Lightning Strokes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning Strokes - Forum inspiré de la série Misfits - N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux sénarios ;)

 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GOOBYE MY LOVEEEER ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana Cuplle

Tatiana Cuplle

♠ AGE : 35
♠ COPYRIGHT : Shey
♠ STATUT SOCIAL : Seule
♠ EMPLOI/LOISIRS : Styliste


GOOBYE MY LOVEEEER ~ Empty
MessageSujet: GOOBYE MY LOVEEEER ~ GOOBYE MY LOVEEEER ~ Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:15

    Bonjour bonjour !

    Alors. Je vous expose la situation. Ce message d'absence n'est en aucun cas pour moi. Je viens pour Aber.
    Notre petit tatoué n'a plus de portable pour le moment cause de beugs et... Plus de pc car il a tout simplement lâché. Il est en réparation et elle peut faire un tour sur internet de temps en temps via le pc de son frère (c'est ainsi que j'ai été prévenue) donc elle ne se connectera plus trop, voire plus du tout sur le forum jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre !

    Donc, je vous préviens pour ne pas qu'on la croit disparue de la surface de Lightning et au cas où il y aurait un recensement entre les deux, de la compter parmi les membres qui restent ♥️

    Merci de votre compréhension et pis on prie pour qu'elle revienne vite hein GOOBYE MY LOVEEEER ~ 43499
Revenir en haut Aller en bas
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

♠ AGE : 33
♠ COPYRIGHT : G.U.E.R.L.A.I.N
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Livreur de Pizzas


GOOBYE MY LOVEEEER ~ Empty
MessageSujet: Re: GOOBYE MY LOVEEEER ~ GOOBYE MY LOVEEEER ~ Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:55

    Ah ben c'est adorable de nous prévenir en tout cas, c'est noté !
    Et oui hein… Que notre fan de MCR revienne hein GOOBYE MY LOVEEEER ~ 319536 GOOBYE MY LOVEEEER ~ 164799
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Cuplle

Tatiana Cuplle

♠ AGE : 35
♠ COPYRIGHT : Shey
♠ STATUT SOCIAL : Seule
♠ EMPLOI/LOISIRS : Styliste


GOOBYE MY LOVEEEER ~ Empty
MessageSujet: Re: GOOBYE MY LOVEEEER ~ GOOBYE MY LOVEEEER ~ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:43

    Vu que le sujet est déjà créé bien que le contenu n'était pas pour moi, autant ne pas spammer et prévenir d'une baisse d'activité ici.
    A mon grand regret, je risque d'être beaucoup moins présente et disponible à rôler en ce moment car je travaille... beaucoup. Et le mot est faible. Et j'avoue que quand je rentre, je ne suis bonne qu'à plusieurs choses : me laver, manger (et encore) et dormir. Sans parler que ça me fout vraiment de mauvaise humeur..
    Je tâchera de répondre aux rp's dans un laps de temps raisonnable quand même mais je m'excuse d'avance pour le temps que je vais mettre et sans doute la médiocrité de mon imagination qui suivra le mouvement.
    Sorry ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Mckinley

Sacha Mckinley

♠ AGE : 39
♠ COPYRIGHT : Nelliel
♠ STATUT SOCIAL : Marié.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Journaliste/Hokey.


GOOBYE MY LOVEEEER ~ Empty
MessageSujet: Re: GOOBYE MY LOVEEEER ~ GOOBYE MY LOVEEEER ~ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:34

C'est gentil de prévenir ! :)
Bon courage pour ton boulot alors ! je sens que je vais vivre le même train de vie à partir de Septembre :/
Penses à la paye ! c'est la meilleure des motivations lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydearmary.tumblr.com


Contenu sponsorisé



GOOBYE MY LOVEEEER ~ Empty
MessageSujet: Re: GOOBYE MY LOVEEEER ~ GOOBYE MY LOVEEEER ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GOOBYE MY LOVEEEER ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning Strokes :: « People are strange, when you're a Stranger. » :: « Oh tell me where did you sleep last night...»-
Sauter vers: