Lightning Strokes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning Strokes - Forum inspiré de la série Misfits - N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux sénarios ;)

 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  | ALEX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Langdon

Alex Langdon

♠ AGE : 35
♠ COPYRIGHT : .wesleynator
♠ STATUT SOCIAL : //
♠ EMPLOI/LOISIRS : //


 | ALEX Empty
MessageSujet: | ALEX  | ALEX Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:46

Alex Langdon
 | ALEX Tumblr_m0ffkp3G6k1qed5p4o1_500
© Poon

    Stranger in a strange land.
Introduce yourself.

NOM : Langdon
PRÉNOM(S) : Alex
SURNOM(S) : //
DATE DE NAISSANCE : 04 mars 1989
LIEU DE NAISSANCE : Londres
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
NATIONALITÉ : Anglaise
MÉTIER : Etudiant
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
GROUPE : Melon Fucker

Do I know you ?
à répondre du point de vue de son personnage.

Si j'étais un animal ? Un chat.

Si j'étais une chanson ? Tongue Tied de Grouplove.

Si j'étais un film ? Blue Valentine.

Si j'étais un alcool ? Le Rhum.

Si j'étais un plat ? Un fish and Chips.

Si j'étais un pays ? L'Angleterre.

Si j'étais un objet ? Une vieille veste en cuir.

Si j'étais un sport ? Le footing.


Powers are exciting, don't you think ?
Partie pour ceux qui ont un pouvoir uniquement.


Quel est-il ? Pyrokinésie
J'ai toujours adoré le feu. Fascinant. Dansant. Brûlant. Des sensations apaisantes.
Je crois que ça m'est arrivé fin juillet, lors d'un violent orage. Je sortais d'un café dans lequel j'avais pris un verre avec quelques amis et la foudre m'a frappé alors que j'allumais une clope sous un porche dans une ruelle, à quelques pas de chez moi. Je me suis réveillé entre deux voiture, tellement engourdi et si... Chaud. Sonné, je me suis mis en route vers chez moi, seul chemin où mon cerveau pouvait me conduire après un tel choc. La seule chose que je voulais était de me baigner dans un océan de glaçon. La chaleur m'embrouillait les pensées et floutait ma vue. J'ai réussis à atteindre ma douche avec grande peine et j'ai du rester une heure pleine sous le jet glacé. J'en suis sorti apaisé, mais je n'ai pas tout de suite compris qu'il y avait quelque chose qui clochait.
Je m’étais essuyé avec une serviette et j'avais commencé à contempler mon corps nu pour dénicher une quelconque blessure mais rien de très inquiétant mise à part mon genou gauche qui était égratigné et un peu calciné, comme si la foudre m'avait frappé à cet endroit. Après trois minutes devant le miroir, la chaleur reprit. Elle commença dans mes orteils puis doucement elle me lécha la jambe, mon ventre, mon dos, ma poitrine. Elle fut si forte que j'ai du lâcher un cri avant de m'écrouler à terre. Avant de m'évanouir, je me rappelle avoir vue de belles flammes bleues, roses et rouges qui me câlinait une bonne partie du corps.
On va dire que je n'ai pas de nombreuses occasions d'utiliser mon pouvoir, la plupart du temps il remplace mes anciens briquets lorsque je ne suis pas entourée. Quelque fois c'est même un inconvénient. Combien de fois je n'ai pas commencé à flamber lorsque j'étais en colère?




    This is the story of my life.
    Un jour horrible, pluvieux, froid. Un jour à rester chez sois.
    Mais malheureusement je dois travailler. Travailler pour pouvoir payer des études qui ne me passionnent aucunement. Tout ce que j’ai pu dénicher ne me rend pas fière. Je ne l’ajoute même pas sur mon CV. Je me lève maladroitement, sentant dans mes muscles la nuit blanche que je viens de passer. Une nuit à regarder le plafond, scruter les moindres défauts et réfléchir. Mais tout ce que ça m’a apporté ne sont que des courbatures, un mal de crâne et une envie irrésistible de repeindre le plafond de mon appartement.
    Je me traîne jusqu’à ma minuscule salle de bain, grimpe dans la douche et fais couler l’eau brûlante sur mon dos. En quelques secondes, la buée envahit la pièce et je ne vois rien qui soit à moins de d’un mètre. Après de longues minutes à me convaincre que j’ai besoin de cet argent, je sors et cours me rallonger dans mon lit, une serviette autour de la taille. Je reste là, sur le ventre, maudissant ce foutu job qui ne me rapporte que des ennuis mise à part l’argent.
    Je me tourne sur le dos, attrape mon paquet de clope. J’en coince une entre les lèvres et d’un coup de doigt, juste en la frôlant, j’embrase le bout. Je continue à observer le plafond, encore et toujours.
    Après avoir finit de fumer, je me lève et me dépêche de m’habiller. Un jean noir, un tee-shirt blanc, une veste à capuche grise et une chemise en jean. Je jette un coup d’œil dans le miroir pour voir si je n’ai pas quoi que ce soit qui cloche.

    Mes yeux marrons-verts foncés me rappellent ma mère. Elle avait les mêmes, identiques. Ma mâchoire forte me fait penser à mon père. D’habitude, les enfants ressemblent toujours plus à l’un des parents, mais la Nature a fait que je suis un parfait croisement entre les miens. Un parfait équilibre. Mes cheveux bruns sont plus à ma mère, alors que mon nez viendrait plus de mon père. Je secoue la tête, me détache du reflet et fourre toutes mes affaires importantes dans un sac à dos noir.
    Après dix minutes de marche, me voilà enfin sur mon lieu de travail. « Tasty Chicken » m’éclaire d’une lueur rouge et douce. A l’instant du calme éclat des néons, l’intérieur est un Enfer. L’odeur des huiles vous fouette au visage, vos pieds glissant sur le sol vous crie de faire demi-tour, les gamins qui hurlent vous donne envie de les jeter dans les bains d’huiles et pire que tout… « Alex ! Te voilà enfin ! Tu as plus de deux minutes de retard », un patron casse-pieds. Qui viendrait vous emmerder pour deux minutes ? Deux, petites, minutes. Je soupire discrètement, affiche un sourire exemplaire et présente mes plus plates excuses.
    Je traverse le fast-food et envie tous ceux qui sont à la caisse ou en cuisine (si l’on peut nommer cette saleté pareille). Car non, ce n’est pas moi qui envoie les frites surgelés bouillirent, ce n’est pas moi non plus qui attend que des imbéciles passent leur commande, je fais quelque chose de bien pire. Mascotte pour les gouters d’anniversaire. Et c’est pour dire tous les gamins qui viennent fêter leur foutu anniversaire ici.
    Une fois dans les vestiaires je vais devant mon casier. J’ouvre le maigre cadenas et le costume me donne envie de crier, frapper contre tout ce qui pourrait être à ma portée et, je dois l’avouer, de pleurer. Les plumes jaunes canari ne sont même plus douces, elles sont rêches et ont une odeur écœurante. J’enfile ce costume de poulet à contre cœur et dépose sur ma tête une coiffe de coque. En sortant des vestiaires, je croise mon reflet dans un miroir sale. J’ai l’air purement ridicule.
    Trois longues et ennuyeuses heures plus tard je me retrouve devant mon casier. Je sue et mon costume est dans un pire état. Les enfants d’aujourd’hui étaient carrément déjantés, s’accrochant à moi comme à une bouée durant un naufrage. Un vrai carnage. J’y ai laissé surement la moitié de mes plumes.
    En rangeant machinalement ma seconde peau, j’aperçois une photo accroché derrière le cintre, contre la proi du casier. Vieillie, poussiéreuse et aussi graisseuse que des frites. Je la caresse doucement, une foule de souvenirs m’explose au visage.
    Mes seize ans. La meilleure année de ma vie jusqu’à présent. J’étais heureux comme on ne peut l’être plus. Mes parents s’aimaient plus que jamais. Ils renvoyaient une telle onde de bonheur que toutes les personnes qui les croisaient ressentaient cette vague chaleureuse et bienveillante.
    Tout allait si bien dans ma vie. J’avais des notes respectables, un avenir définie, des amis. Un adolescent épanoui. J’avais même une copine, Nina. Elle avait de longs cheveux sombres qui tombaient en d’infinies boucles sur ses frêles épaules. Je crois bien que je l’ai aimé. J’aimé ses grands yeux verts qui pétillaient à chaque fois qu’elle rigolait. J’adorais la façon dont elle utilisait l’ironie. J’adorais son nez fin qui remuait doucement quand elle était en colère. J’adorais l’attention qu’elle portait à tous ceux qu’elle aimait. J’adorais sa passion pour le piano qui se mêlait à celle que j’avais pour la guitare. J’adorais les petits dessins qu’elle s’appliquait à faire dans le coin de ses cahiers. J’adorais le tintement de ses bracelets... Malheureusement, ce qu’il doit arriver est arrivé. Comme la plupart des jeunes, on s’est séparés dès l’entrée à la fac. On ne s’est pas revu depuis. Je ne lui manque pas et elle ne me manque pas non plus.
    Puis de toute manière, jamais ça n’aurait pu marcher. Un an après mon entrée à la fac de Londres, j’ai du déménager au Canada. Devoir changer de repères, se refaire des amis, reconstruire un cocon familial. J’ai imaginé le pire, mais finalement tout s’est bien passé.

    Je repose doucement la photo là où je l’ai trouvée et m’habille. Rien que de sentir mes propres vêtements, et non plus ce costume que je rêverais de brûler, frôler contre ma peau me redonne le sourire.

    Mes journées ressemblent à ça. Lever, travailler, dormir. Depuis que mes parents ont déménagés à Vancouver je dois vivre par mes propres moyens. J’ai du prendre une année sabbatique pour pouvoir économiser. Puis, je devrais mettre un an de salaire dans les mains d’une putain d’Université. J’embarque mon sac et file en dehors de ce taudis qu’on ose appeler « restaurant rapide ».





    Vox Populi.

Libre à toi de te présenter.

Je m'appelle Lauranne, j'ai 17 ans et j'habite la magnifique ville qu'est Paris héhé :) J'ai direct accroché aux tons/couleurs du forum, j'trouve ça archi chou et tout frais. Je connais Misfits (forcément ahaha) et j'étais archi dégouté à la fin de la saison 3...  | ALEX 859520 Sinon ça fait deux ans que je fais du RP mais là ça faisait un boooon bail que j'avais pas écrit quelque chose (donc mes premiers RP ici seront surement médiocre ahum). (et je sais absolument pas me présenter donc je vais m'arrêter là et éviter le désastre.. hahaha)

Pour avoir les bonnes grâces du Staff...

AVATAR UTILISE : Josh Hutcherson.
Gaspard Ulliel ou Jared Leto ? Gaspard Ulliel mille fois!
Mélanie Laurent ? //
Que penses-tu des roux ? CECI héhéhé
Allemagne ou Egypte ? Egypte!
The Vampire Diaries ou True Blood ? TRUE BLOOD! ♥️
Licorne ou Poney ? Licorne
Nirvana ou Lady GaGa ? Nirvana sans hésiter!
GTA ou Pokémon ? Les deux ahaha
Ian Somerhalder ou Jensen Ackles ?
Les deux aussi Rolling Eyes


Dernière édition par Alex Langdon le Mar 8 Mai - 13:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-sun.blogspot.com/
Sacha Mckinley

Sacha Mckinley

♠ AGE : 39
♠ COPYRIGHT : Nelliel
♠ STATUT SOCIAL : Marié.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Journaliste/Hokey.


 | ALEX Empty
MessageSujet: Re: | ALEX  | ALEX Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:11

OMG la vidéo est juste excellente. Ginger do have a soul  | ALEX 825606
Bref, je te souhaite la bienvenue sur le forum :)
Merci de ton inscription et surtout bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydearmary.tumblr.com
E. Andrew Seamore

E. Andrew Seamore

♠ AGE : 38
♠ COPYRIGHT : Law S/Noir Strider.
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Étudiant en médecine, 9ème année.


 | ALEX Empty
MessageSujet: Re: | ALEX  | ALEX Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:18

    Oooh mais j'aime bien ce que tu as répondu dans le questionnaire. (Quelqu'un d'autre qui a répondu "Ginger do have souls" et Gaspard Ulliel en même temps /o/) Sinon je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://legilimens.go-board.net
Tatiana Cuplle

Tatiana Cuplle

♠ AGE : 35
♠ COPYRIGHT : Shey
♠ STATUT SOCIAL : Seule
♠ EMPLOI/LOISIRS : Styliste


 | ALEX Empty
MessageSujet: Re: | ALEX  | ALEX Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:46

Bienvenuuuue  | ALEX 43499
Have fun par ici et bonne chance pour la suite de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alex Langdon

Alex Langdon

♠ AGE : 35
♠ COPYRIGHT : .wesleynator
♠ STATUT SOCIAL : //
♠ EMPLOI/LOISIRS : //


 | ALEX Empty
MessageSujet: Re: | ALEX  | ALEX Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:34

    Merci beaucoup tout le monde!  | ALEX 180685
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-sun.blogspot.com/
Tatiana Cuplle

Tatiana Cuplle

♠ AGE : 35
♠ COPYRIGHT : Shey
♠ STATUT SOCIAL : Seule
♠ EMPLOI/LOISIRS : Styliste


 | ALEX Empty
MessageSujet: Re: | ALEX  | ALEX Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:54

Hahahaha, j'ai commencé à lire ! J'ai adoré le passage sur ton pouvoir... Et je me suis retrouvée morte de rire pour le coup de la mascotte !
Hâte de lire la suite !  | ALEX 284806
Revenir en haut Aller en bas
Aucun lien entre Taille et
Grandeur.
June E. Callaghan

June E. Callaghan

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Shiya & lilalilalou
♠ MUSIC : Set The Fire To The Third Bar - Snow Patrol
♠ STATUT SOCIAL : En couple avec Ian
♠ EMPLOI/LOISIRS : Stagiaire au journal


 | ALEX Empty
MessageSujet: Re: | ALEX  | ALEX Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:21

Tu me plais toi  | ALEX 319536 Sacha se préparan à

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Langdon

Alex Langdon

♠ AGE : 35
♠ COPYRIGHT : .wesleynator
♠ STATUT SOCIAL : //
♠ EMPLOI/LOISIRS : //


 | ALEX Empty
MessageSujet: Re: | ALEX  | ALEX Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:57


    Merci!  | ALEX 319536

    Et je crois avoir terminé ma présentation (bon j'ai méga foiré la fin car panne d'inspi...  | ALEX 324274 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-sun.blogspot.com/
Sacha Mckinley

Sacha Mckinley

♠ AGE : 39
♠ COPYRIGHT : Nelliel
♠ STATUT SOCIAL : Marié.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Journaliste/Hokey.


 | ALEX Empty
MessageSujet: Re: | ALEX  | ALEX Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:26

Tout est parfait !
Je te valide de suite Wink
Have fun  | ALEX 319536
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydearmary.tumblr.com


Contenu sponsorisé



 | ALEX Empty
MessageSujet: Re: | ALEX  | ALEX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

| ALEX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning Strokes :: « People are strange, when you're a Stranger. » :: like the new born. :: « Near the edge of something beautiful.»-
Sauter vers: