Lightning Strokes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning Strokes - Forum inspiré de la série Misfits - N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux sénarios ;)

 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Sawyer Reed-Benett

L. Sawyer Reed-Benett

♠ AGE : 32
♠ COPYRIGHT : bazzart - tumblr.
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Emmerdeuse à plein temps?


Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  Empty
MessageSujet: Sawyer ♦ Osez approcher du Diable. Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:06

Louvenia Sawyer Reed-Benett
Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  347h40i
© tumblr

    Stranger in a strange land.
Introduce yourself.

NOM : Reed-Benett
PRÉNOM(S) : Louvenia Sawyer
SURNOM(S) : À votre convenance, mais je n'aime pas vraiment les surnoms.
DATE DE NAISSANCE : 21 juin 1991
LIEU DE NAISSANCE : St-Petersbourg
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
NATIONALITÉ : Russe et américaine
MÉTIER : Pas besoin, j'ai assez d'argent pour vivre.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
GROUPE : Melon Fucker

Do I know you ?

Si j'étais un animal ? Je pense que je serai une louve, solitaire et calme. Elle défend avec vigueur ce qui lui appartient, et ne laisse personne aller et venir sur son territoire sans une bonne correction. Je suis sans-pitié pour mes ennemis.

Si j'étais une chanson ? I Wanna, de The All-American Rejects.

Si j'étais un film ? Next.

Si j'étais un alcool ? Whisky, même si je ne suis pas contre un verre de scotch devant la cheminée.

Si j'étais un plat ? Sushis, makis, onigiris, je raffole de ces mets asiatiques. Je pourrais vivre en mangeant ça.

Si j'étais un pays ? La Russie, c'est ma ville natale, tant de souvenirs.

Si j'étais un objet ? Une cigarette, je ne peux m'en passer.

Si j'étais un sport ? La danse, orientale.


Powers are exciting, don't you think ?


Comment as-tu obtenu ton pouvoir ? Orage du 30 juillet 2010 ou Dealer de Pouvoirs ?
Quel est-il ?
Ne vous est-il jamais arrivé de voir la souffrance de l'autre? De souhaiter qu'il ait mal, si mal, qu'il en finisse par terre, pris de convulsions terribles? Quand la foudre, vive et électrisante, est tombée sur moi, j'ai reçu le pouvoir de la souffrance mentale. Se concentrer simplement, regarder la cible, envoyer des décharges instantannées qui peuvent aller jusqu'à réduire le cerveau en bouillie. Chantage, corruption, silence, ou juste pour le plaisir de voir souffrir ceux qui me barrent la route, divers sont les motifs qui me poussent à utiliser mon pouvoir. C'est véritablement pratique, malgré les hurlements de douleur et autres petits effets. J'en ai envoyés quelque uns à l'hopital si je me souviens bien..




    This is the story of my life.
    « начало.»
    21 июня 1991, Санкт-Петербург

    Il ne faisait plus vraiment froid en juin, à St-Petersbourg. Le soleil avait remplacé la neige, bien présent. Restait seulement une bise qui passait, et repassait. Traversant vos vêtements, glaçant votre visage, refroidissant tout votre être. Nous nous avançions vers cet immense manoir, de marbre blanc. Quelques rainures sombres ondulaient sur les murs, parmi le chèvrefeuille. Les vitres étaient immenses, de grandes fenêtres visant à montrer, à montrer la richesse de la famille Syentisla. Une famille d'apparence unie, qui renfermait les pires secrets. Qui pouvait savoir que Pietrov avait violé sa jeune fille, dans l'ombre de la chambre de l'enfant, quand elle n'avait que douze ans? La pauvre et frêle Louvenia, qui pleurait en silence tous les soirs, se rappelant le moindre endroit ou son porc de père avait posé ses sales mains. Elle n'était pas en position de force, elle le savait. Alors elle attendait, que la chance tourne et que ce salaud crève enfin. Elle rencontra un garçon, alors qu'elle ruminait dans son jardin. Elle était âgée de seize ans, ses yeux verts étaient pleins de rage contenue, de vengeance impatiente, d'un feu destructeur. Et ce garçon, brun, ténébreux l'incita à sortir des limites du manoir, il l'entraîna dans la déchéance, la dépravation la plus totale. Elle n'était plus rien de la jeune fille appeurée et fragile. Elle se forgeait un caractère, jour après jour, nuit après nuit. Et un soir, elle se décida à frapper. On retrouva Pietrov Syentisla mort, poignardé dans son sommeil, ses bijoux de famille posés soigneusement sur la table de nuit. Aucune trace de sang, aucune trace de lutte. Tout avait été soigneusement fait selon les règles de l'art. Alazia, la mère de famille silencieuse et soumise, se pendit quelques jours plus tard, ce qui ravit la fille. Elle n'avait jamais été là pour elle, ne l'avait jamais protêgée des regards malsains et des attouchements de son père. Elle était partie, le regard impassible, défaite enfin d'un passé douloureux, qu'elle porterait à jamais dans son coeur. Après avoir préalablement vidé le compte de toute richesse, qu'elle avait désormais avec elle, sous forme de carte de crédit.

    « Дьявол, бури, молнии. »
    5 сентября 2009, Thunder Bay


    Elle venait à peine de s'installer dans cette ville. Mais à quel prix? Elle avait passé deux ans à voyager, boire, fumer, se droguer, et vivre de l'héritage de ses parents. Il ne lui était pas nécéssaire de travailler, alors elle ne faisait rien de ses journées. Elle restait devant la cheminée. Elle ruminait ce qui lui arrivait. Louvenia n'était rien. Rien du tout. Elle avait du voler l'identité d'une fille qui venait justement de mourir, Sawyer Reed-Benett. Il avait été agréablement facile de rentrer en Amérique. Mais tous ces hommes qui essayaient de la charmer, elle n'avait qu'une envie, c'était de les voir souffrir, trembler de peur à ses pieds, hurler de souffrance. Elle pensait réellement à ça quand elle sortit malgré le temps orageux et les nuages noirs qui s'étendaient dans le ciel. L'éclair surnaturel ne la rata pas, elle sentit la décharge parcourit le long de son corps. Du haut de son crâne jusqu'à son petit orteil. Tout son être semblait se remplir d'une aura incroyable. Et elle s'effondra sur le sol, à même le pavé. Quand elle réveilla, il faisait à peine jour, la rosée venait d'attérir les plantes et l'air était humide. Elle croisa son voisin, un homme d'âge mûr, qui l'observait souvent depuis qu'elle était arrivée. Son regard était le même que celui de son défunt père, et elle craqua. Elle se supportait pas ce regard malsain et pervers. Elle trembla, convulsivement. Et fixa l'homme, depuis le perron. Il lui sembla qu'elle sentait quelque chose aller dans la direction de son voisin, comme de petites décharges électriques qui sortaient de son corps dans la direction qu'elle voulait. Elle visa l'homme porcin. Et son regard ne le lâcha que quand elle le vit enfin se tortiller de douleur sur le sol, hurlant et couinant de terreur. Elle s'arrêta, et rentra chez elle, un sourire narquois sur le visage. Son voeu venait d'être exaucé.




    Vox Populi.

Libre à toi de te présenter.

Bonjour bonjour, bonsoir bonsoir. Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  319536 Mon pseudo c'est Lidzy, mais vous pouvez m'appeller Léah si vous voulez *smile*. Je viens de la région de l'Ain, et j'ai 17 ans bientôt. Heureusement que je connais Misfits, c'est la meilloooooore série du monde. Et je suis nouvelle ici sur le forum. J'adore la photographie, Nathan, la musique, Nathan, lire et écrire, Nathan, le shopping (ehoui!). Est-ce que j'ai oublié de dire que j'aimais Nathan? Sacha se préparan à

Pour avoir les bonnes grâces du Staff...

AVATAR UTILISE : Olivia Wilde
Gaspard Ulliel ou Jared Leto AAAH, trop dur. Gaspard Ulliel.
Mélanie Laurent ? J'adore sa voix, et elle joue magnifiquement bien dans "Je vais bien ne t'en fais pas".
Que penses-tu des roux ? Ils sont comme tout le monde. J'aime bien jouer des rousses. Szrtout Deborah Ann Woll, nyaaaa. *bave*
Allemagne ou Egypte ? Egypte, je préfère le soleil.
The Vampire Diaries ou True Blood ? Vampire Diaries. TEAM IAN, of course.
Licorne ou Poney ? Licorne qui fait des cacas arc-en-ciel!
Nirvana ou Lady GaGa ? Nirvana. Rien ne vaut un bon groupe de rock.
GTA ou Pokémon ? Pokémon, c'est toute mon enfance. Embarassed
Ian Somerhalder ou Jensen Ackles ? IAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, c'est tout.




Dernière édition par L. Sawyer Reed-Benett le Sam 7 Avr - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Cuplle

Tatiana Cuplle

♠ AGE : 35
♠ COPYRIGHT : Shey
♠ STATUT SOCIAL : Seule
♠ EMPLOI/LOISIRS : Styliste


Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  Empty
MessageSujet: Re: Sawyer ♦ Osez approcher du Diable. Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:15

Enfin une fille, omg ! Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  284806
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

♠ AGE : 33
♠ COPYRIGHT : G.U.E.R.L.A.I.N
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Livreur de Pizzas


Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  Empty
MessageSujet: Re: Sawyer ♦ Osez approcher du Diable. Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:15

    Bienvenue bienvenue bienvenue that\'s love
    OLIVIA Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  319536 Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  319536 Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  319536 (désolée...)

    Merci de ton inscription sur le forum ! J'ai pu lire que tu aimes Deborah Ann Woll... sans aucun doute la plus belle des rousses ! Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  918375
    Bonne chance pour ta fiche et à très bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
L. Sawyer Reed-Benett

L. Sawyer Reed-Benett

♠ AGE : 32
♠ COPYRIGHT : bazzart - tumblr.
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Emmerdeuse à plein temps?


Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  Empty
MessageSujet: Re: Sawyer ♦ Osez approcher du Diable. Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:16


Merci à vous deux Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  75757

Déborah est juste, sublimissime Sacha se préparan à
Et oui, une fille, Olivia en mode vilaine fille Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  915235
Revenir en haut Aller en bas
E. Andrew Seamore

E. Andrew Seamore

♠ AGE : 38
♠ COPYRIGHT : Law S/Noir Strider.
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Étudiant en médecine, 9ème année.


Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  Empty
MessageSujet: Re: Sawyer ♦ Osez approcher du Diable. Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:01

    (Aha j'adore la réaction « Venez tous voir, une femelle accoste sur nos rivages ! »)

    Bienvenue, et rien que pour la Russie, j'approuve un milliard de fois. LA RUSSIE C'EST TROP COOL.
Revenir en haut Aller en bas
http://legilimens.go-board.net
L. Sawyer Reed-Benett

L. Sawyer Reed-Benett

♠ AGE : 32
♠ COPYRIGHT : bazzart - tumblr.
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Emmerdeuse à plein temps?


Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  Empty
MessageSujet: Re: Sawyer ♦ Osez approcher du Diable. Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:02

Je sais, je sais. What a Face
(je suis parfaite, pas besoin de me le rappeler Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  825606 )
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Cuplle

Tatiana Cuplle

♠ AGE : 35
♠ COPYRIGHT : Shey
♠ STATUT SOCIAL : Seule
♠ EMPLOI/LOISIRS : Styliste


Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  Empty
MessageSujet: Re: Sawyer ♦ Osez approcher du Diable. Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:07

Haha. Elle va se mettre les seules filles du forum à dos cette petite, si ça continue !

Ouais, vous êtes tous des gros affamés. Mais Cassidy et Andy, je vous ai mis ma griffe, vous pouvez pas test là. Cool
Revenir en haut Aller en bas
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

♠ AGE : 33
♠ COPYRIGHT : G.U.E.R.L.A.I.N
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Livreur de Pizzas


Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  Empty
MessageSujet: Re: Sawyer ♦ Osez approcher du Diable. Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:38

De gros affamés ? Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  693521
Bon ben hein au pire j'ai toujours mon DC What a Face Sacha se préparan à Ian McKinley
Non le truc c'est qu'on avait déjà eut une Olivia Wilde avant et que j'avais un sacré lien avec (c'était avec mon dc) ! J'espère avoir un lien cette fois aussi Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  1634485520
Revenir en haut Aller en bas
E. Andrew Seamore

E. Andrew Seamore

♠ AGE : 38
♠ COPYRIGHT : Law S/Noir Strider.
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Étudiant en médecine, 9ème année.


Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  Empty
MessageSujet: Re: Sawyer ♦ Osez approcher du Diable. Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:47

    Mais pfffff Andy il parle pas aux filles juste pour se les taper, LUI. D: < (Moi j'attends avec impatience l'histoire en tous les cas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://legilimens.go-board.net
Duane N. Hawking

Duane N. Hawking

♠ AGE : 44
♠ COPYRIGHT : industrial zombie
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Animateur radio


Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  Empty
MessageSujet: Re: Sawyer ♦ Osez approcher du Diable. Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:58

SALUT MEUF wesh bien ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tout va bien ne t'en fais pas..
Elijah S. Hopkins

Elijah S. Hopkins

♠ AGE : 40
♠ COPYRIGHT : lalou
♠ MUSIC : Bullet & target - Citizen Cope
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Cuisinier


Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  Empty
MessageSujet: Re: Sawyer ♦ Osez approcher du Diable. Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:21

Quelle bande de.. non je n'irais pas jusqu'au bout de ma pensée. What a Face

Par contre, je vais essayer de pas être trop répétitif. Mais faut avouer qu'Olivia.. Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  385268

*se redresse, se reprend*

euhm. Voilà, désolée.
Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous et s'il te faut quelque chose, n'hésite pas à venir nous me voir. Cool




tous les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
L. Sawyer Reed-Benett

L. Sawyer Reed-Benett

♠ AGE : 32
♠ COPYRIGHT : bazzart - tumblr.
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Emmerdeuse à plein temps?


Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  Empty
MessageSujet: Re: Sawyer ♦ Osez approcher du Diable. Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:01


Iaaaaaaaaaaanny.. Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  385268 Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  385268

Cassy, bien sûr qu'on aura un lien Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  75757
Duane, t'a géré, Manu Payet quoi Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  918375


Merci à tous en tout cas that\'s love
Revenir en haut Aller en bas
Tout va bien ne t'en fais pas..
Elijah S. Hopkins

Elijah S. Hopkins

♠ AGE : 40
♠ COPYRIGHT : lalou
♠ MUSIC : Bullet & target - Citizen Cope
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Cuisinier


Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  Empty
MessageSujet: Re: Sawyer ♦ Osez approcher du Diable. Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:18

L. Sawyer Reed-Benett a écrit:

Iaaaaaaaaaaanny.. Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  385268 Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  385268

Enfin, je me sens moins seule tout d'un coup \o/

Moi aussi je viendrais bien te voir pour un lien Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  693521
Revenir en haut Aller en bas
L. Sawyer Reed-Benett

L. Sawyer Reed-Benett

♠ AGE : 32
♠ COPYRIGHT : bazzart - tumblr.
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Emmerdeuse à plein temps?


Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  Empty
MessageSujet: Re: Sawyer ♦ Osez approcher du Diable. Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:22


Nan mais Ian quoi. Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  385268 Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  164799

Aucun soucis, je finis mon histoire et après.. Ian McKinley
Revenir en haut Aller en bas
L. Sawyer Reed-Benett

L. Sawyer Reed-Benett

♠ AGE : 32
♠ COPYRIGHT : bazzart - tumblr.
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Emmerdeuse à plein temps?


Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  Empty
MessageSujet: Re: Sawyer ♦ Osez approcher du Diable. Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:59


FINIIIIIIIII Ian McKinley
Revenir en haut Aller en bas
Tout va bien ne t'en fais pas..
Elijah S. Hopkins

Elijah S. Hopkins

♠ AGE : 40
♠ COPYRIGHT : lalou
♠ MUSIC : Bullet & target - Citizen Cope
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Cuisinier


Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  Empty
MessageSujet: Re: Sawyer ♦ Osez approcher du Diable. Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:12

Je ne sais pas si te valider fait partie de mes attributions x')
Mais je pense que personne n'aura à redire sur ta fiche qui est sublime, un vrai régal à lire !

Tu seras donc validée sans encombre il me semble !
Je laisse le mot de la fin aux euhm.. Grands Seigneurs.

that\'s love

Revenir en haut Aller en bas
L. Sawyer Reed-Benett

L. Sawyer Reed-Benett

♠ AGE : 32
♠ COPYRIGHT : bazzart - tumblr.
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Emmerdeuse à plein temps?


Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  Empty
MessageSujet: Re: Sawyer ♦ Osez approcher du Diable. Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:19


Pas de soucis Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  75757
Je vais attendre quand même avant de faire quoi que ce soit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tout va bien ne t'en fais pas..
Elijah S. Hopkins

Elijah S. Hopkins

♠ AGE : 40
♠ COPYRIGHT : lalou
♠ MUSIC : Bullet & target - Citizen Cope
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Cuisinier


Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  Empty
MessageSujet: Re: Sawyer ♦ Osez approcher du Diable. Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:23

Très sage idée pour une démone Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  915235
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Mckinley

Sacha Mckinley

♠ AGE : 39
♠ COPYRIGHT : Nelliel
♠ STATUT SOCIAL : Marié.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Journaliste/Hokey.


Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  Empty
MessageSujet: Re: Sawyer ♦ Osez approcher du Diable. Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:30

    Mdr
    Comme Elijah l'a dit tu peux être validée sans encombre :) J'ai bien aimé l'histoire, un moment m'a même fait penser à Dexter... Enfin bref :p

    Have fun parmi nous Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  75757
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydearmary.tumblr.com
L. Sawyer Reed-Benett

L. Sawyer Reed-Benett

♠ AGE : 32
♠ COPYRIGHT : bazzart - tumblr.
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Emmerdeuse à plein temps?


Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  Empty
MessageSujet: Re: Sawyer ♦ Osez approcher du Diable. Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:34


Ah le fameux moment avec les coucougnettes Sacha se préparan à Je l'adore celui là xD
Meeeeerci that\'s love
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Mckinley

Sacha Mckinley

♠ AGE : 39
♠ COPYRIGHT : Nelliel
♠ STATUT SOCIAL : Marié.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Journaliste/Hokey.


Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  Empty
MessageSujet: Re: Sawyer ♦ Osez approcher du Diable. Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:35

    Exactement Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  693521
    & de rien ! tout le plaisir est pour moi Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  164799
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydearmary.tumblr.com


Contenu sponsorisé



Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  Empty
MessageSujet: Re: Sawyer ♦ Osez approcher du Diable. Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sawyer ♦ Osez approcher du Diable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning Strokes :: « People are strange, when you're a Stranger. » :: like the new born. :: « Near the edge of something beautiful.»-
Sauter vers: