Lightning Strokes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning Strokes - Forum inspiré de la série Misfits - N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux sénarios ;)

 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Duane Hawking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duane N. Hawking

Duane N. Hawking

♠ AGE : 44
♠ COPYRIGHT : industrial zombie
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Animateur radio


Duane Hawking Empty
MessageSujet: Duane Hawking Duane Hawking Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:43

DUANE NEIL HAWKING
Duane Hawking 527131vlcsnap2012033023h48m05s173



Comment saboter un succès quoi, fuck !



    Stranger in a strange land.
Introduce yourself.

NOM : Hawking
PRÉNOM(S) : Duane, Neil
SURNOM(S) : ... Tamoul.
DATE DE NAISSANCE : 24 avril 1980
LIEU DE NAISSANCE : Toronto
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
NATIONALITÉ : Canadienne
MÉTIER : Animateur radio
SITUATION AMOUREUSE : Aucune
GROUPE : Melon fucker !

Do I know you ?
à répondre du point de vue de son personnage.

Si j'étais un animal ? Un renard

Si j'étais une chanson ? Aucune idée, mais elle resterait dans la tête

Si j'étais un film ? Perfect Sense

Si j'étais un alcool ? Le Gin tonic

Si j'étais un plat ? LE COUSCOUS

Si j'étais un pays ? Le Péruve

Si j'étais un objet ? Un micro, évidemment

Si j'étais un sport ? Le football


Powers are exciting, don't you think ?
Partie pour ceux qui ont un pouvoir uniquement.

Comment as-tu obtenu ton pouvoir ? Orage du 30 juillet 2010
Quel est-il ? Contrôle des ondes

Pour un animateur de Thunder FM, c'est plutôt normal, finalement. Mais bon, déjà qu'un éclair dans la gueule ça fait pas du bien, traîner dans une foule de lycéens tous collés à leur iPhone quand on est hyper réceptif aux ondes, ça peut filer mal au crâne. Sans être calé en mécanique quantique et sans réelles connaissances en particules élémentaires, on peut dire que Duane a, finalement, la capacité d'interférer sur les ondes et de moduler leur fréquence. Il en existe un paquet de différentes ; les ondes acoustiques, électriques, électromagnétiques, voir même les ondes de choc, en toute probabilité, même s'il n'a encore jamais fais ses preuves sur ce dernier point. Ne s'y connaissant pas le moins du monde en mécanique ondulatoire, il n'a pas réellement conscience des possibilités qui s'offrent à lui, et met surtout son pouvoir à contribution dans ses activités professionnelles (ou pour faire chier son frère aussi, de temps en temps.)




    This is the story of my life.

    Beaucoup de gens ont l'habitude de se réveiller avec Thunder FM. Sur les coups de 7 ou 8h, la musique à la mode emplit leur chambre, leur gueulant, en gros, que c'est l'heure de se bouger le cul pour aller bosser ou pour aller en cours. Entre les chansons, des voix, celles de mecs qui font des blagues et des chroniques pour aider les gens à se lever de bonne humeur. Le 6/9, comme on l'appelle, c'est ça, au final : accompagner les gens pendant qu'ils prennent leur douche, qu'il boivent leur café et qu'il se tapent le trajet jusqu'au bureau tous les matins. Si possible en leur collant le sourire.

    Duane n'avait pas de radio-réveil. C'aurait été l'équivalent de faire bouffer tous les matins un Big Mac en guise de petit dej à un mec qui bosserait chez McDo ; il avait un réveil à l'ancienne, sans chiffres rouges fluorescents, un truc basique qui produisait un bip bip insupportable à 4h30. 4h30, ouais.
    Ca faisait maintenant trois ans que Duane faisait partie des pauvres types qui animaient le 6/9 de Thunder FM, mais même après tout ce temps, il avait toujours du mal à se lever. C'était de la torture, surtout quand il prenait son petit dej en une minute chrono, ce qui équivalait environ à douze ronflements émergents de la chambre de Desmond. Il les comptait pour ne pas être à la bourre, et ça ne loupait jamais.

    Sauf ce matin là.

    Il y avait un truc qui se répétait sans cesse dans les studios : quand tu fais la matinale, t'as tous les droits. Le droit d'être malade, le droit d'agoniser, le droit de tousser sur son micro et de cracher des glaires dans le café du stagiaire, le droit de dire des conneries plus grosses que toi et des blagues pas drôles mais bien grossières ; t'as tous les droits, sauf un. Faut jamais que tu sois en retard. Et Duane, jusqu'ici, n'avait effectivement jamais été en retard. Bien coco, t'es un bon élément. Mais faire la matinale, ça commençait à lui casser férocement les burnes. C'était crevant. Et puis un jour, ce qui devait arriver arriva : son réveil pourri rendit l'âme et même les ronflements de Desmond ne parvinrent pas à le réveiller.

    Quand il ouvrit les yeux, la première chose qui l'étonna fut la lumière. Après tout, quand il partait, il faisait toujours encore nuit noire ; il avait jamais eu besoin de foutre des stores sur ses fenêtres, et on aurait vaguement put voir ça comme un avantage si on était un peu con sur les bords. Mais là du coup, c'était quand même pas habituel.

    - BORDEL !

    Le temps que Desmond ronfle quatre fois et que Duane enfile ses chaussettes (après s'être cassé la gueule en glissant sur une flaque d'eau laissée sur le sol par son frère -il allait prendre cher celui-là-), la porte de l'entrée claquait et l'animateur à la bourre sautait dans sa voiture. Le vague avantage que tu as aussi quand tu commences à bosser à 6h, c'est que tu n'as pas à te taper les embouteillages. Mais là forcément, pas de bol, période de pointe. Tous ces connards semblaient vouloir le ralentir encore davantage, c'était pas croyable.

    Tapotant sur son volant, totalement stressé, Duane alluma machinalement l'autoradio pour capter Thunder FM. Il était 7h25. Et à l'antenne... rien.
    Interloqué, l'homme manipula le bouton de fréquence pendant quelques secondes, puis il du se rendre à l'évidence : s'il n'y avait rien, c'était tout simplement parce qu'il n'était pas au même moment en train de faire le guignol derrière son micro avec son casque sur la tête. C'est lui qui était censé combler ce silence-là.

    Quelle situation de merde.

    Pestant contre le monde entier pendant environs deux minutes quarante, Duane ravala sa langue quand son regard tomba sur la file de voitures qui arrivait sur la gauche. Dans la BM classe A, la grise, juste là, c'était son boss qui s'agitait dans son costard.
    Ca aurait sans doute pas put être pire, mais faut pas jouer les glands, c'est toujours dans ces moments-là que ça s'aggrave.

    Il se disait qu'il avait vraiment du faire d'énormes conneries dans sa vie précédente pour hériter de toutes ces galères dans la présente. Après tout il avait jamais connu son père, sa mère avait eu Desmond quand il avait six ans (tout en leur assurant qu'ils avaient le même géniteur ; elle en voulait pour preuve les prénoms qu'elle leur avait choisis, commençant tous deux par la même lettre, la même que pour leur père ; ça n'avait rien d'une preuve mais leur mère était assez simple d'esprit pour prendre cela comme quelque chose de quasi-scientifique). Pourtant, depuis que Desmond avait l'âge requis pour faire chier le monde, il n'arrêtait pas de répéter à Duane qu'il était trop basané pour avoir le même code génétique que lui, et Duane lui répondait qu'il était simplement jaloux parce qu'il avait le teint d'Edward Cullen.
    Il était devenu un expert dans l'art de se voiler la face.
    Il avait raté ses études, n'avait jamais été capable de garder une nana plus de trois semaines consécutives, foiré sa carrière balbutiante de DJ quand il avait vingt-cinq ans, était accro aux Ricolas Cramberry, et il s'était pris un éclair dans la gueule qui lui avait conféré l'incroyable capacité de recevoir des appels et des SMS qui ne lui étaient pas destinés, sans parler de faire exploser les micro-ondes quand il s'en approchait d'un peu trop près. Et puis évidemment, le pire de tout, il travaillait au 6/9.

    A la vue du boss de Thunder FM, Duane plongea la tête sous son volant, ce qui, vu de l'extérieur, lui conférait une position assez ridicule puisqu'on voyait toujours ses mains, un peu comme si La Chose et sa soeur avaient décidé d'aller taper une balade dans le centre-ville. Écarquillant les yeux tout en fixant ses pédales pendant quelques secondes, il se dit qu'il ne fallait jamais que Desmond soit au courant de ça. Il se foutait déjà bien assez de sa gueule comme ça, sans déconner, quoi !

    Risquant un œil par la fenêtre, Duane observa Mister FM tripoter sa propre autoradio en affichant un bon gros air mécontent. Ben voyons. L'avantage quand on dirige une station de radio, c'est qu'on peut la surveiller de loin. Et là y avait rien à surveiller, c'était bien tout le problème. Duane savait qu'il allait se faire virer. Ca serait terrible, il allait certainement finir au Burger King comme l'autre abruti avec qui il partageait son appartement. Merde, il était presque un artiste, lui, il avait besoin de s'exprimer et tout. Okay le 6/9 c'était chiant, mais il était quand même l'animateur principal, bordel c'était pas rien.

    Puis, comme un déclic, ça lui revint en mémoire. Ce qu'il pouvait être con. Bien sûr le coup des SMS et des micro-ondes ça lui arrivait sans qu'il le désire, mais au fil du temps il avait quand même plus ou moins réussi à maîtriser cette connerie de "pouvoir". Il avait fait tripler le champ de diffusion de Thunder FM, sans qu'ils aient eu besoin de rajouter la moindre antenne. C'était ce qui lui avait valut son poste d'animateur en chef, d'ailleurs. Avant ça il y bossait déjà, mais il était considéré comme un grouillot.

    Rassemblant toute la concentration dont il était capable, Duane dirigea son attention sur la voiture de son boss, et plus précisément sur la radio dont il devinait la présence derrière le pare-brise. En quelques secondes à peine, les ondes et les fréquences devinrent presque palpables. Les diriger avec sa simple volonté devenait alors un jeu d'enfant.

    *

    Mister FM grommelait contre ce petit con de Hawking qui allait comprendre sa douleur quand il se repointerait au studio. Il était 7h et demie, l'audience aurait normalement du atteindre son pic maximal, mais on n'entendait rien, strictement RIEN. Mister FM cogna contre l'autoradio, mais il n'était pas dupe.

    - Bande d'incapables !

    C'est un grésillement qui lui répondit. Bzzz. Mister Fm haussa un sourcil, et sursauta quand la dernière chanson des Chemical Brothers lui explosa dans les oreilles, aussi inattendue que brutale.
    Reniflement dédaigneux. Il avait du se tromper. Pour la peine, il allait s'en prendre à son garagiste.




    Vox Populi.

Libre à toi de te présenter.

BONJOUR. Je m'appelle Nath, j'ai l'âge de ta soeur (ou pas), et avec Desmond on cherchait un forum où on pourrait jouer des cassos avec des pouvoirs, donc nous voilà. Évidemment je connais Misfits, cey cool, et j'adore Rudy parce que voilà, il est cool aussi. J'aime pas trop faire des fiches, donc je vous suis infiniment reconnaissant de pas utiliser le plan hyper-relou de Physique/caractère, au bout d'un moment ça rappe trop les raisins ce truc. J'ai une suggestion quand même, parce que je suis chiant : y aurait moyen d'ajouter les réponses rapides ? Merci madame.
Et même si Simon fait un peu son BG ridicule sur la bannière, j'aime ce forum et je m'installe ici, j'ai même ramené de la bière. POW POW POW.

Pour avoir les bonnes grâces du Staff...

AVATAR UTILISE : Manu Payet
Gaspard Ulliel ou Jared Leto ? AUCUN.
Mélanie Laurent ? Non merci madame.
Que penses-tu des roux ? Ils sont cools.
Allemagne ou Egypte ? Finlande.
The Vampire Diaries ou True Blood ? J'aime pas les trucs emos.
Licorne ou Poney ? LICORNE.
Nirvana ou Lady GaGa ? Nirvana, c'te blague.
GTA ou Pokémon ? Pokémon babe.
Ian Somerhalder ou Jensen Ackles ?
Eurg. Aucun. (Je sens qu'on va m'aimer, ici.)


Dernière édition par Duane N. Hawking le Jeu 12 Avr - 12:59, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Cuplle

Tatiana Cuplle

♠ AGE : 35
♠ COPYRIGHT : Shey
♠ STATUT SOCIAL : Seule
♠ EMPLOI/LOISIRS : Styliste


Duane Hawking Empty
MessageSujet: Re: Duane Hawking Duane Hawking Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:16

Bienvenuuuue Duane Hawking 43499
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Si mon post gêne, je supprime !
Revenir en haut Aller en bas
Duane N. Hawking

Duane N. Hawking

♠ AGE : 44
♠ COPYRIGHT : industrial zombie
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Animateur radio


Duane Hawking Empty
MessageSujet: Re: Duane Hawking Duane Hawking Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:22

Merci !
Oh non, je pense pas que ça va gêner Wink
Revenir en haut Aller en bas
E. Andrew Seamore

E. Andrew Seamore

♠ AGE : 38
♠ COPYRIGHT : Law S/Noir Strider.
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Étudiant en médecine, 9ème année.


Duane Hawking Empty
MessageSujet: Re: Duane Hawking Duane Hawking Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:33

    Bon je vais squatter un peu ta fiche mais désolée c'est plus fort que moi. MANU PAYET QUOI. Bienvenue, et bon courage ! 8D

    (Et voilà maintenant je vais avoir "On va tuer cette brebis. On va prendre sa panse... Et on va souffler d'dans." dans la tête pendant toute l'aprèm)

    EDIT : Ah et j'approuve tes réponses au questionnaire. Les licornes c'est la vie /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://legilimens.go-board.net
Tout va bien ne t'en fais pas..
Elijah S. Hopkins

Elijah S. Hopkins

♠ AGE : 40
♠ COPYRIGHT : lalou
♠ MUSIC : Bullet & target - Citizen Cope
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Cuisinier


Duane Hawking Empty
MessageSujet: Re: Duane Hawking Duane Hawking Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:46

Manu Payet. Yeah Cool

Bienvenu !
Bon courage pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Duane N. Hawking

Duane N. Hawking

♠ AGE : 44
♠ COPYRIGHT : industrial zombie
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Animateur radio


Duane Hawking Empty
MessageSujet: Re: Duane Hawking Duane Hawking Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:34

Merci !

Vous avez vu comment c'est trop rebelle comme avatar ! La rebellitude c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Mckinley

Sacha Mckinley

♠ AGE : 39
♠ COPYRIGHT : Nelliel
♠ STATUT SOCIAL : Marié.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Journaliste/Hokey.


Duane Hawking Empty
MessageSujet: Re: Duane Hawking Duane Hawking Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:24

    Ahah désolée on aime trop piéger les nouveaux avec nos tests débiles Duane Hawking 319536
    Pour ma part tu as mis Perfect Sense en film favoris alors tu as toute mon attention Sacha se préparan à What a Face
    Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche Duane Hawking 284806
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydearmary.tumblr.com
Aucun lien entre Taille et
Grandeur.
June E. Callaghan

June E. Callaghan

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Shiya & lilalilalou
♠ MUSIC : Set The Fire To The Third Bar - Snow Patrol
♠ STATUT SOCIAL : En couple avec Ian
♠ EMPLOI/LOISIRS : Stagiaire au journal


Duane Hawking Empty
MessageSujet: Re: Duane Hawking Duane Hawking Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:35

Pokémon & Nirvana, il va trouver des fans ce petit Razz

En tout cas, Bienvenue à toi et à ton rebelle d'avatar Duane Hawking 319536
Revenir en haut Aller en bas
Duane N. Hawking

Duane N. Hawking

♠ AGE : 44
♠ COPYRIGHT : industrial zombie
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Animateur radio


Duane Hawking Empty
MessageSujet: Re: Duane Hawking Duane Hawking Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:23

Sacha > Tant que c'est juste des tests débiles et pas des tartines de lignes à faire sur le physique, ça va !

June > Merci Cool



Excusez moi je vais sûrement avoir l'air gland, mais c'est qui le ou les admin(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Cuplle

Tatiana Cuplle

♠ AGE : 35
♠ COPYRIGHT : Shey
♠ STATUT SOCIAL : Seule
♠ EMPLOI/LOISIRS : Styliste


Duane Hawking Empty
MessageSujet: Re: Duane Hawking Duane Hawking Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:34

Pourquoi, tu veux savoir qui tu vas insulter ou non ? What a Face
Haha, je plaisante ♥️

C'est June, Elijah et Sacha chéri Duane Hawking 75757
Mais il y a des DC alors attention à tes fesses Duane Hawking 693521
Revenir en haut Aller en bas
Duane N. Hawking

Duane N. Hawking

♠ AGE : 44
♠ COPYRIGHT : industrial zombie
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Animateur radio


Duane Hawking Empty
MessageSujet: Re: Duane Hawking Duane Hawking Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:39

Oh mais non voyons, moi je suis genre le type sympa, j'oserai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tout va bien ne t'en fais pas..
Elijah S. Hopkins

Elijah S. Hopkins

♠ AGE : 40
♠ COPYRIGHT : lalou
♠ MUSIC : Bullet & target - Citizen Cope
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Cuisinier


Duane Hawking Empty
MessageSujet: Re: Duane Hawking Duane Hawking Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:18

Eh oui, c'est nous :D
Fin Sacha et June, surtout, je ne suis que modérateur, préposé aux intrigues. Et à voir les nouveaux venu, je pense que je vais enfin pouvoir me mettre au travail x')
*motus et bouche cousue*
Revenir en haut Aller en bas
Duane N. Hawking

Duane N. Hawking

♠ AGE : 44
♠ COPYRIGHT : industrial zombie
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Animateur radio


Duane Hawking Empty
MessageSujet: Re: Duane Hawking Duane Hawking Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:22

Une intrigue pour moi ? Oh c'est trop d'honneurs !
Revenir en haut Aller en bas
Tout va bien ne t'en fais pas..
Elijah S. Hopkins

Elijah S. Hopkins

♠ AGE : 40
♠ COPYRIGHT : lalou
♠ MUSIC : Bullet & target - Citizen Cope
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Cuisinier


Duane Hawking Empty
MessageSujet: Re: Duane Hawking Duane Hawking Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:16

Une intrigue à cause des p'tits nouveaux plutôt, pour tout le monde x')
Ca ne se fait pas de faire du favoritisme
Duane Hawking 43499
Revenir en haut Aller en bas
Duane N. Hawking

Duane N. Hawking

♠ AGE : 44
♠ COPYRIGHT : industrial zombie
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Animateur radio


Duane Hawking Empty
MessageSujet: Re: Duane Hawking Duane Hawking Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:25

Genre ! Ouais, bon, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond W. Hawking

Desmond W. Hawking

♠ AGE : 39
♠ COPYRIGHT : hollow bastion.
♠ STATUT SOCIAL : célibataire.
♠ EMPLOI/LOISIRS : lol.


Duane Hawking Empty
MessageSujet: Re: Duane Hawking Duane Hawking Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:08

Arrête de flooder. TAMOUL.
Revenir en haut Aller en bas
Duane N. Hawking

Duane N. Hawking

♠ AGE : 44
♠ COPYRIGHT : industrial zombie
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Animateur radio


Duane Hawking Empty
MessageSujet: Re: Duane Hawking Duane Hawking Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:13

C'EST TOI LA MOULE.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond W. Hawking

Desmond W. Hawking

♠ AGE : 39
♠ COPYRIGHT : hollow bastion.
♠ STATUT SOCIAL : célibataire.
♠ EMPLOI/LOISIRS : lol.


Duane Hawking Empty
MessageSujet: Re: Duane Hawking Duane Hawking Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:17

VAS Y RETOURNE DANS TON PAYS.
Revenir en haut Aller en bas
Duane N. Hawking

Duane N. Hawking

♠ AGE : 44
♠ COPYRIGHT : industrial zombie
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Animateur radio


Duane Hawking Empty
MessageSujet: Re: Duane Hawking Duane Hawking Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:19

TU CHERCHES LE FIGHT, TETE D'INDICE 60 ?!
Revenir en haut Aller en bas
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

♠ AGE : 33
♠ COPYRIGHT : G.U.E.R.L.A.I.N
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Livreur de Pizzas


Duane Hawking Empty
MessageSujet: Re: Duane Hawking Duane Hawking Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:34

Tatiana Cuplle a écrit:


C'est June, Elijah et Sacha chéri Duane Hawking 75757
Mais il y a des DC alors attention à tes fesses Duane Hawking 693521

Hiiiiiiiiiii Duane Hawking 319536 Duane Hawking 319536 Duane Hawking 319536
En effet, comme elle le dit et comme Elijah la confirmé le staff c'est June/Julianna, Elijah en modo et moi(Sacha/Cassidy) :) et je vois qu'il y a déjà du fight Duane Hawking 164799 On va s'amuser ahah
Revenir en haut Aller en bas
Duane N. Hawking

Duane N. Hawking

♠ AGE : 44
♠ COPYRIGHT : industrial zombie
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Animateur radio


Duane Hawking Empty
MessageSujet: Re: Duane Hawking Duane Hawking Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:00

Ohlala, vous avez tous des dc ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Mckinley

Sacha Mckinley

♠ AGE : 39
♠ COPYRIGHT : Nelliel
♠ STATUT SOCIAL : Marié.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Journaliste/Hokey.


Duane Hawking Empty
MessageSujet: Re: Duane Hawking Duane Hawking Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:08

Uniquement June et moi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydearmary.tumblr.com
Duane N. Hawking

Duane N. Hawking

♠ AGE : 44
♠ COPYRIGHT : industrial zombie
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Animateur radio


Duane Hawking Empty
MessageSujet: Re: Duane Hawking Duane Hawking Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:15

OKAY. J'devrai réussir à m'y retrouver haha.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond W. Hawking

Desmond W. Hawking

♠ AGE : 39
♠ COPYRIGHT : hollow bastion.
♠ STATUT SOCIAL : célibataire.
♠ EMPLOI/LOISIRS : lol.


Duane Hawking Empty
MessageSujet: Re: Duane Hawking Duane Hawking Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:55

I love you

( je suis dans un bon jour. )
Revenir en haut Aller en bas
Duane N. Hawking

Duane N. Hawking

♠ AGE : 44
♠ COPYRIGHT : industrial zombie
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Animateur radio


Duane Hawking Empty
MessageSujet: Re: Duane Hawking Duane Hawking Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:57

Duane Hawking 923435
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Duane Hawking Empty
MessageSujet: Re: Duane Hawking Duane Hawking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Duane Hawking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning Strokes :: « People are strange, when you're a Stranger. » :: like the new born. :: « Near the edge of something beautiful.»-
Sauter vers: