suis engagé sur le chemin de mon appartement mais la foudre ne m'a pas loupé! Elle m'a fait voler en avant et atterrir sur une vieille bagnole garée au bord de la route, c'est à ce moment là que j'ai perdu connaissance.
 Quand je me suis réveillée je me sentait... Bizarre. C'était comme si l'orage avait changé quelque chose en moi. C'est à ce moment qu'un chat s'assit a mes cotés en me fixant

- Ça va le chat?

- J'ai un peu faim mais sinon on fait aller, la vie dans les rues c'est pas facile tous les jours mais on s'y fait. Et puis les poubelles de restaurants sont bien garnnies il faut dire. Enfin, j'ai quand même un petit creu, t'as pas un truc a me mettre sous la dent?

Non je ne rêvais pas, je me suis pincée la joue, donné une claque, rien a faire ce chat continuait à me débaler sa vie. J'ai pris le chat et je suis aller voir le premier passant en vue

- Ce chat parle ! Tu l'entend????!!

- Repose moi par terre, ce ne sont pas des manières vilaine humaine !

Ça va de soit que le passant m'a traité de folle. C'est avec le temps que j'ai comris que ce n'était pas les animaux qui étaient détraqués mais moi...

Mais ce pouvoir n'est pas déplaisant, j'adore les animaux et j'ai touours rêvé pouvoir communiquer avec, comme ça, j'ai bien plus de complicité avec Hatchi, mon chien. Et puis les gens ne font pas attention, une fille qui parle a son chien en est juste gaga, c'est assez courant en fait!




    This is the story of my life.
    Summer porte bien son nom, née une chaude journée d’été à Philadelphie, elle y passa une bonne partie de son enfance avec ses parents. Mais la vie n’est pas toujours rose et les « merdes » arrivent… À l’âge de 12 ans, ses parents divorcèrent. Avant, ça claquait les portes, ça criait, c’était infernal. Summer à beaucoup souffer de cette periode… Sa mère réussit à gagner la maison mettant Tyler Matthews, le père de Sumer, à la porte. Pourtant, c’est lui qui avait réussi à gagner la garde de leur tendre fille. Grâce à son travail, il eut une promotion pour aller au Canada, plus précisément dans l’Ontario. . Au début ils allaient de villes en villes, Summer et son père vivaient une vie de bohème mais ce ne pouvais pas être éternel car Summer devait penser à son éducation, ses études,… Sinon c’était une vie très difficile qui l’attendait. C’est donc à Tunder qu’ils finassèrent par atterrir.

    Summer était une fille intelligente même si elle semblait toujours en train de rêver. Comment rester concentré à l’école lorsqu’on a passé un an à voyager, à vivre tous les jours des aventures uniques à travers le pays ? Cependant, elle n’eut aucun problème de notes et entra dans un lycée privé sans difficulté.

    Summer était une fille comme les autres. De taille moyenne, corpulence moyenne et légèrement excentrique sur le bord. Elle eut beaucoup de succès auprès des garçons pendant ses années de Lycée. Cependant elle ne croyait pas en l’amour sincère. Voyant comment ses parent se détruisaient mutuellement chacun de leurs coté lui donnait envie de rester à l’écart des relations qui devenait trop sérieuses.

    Plus tard, elle chercha des petits boulots, non pas que sa famille manquais d’agent au contraire, mais pour passer le temps. Son père travaillait beaucoup et elle passait souvent de longues soirées voir plusieurs jours seule chez elle. Cela lui avait permis d’acquérir une autonomie très tôt mais un gros sentiment de solitude. Elle devint alors « Dog Sitter » : Garder et promener pour des maitres qui n’en avaient pas le temps. Ce travail était une vraie passion pour la petite Summer !

    Pour combler sa fille, Tyler lui offrit un chiot (comme ceci : http://japonpassion.files.wordpress.com/2012/05/akita-11-1.jpg) pour son 18e anniversaire. Il savait que sa fille avait et depuis toujours une passion pour les animaux, et en particulier les chiens mais ils n’en avaient jamais eu. Summer le nomma Hatchi vu qu’elle venait de voir le film du même nom.

    Après une scolarité plutôt bonne, Summer décida de directement trouver du travail. Elle n’était pas vraiment faite pour les études supérieures, c’est trop barbant.

    C’est le 30 juillet 2010 qu’elle fut recruté a Black Pirate Pub de Thunder Bay. Pour son entretient, elle y est allée déguisée en Pirate ce qui a fait marrer les propriétaires et ils l’ont engagée de suite à l’essais. Il se trouve que Summer à fait ses preuves car elle est plutôt adroite et son physique attrayant et son humour hors du commun n’est pas pour déplaire aux clients. Summer à maintenant son appartement pres du Pub avec son Chien.




    Vox Populi.

Libre à toi de te présenter.

Hello!
Je ne vous dirais pas nom mais on me surnomme "Robin". J'ai bientot 20 ans et je vis à Paris.
J'adore les chiens, les fraises et le chocolat. J'adore les jeu comme Skyrim, Dragon age ou Diablo. Je suis en couple. Quand je [ete ça fait des pqillettes. Comme toutes les filles moi je fait jamais caca LOL. J'adore le rock et le punk ou encore la dubstep mais il m'arrive aussi (honte à moi) d'écouter du rap genre Eminem *w*
Sinon que dire... J'adore Misfits, c'est une de mes series préféré, surtout Nathan il me fait tellement rire (d'ailleur mon copain lui ressemble beucoup au caractère xD)
Le forum à l'air vraiment sympas j'éspere que je vais bien m'amuser :)

Pour avoir les bonnes grâces du Staff...

AVATAR UTILISE : Zooey Deschanel
Gaspard Ulliel ou Jared Leto ? Jared
Mélanie Laurent ? Nonononono
Que penses-tu des roux ? Ils n'ont pas d'âmes :p
Allemagne ou Egypte ? Chameau !
The Vampire Diaries ou True Blood ? True Blood *^*
Licorne ou Poney ? Licorne !!!
Nirvana ou Lady GaGa ? Nirvana
GTA ou Pokémon ? Pokemon <3
Ian Somerhalder ou Jensen Ackles ?Jensen Ackles !



Dernière édition par Summer Matthews le Jeu 7 Juin - 13:47, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Cuplle

Tatiana Cuplle

♠ AGE : 35
♠ COPYRIGHT : Shey
♠ STATUT SOCIAL : Seule
♠ EMPLOI/LOISIRS : Styliste


Summer Matthews ~ You'll love her too Empty
MessageSujet: Re: Summer Matthews ~ You'll love her too Summer Matthews ~ You'll love her too Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:17

Oulaaaah bienvenue :o

Je ne sais pas si j'ai un beug de ouf mais ton image est trop gigantesque et elle déforme tout 0.0
En tout cas bonne chance pour le reste de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Summer Matthews

Summer Matthews

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Freeze
♠ MUSIC : Girls Just Wanna Have Fun o/
♠ STATUT SOCIAL : Free~
♠ EMPLOI/LOISIRS : Serveuse au Black Pirates Pub


Summer Matthews ~ You'll love her too Empty
MessageSujet: Re: Summer Matthews ~ You'll love her too Summer Matthews ~ You'll love her too Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:17

Merci beaucoup !!

(j'ai changé l'image ^^)


Dernière édition par Summer Matthews le Jeu 7 Juin - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Mckinley

Sacha Mckinley

♠ AGE : 39
♠ COPYRIGHT : Nelliel
♠ STATUT SOCIAL : Marié.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Journaliste/Hokey.


Summer Matthews ~ You'll love her too Empty
MessageSujet: Re: Summer Matthews ~ You'll love her too Summer Matthews ~ You'll love her too Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:36

Bienvenue par ici :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydearmary.tumblr.com
Summer Matthews

Summer Matthews

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Freeze
♠ MUSIC : Girls Just Wanna Have Fun o/
♠ STATUT SOCIAL : Free~
♠ EMPLOI/LOISIRS : Serveuse au Black Pirates Pub


Summer Matthews ~ You'll love her too Empty
MessageSujet: Re: Summer Matthews ~ You'll love her too Summer Matthews ~ You'll love her too Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:53

Merci :3


Dernière édition par Summer Matthews le Jeu 7 Juin - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Andrew Seamore

E. Andrew Seamore

♠ AGE : 38
♠ COPYRIGHT : Law S/Noir Strider.
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Étudiant en médecine, 9ème année.


Summer Matthews ~ You'll love her too Empty
MessageSujet: Re: Summer Matthews ~ You'll love her too Summer Matthews ~ You'll love her too Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:23

    Booonjour et bienvenue ♥ Sympathique avatar en passant, j'aime beaucoup Zooey Deschanel ! J'avais prévu de poster après que tu aies fait ta fiche parce que j'aurai sinon eu l'impression de polluer mais en fait c'est ton pouvoir qui m'a attiré l'attention, puisque... C'est le mien. Alors après je ne sais pas, j'ai vérifié, visiblement je n'ai pas été recensé mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne : deux personnes peuvent avoir le même pouvoir ? Sacha, need your help, je ne sais pas. Bref j'ai préféré poster maintenant que de venir que quand tu auras tout écrit si tout tourne autour de ce sujet. Voilà voilà. Bon courage tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://legilimens.go-board.net
Summer Matthews

Summer Matthews

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Freeze
♠ MUSIC : Girls Just Wanna Have Fun o/
♠ STATUT SOCIAL : Free~
♠ EMPLOI/LOISIRS : Serveuse au Black Pirates Pub


Summer Matthews ~ You'll love her too Empty
MessageSujet: Re: Summer Matthews ~ You'll love her too Summer Matthews ~ You'll love her too Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:43

Oh c'est pas grave je vais le changer ^^


EDIT : Et voilà c'est changé ! En plus celui là me conviens mieux Wink


Dernière édition par Summer Matthews le Jeu 7 Juin - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Mckinley

Sacha Mckinley

♠ AGE : 39
♠ COPYRIGHT : Nelliel
♠ STATUT SOCIAL : Marié.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Journaliste/Hokey.


Summer Matthews ~ You'll love her too Empty
MessageSujet: Re: Summer Matthews ~ You'll love her too Summer Matthews ~ You'll love her too Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:20

Oups, comme d'hab j'arrive en retard, si le pouvoir n'a pas été reservé c'est entièrement de ma faute et je vais corriger ça de ce pas ! je suis quand même contente de voir que le problème a été résolu :)
J'aime d'ailleurs beaucoup ton pouvoir là :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydearmary.tumblr.com
Summer Matthews

Summer Matthews

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Freeze
♠ MUSIC : Girls Just Wanna Have Fun o/
♠ STATUT SOCIAL : Free~
♠ EMPLOI/LOISIRS : Serveuse au Black Pirates Pub


Summer Matthews ~ You'll love her too Empty
MessageSujet: Re: Summer Matthews ~ You'll love her too Summer Matthews ~ You'll love her too Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:46

Haha je suis rapide comme l'éclaire *-* Moi aussi j'aime bien ce pouvoir il conviens vacement mieux a mon personnage au final \o/

Sinon, entre autre, j'ai fini ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
E. Andrew Seamore

E. Andrew Seamore

♠ AGE : 38
♠ COPYRIGHT : Law S/Noir Strider.
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Étudiant en médecine, 9ème année.


Summer Matthews ~ You'll love her too Empty
MessageSujet: Re: Summer Matthews ~ You'll love her too Summer Matthews ~ You'll love her too Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:09

Bienvenue bis, et sympa ta fiche ! Juste pour dire que SKYRIM C'EST LE BIEN. J'APPROUVE.
Revenir en haut Aller en bas
http://legilimens.go-board.net
Summer Matthews

Summer Matthews

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Freeze
♠ MUSIC : Girls Just Wanna Have Fun o/
♠ STATUT SOCIAL : Free~
♠ EMPLOI/LOISIRS : Serveuse au Black Pirates Pub


Summer Matthews ~ You'll love her too Empty
MessageSujet: Re: Summer Matthews ~ You'll love her too Summer Matthews ~ You'll love her too Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:22

FUS ROH DAAAAAAAAAAAAA \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alex Langdon

Alex Langdon

♠ AGE : 35
♠ COPYRIGHT : .wesleynator
♠ STATUT SOCIAL : //
♠ EMPLOI/LOISIRS : //


Summer Matthews ~ You'll love her too Empty
MessageSujet: Re: Summer Matthews ~ You'll love her too Summer Matthews ~ You'll love her too Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:24

Bieeeeeenvenuuue! Summer Matthews ~ You'll love her too 446863
(j'adoreeeeeeeee zooey deschanel donc trestrestres bon choix!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-sun.blogspot.com/
Summer Matthews

Summer Matthews

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Freeze
♠ MUSIC : Girls Just Wanna Have Fun o/
♠ STATUT SOCIAL : Free~
♠ EMPLOI/LOISIRS : Serveuse au Black Pirates Pub


Summer Matthews ~ You'll love her too Empty
MessageSujet: Re: Summer Matthews ~ You'll love her too Summer Matthews ~ You'll love her too Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:03

Merci beaucoup ! Summer Matthews ~ You'll love her too 43499
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Summer Matthews ~ You'll love her too Empty
MessageSujet: Re: Summer Matthews ~ You'll love her too Summer Matthews ~ You'll love her too Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Summer Matthews ~ You'll love her too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning Strokes :: « People are strange, when you're a Stranger. » :: like the new born. :: « Near the edge of something beautiful.»-
Sauter vers: