Lightning Strokes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning Strokes - Forum inspiré de la série Misfits - N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux sénarios ;)

 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Andy s'en va-t-en guerre... /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Andrew Seamore

E. Andrew Seamore

♠ AGE : 38
♠ COPYRIGHT : Law S/Noir Strider.
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Étudiant en médecine, 9ème année.


Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Empty
MessageSujet: Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:16

    Bon bon bon alors juste pour prévenir que Forumactif est down chez moi, j'ose espérer que ça sera revenu demain mais je suis pas sûre du tout. Je suis en direct live de mon portable et je me suis connectée via le 3G et pas ma box donc je vais essayer de la reboot pour voir si ça vient de la mais rien n'est moins sûr /o/ Donc bah à bientôt j'espère hein, je reposterai si ça marche.

    EDIT : OKAY. Pardon pour le post useless du coup mais juste pour prévenir que c'est revenu pour une raison totalement aléatoire dont je n'ai même pas connaissance. Donc désolée du dérangement occasionné. Je garde le topic pour d'autres absences futures /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://legilimens.go-board.net
Tatiana Cuplle

Tatiana Cuplle

♠ AGE : 35
♠ COPYRIGHT : Shey
♠ STATUT SOCIAL : Seule
♠ EMPLOI/LOISIRS : Styliste


Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Empty
MessageSujet: Re: Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:00

Mon dieu, j'ai eu un petit moment de panique Andy s'en va-t-en guerre... /o/ 923435
Tant mieux si tout est rétabli alors, je pourrais continuer à t'ennuyer avec mes questions indiscrètes dans nos rp's Andy s'en va-t-en guerre... /o/ 43499
Revenir en haut Aller en bas
E. Andrew Seamore

E. Andrew Seamore

♠ AGE : 38
♠ COPYRIGHT : Law S/Noir Strider.
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Étudiant en médecine, 9ème année.


Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Empty
MessageSujet: Re: Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:19

    Owy j'aime les questions indiscrètes. (Par contre je répondrai pas avant un petit moment, pas avant jeudi soir je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://legilimens.go-board.net
Aucun lien entre Taille et
Grandeur.
June E. Callaghan

June E. Callaghan

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Shiya & lilalilalou
♠ MUSIC : Set The Fire To The Third Bar - Snow Patrol
♠ STATUT SOCIAL : En couple avec Ian
♠ EMPLOI/LOISIRS : Stagiaire au journal


Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Empty
MessageSujet: Re: Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:51

Non, ce n'est pas un post useless, ici on peut se plaindre des joies de la technologie Razz
Revenir en haut Aller en bas
E. Andrew Seamore

E. Andrew Seamore

♠ AGE : 38
♠ COPYRIGHT : Law S/Noir Strider.
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Étudiant en médecine, 9ème année.


Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Empty
MessageSujet: Re: Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:25

    Juste pour prévenir que je serai pas là du week-end, je reviens dimanche soir /o/ B'sous, portez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://legilimens.go-board.net
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

♠ AGE : 33
♠ COPYRIGHT : G.U.E.R.L.A.I.N
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Livreur de Pizzas


Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Empty
MessageSujet: Re: Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:36

    Merci de prévenir :)
    Passe un bon week end alors :D
Revenir en haut Aller en bas
E. Andrew Seamore

E. Andrew Seamore

♠ AGE : 38
♠ COPYRIGHT : Law S/Noir Strider.
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Étudiant en médecine, 9ème année.


Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Empty
MessageSujet: Re: Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:03

    ON VA ESSAYER. Mais j'ai un peu peur de ce qui va s'y passer, ça pue l'ennui. Anyway, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://legilimens.go-board.net
Tatiana Cuplle

Tatiana Cuplle

♠ AGE : 35
♠ COPYRIGHT : Shey
♠ STATUT SOCIAL : Seule
♠ EMPLOI/LOISIRS : Styliste


Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Empty
MessageSujet: Re: Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:49

Ca tombe bien, moi non plus (Je dis ça pour ta réponse qui traine, j'ai une semaine chargée :( ) !
Ne pars déjà pas défaitiste non d'une pipe en bois Andy s'en va-t-en guerre... /o/ 43499
Revenir en haut Aller en bas
E. Andrew Seamore

E. Andrew Seamore

♠ AGE : 38
♠ COPYRIGHT : Law S/Noir Strider.
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Étudiant en médecine, 9ème année.


Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Empty
MessageSujet: Re: Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:34

    I'M BACK. Entier, en plus. Admirez ma PGM-ité. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://legilimens.go-board.net
E. Andrew Seamore

E. Andrew Seamore

♠ AGE : 38
♠ COPYRIGHT : Law S/Noir Strider.
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Étudiant en médecine, 9ème année.


Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Empty
MessageSujet: Re: Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:52

Alors j'ai un virus accroché à mon pc comme une moule à son rocher. C'est le genre qui revient tout le temps à la Shaun of the Dead donc du solide et en fait plutôt chiant. Du coup j'espère que je vais réussir (en général je sais triompher des virus mais là il est 9h du matin, ça joue) dooonc je reposte si c'est viré. J'espère que ça durera pas trop non plus et que ça sera barré d'ici une ou deux heures. Si non... Ben, je passerai en mode sans échec, mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://legilimens.go-board.net
Sacha Mckinley

Sacha Mckinley

♠ AGE : 39
♠ COPYRIGHT : Nelliel
♠ STATUT SOCIAL : Marié.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Journaliste/Hokey.


Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Empty
MessageSujet: Re: Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:10

    Arfff l'enfer des PC :/
    Bonne chance hein ! Andy s'en va-t-en guerre... /o/ 319536

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydearmary.tumblr.com
Tatiana Cuplle

Tatiana Cuplle

♠ AGE : 35
♠ COPYRIGHT : Shey
♠ STATUT SOCIAL : Seule
♠ EMPLOI/LOISIRS : Styliste


Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Empty
MessageSujet: Re: Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:40

Jay, je signe ton arrêt de mort. En bonne geek que tu es, c'est la fin du monde autour de toi.
(C'est à cause de tes conneries que t'as chopé ça ahwai !! )
Revenir en haut Aller en bas
E. Andrew Seamore

E. Andrew Seamore

♠ AGE : 38
♠ COPYRIGHT : Law S/Noir Strider.
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Étudiant en médecine, 9ème année.


Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Empty
MessageSujet: Re: Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:47

VENI VIDI VICI. J'ai kické ce virus comme jamais j'en ai kické. Je triomphe TOUJOURS des virus j'ai dit 8D Et puis arrête de m'appeler Jay toi ce pseudo me perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://legilimens.go-board.net
E. Andrew Seamore

E. Andrew Seamore

♠ AGE : 38
♠ COPYRIGHT : Law S/Noir Strider.
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Étudiant en médecine, 9ème année.


Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Empty
MessageSujet: Re: Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:53

    Bien bien bien enfin une absence officielle, je pars une semaine du 20 au 27 juillet. Petite nota bueno — JE SAIS mais PV Nova m'a collé ce truc dans la tête et je le trouve drôle —, je vais peut-être être absente le week-end du 14 suite à un des nombreux coup de têtes de ma mère (« Tiens et si je prévoyais des trucs une semaine avant »). Je sais pas trop si ça va se faire comme c'est un des coups de tête de ma mère justement, mais comme dit un grand philosophe de l'humour français, « on n'sait jamais ». Passez de bonnes vacances les enfants, je reviendrai plus ramollie que jamais \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://legilimens.go-board.net
Tatiana Cuplle

Tatiana Cuplle

♠ AGE : 35
♠ COPYRIGHT : Shey
♠ STATUT SOCIAL : Seule
♠ EMPLOI/LOISIRS : Styliste


Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Empty
MessageSujet: Re: Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:48

Naaaaooooon Andy s'en va-t-en guerre... /o/ 859520

Je vais m'ennuyer de toiiii Andy s'en va-t-en guerre... /o/ 687757
Qui je vais spammer sur fb ? Qui va m'envoyer des sms à la con ? Avec qui je vais avoir le meilleur rp qui soit ? ............... I'll miss you AndJayLine Andy s'en va-t-en guerre... /o/ 593917 Andy s'en va-t-en guerre... /o/ 322885
Revenir en haut Aller en bas
E. Andrew Seamore

E. Andrew Seamore

♠ AGE : 38
♠ COPYRIGHT : Law S/Noir Strider.
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Étudiant en médecine, 9ème année.


Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Empty
MessageSujet: Re: Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:08

    J'AIME CE SURNOM. Mais tu peux aussi m'appeler Dieu. >8D Sinon hiiiii moi aussi je veux t'envoyer des sms. Après je reste en France donc je pourrai peut-être bouffer un peu de crédit pour passer t'envoyer un petit sms mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://legilimens.go-board.net
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

♠ AGE : 33
♠ COPYRIGHT : G.U.E.R.L.A.I.N
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Livreur de Pizzas


Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Empty
MessageSujet: Re: Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:58

Oh voui… quelle tristesse de voir ce départ mais bon… c'est les vacances, faut en profiter aussi :-)
Tu reviendras vite hein Sacha se préparan à
Revenir en haut Aller en bas
E. Andrew Seamore

E. Andrew Seamore

♠ AGE : 38
♠ COPYRIGHT : Law S/Noir Strider.
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Étudiant en médecine, 9ème année.


Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Empty
MessageSujet: Re: Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:17

    Vous êtes mignons Sacha se préparan à Je ne pars plus le weekend du 14 sinon, donc je serai seulement pas là du 20 au 27.
Revenir en haut Aller en bas
http://legilimens.go-board.net
E. Andrew Seamore

E. Andrew Seamore

♠ AGE : 38
♠ COPYRIGHT : Law S/Noir Strider.
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Étudiant en médecine, 9ème année.


Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Empty
MessageSujet: Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:05

Un petit coucou de mon écran pourri de portable ! o/ Ma ligne est coupée et quand on a installé la nouvelle box, le net a refusé de suivre et du coup j'attends que la madre revienne de vacances ; ce soir donc. Je vous fais des bisous partout et remercie ma Chips qui a posté l'absence. CONTINUEZ DE RP, JE VOUS SURVEILLE.
Revenir en haut Aller en bas
http://legilimens.go-board.net


Contenu sponsorisé



Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Empty
MessageSujet: Re: Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Andy s'en va-t-en guerre... /o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Andy s'en va-t-en guerre... /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning Strokes :: « People are strange, when you're a Stranger. » :: « Oh tell me where did you sleep last night...»-
Sauter vers: