Lightning Strokes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning Strokes - Forum inspiré de la série Misfits - N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux sénarios ;)

 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❝Ma richesse illumine ta médiocrité.❞ Mirkhą

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirkhą Sianski-Mckinley

Mirkhą Sianski-Mckinley

♠ AGE : 32
♠ COPYRIGHT : u.c
♠ STATUT SOCIAL : u.c
♠ EMPLOI/LOISIRS : u.c


❝Ma richesse illumine ta médiocrité.❞ Mirkhą   Empty
MessageSujet: ❝Ma richesse illumine ta médiocrité.❞ Mirkhą ❝Ma richesse illumine ta médiocrité.❞ Mirkhą   Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:37

Mirkhą Sianski-Mckinley
❝Ma richesse illumine ta médiocrité.❞ Mirkhą   775943ScarlettJ2
© STL

    Stranger in a strange land.
Introduce yourself.

NOM : Sianski-Mckinley
PRÉNOM(S) : Mirkhą
SURNOM(S) : /
DATE DE NAISSANCE : 17 Août
LIEU DE NAISSANCE : Moscou, Russie
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
NATIONALITÉ : Russe
MÉTIER : Rentière Sans activité
SITUATION AMOUREUSE : Mariée parait-il
GROUPE : SAVE ME BARRY !

Do I know you ?
à répondre du point de vue de son personnage.

Si j'étais un animal ? Yéti joker !

Si j'étais une chanson ? Trash"Lana Del Rey

Si j'étais un film ? Bright Star

Si j'étais un alcool ? Vodka grey goose

Si j'étais un plat ? N’importe quel plat élaboré et complexe

Si j'étais un pays ? Sibérie

Si j'étais un objet ? Capote Mini-bar ?

Si j'étais un sport ? Danse Fusion (Rock/Ballet)






    This is the story of my life.
    « Ce n’est pas comme cela que tu réussira dans la vie Mirkhą ! L’échec n’est pas tolérable !! Répète le ! » « L’échec n’est pas tolérable… » La petite fille aux cheveux de blé et au visage d’ange n’avait alors plus rien de grandiose. Presque recroquevillée sur son piano, elle jouait depuis plus de trois heures sans interruption. Et la douleur qui la lançait cruellement du bout des doigts jusqu’aux épaules lui tirait de grosses larmes qui roulaient sur ses joues roses. Mais la musique continuait… les erreurs et les fausses notes aussi. Quand elle avait commencé à jouer du piano elle n’avait pas 4 ans. Comme toutes les autres activités qu’elle menaient de front d’ailleurs : danse classique, équitation, échecs, théâtre, langues étrangères… Sa mère n’avait de cesse de la jeter en pâture à ses amies belliqueuses, toutes aussi riche les unes que les autres, à comparer leurs enfants pour savoir lequel était le plus brillant. « Piotr lui… avait 6 ans lorsqu’il remporta le prix international junior de l'Académie Bach de violoncelle ! » « Oh certainement ma chère c’est impressionnant ! Saviez-vous que Yulia vient de décrocher le 1er rôle de Casse-noisette après seulement un an de classe à l’Opéra de Moscou ? » L’hypocrisie des grands… montés sans cesse sur leurs grands chevaux... comme si les riches n’avaient d’amis que pour les surpasser, prouver au plus grand nombre qu’ils ont plus d’argent qu’un tel ou un tel en achetant leur 8ème villa, cette fois sur les côtes de Sicile. Toutes ces cérémonies n’avaient pas de mystère pour Mirkhą, qui avait baigné dedans depuis toute jeune… mais n’avait jamais reçut que des regards méprisant de la part de ses adeptes, soigneusement sélectionnés.

    La gifle aussi sonore que sèche ébouriffa sa jolie crinière, et elle étouffa un sanglot en se mordant la lèvre jusqu’au sang. « Arrête ! Arrête Mirkhą c’est insupportable ! Oh ce que tu m’agace !! Sauras-tu un jour faire quelques choses de tes 10 doigts ?! Dépêche-toi d’aller te changer pour le cocktail des Voloswich… » Comme si toutes ses forces venaient de la quitter, la mère de Mirkhą s’effondra dans un divan, se massant les tempes avec un air catastrophé. Le truc, c’était que sa fille n’avait jamais été à la hauteur de ses espérances. Jamais meilleure en danse que Yulia Bradford, jamais aussi bonne mélomane que Piotr Gasov, pas asser douée en équitation pour exceller en compétition… aucunes des disciplines auxquels Mirkhą se soumettaient ne le mettait suffisamment en valeur pour que sa mère brille aux yeux de toutes ses amies et de leur progéniture ‘témoin’. Elle, c’était la fille unique, que ces parents avaient eux tant de mal à concevoir… et qui se montrait si décevante ! L’exemple inverse que donnaient les mères pour motiver leurs enfants « Tiens, regarde la petite Mirkhą, tu ne voudrais quand même pas être comme elle non ?! Alors applique toi un peu…»

    Se faisant le plus discrète possible, Mirkhą glissa de son tabouret. Ses mains la faisaient extrêmement souffrir mais elle préférait ne pas s’en plaindre. Rasant presque les murs de l’immense salon, elle marchait à pas de loup pour ne pas se faire remarquer. Et lorsqu’elle atteignit les escaliers, sa mère reprit la parole d’une voix lasse et exténuée « Et arrange toi, j’en ai asser d'avoir honte ! »

    •••
    « Oh… Mirov je n’en peu plus, cette enfant le rendra folle !! » L’homme en question, le père de Mirkhą baissa avec mécontentement le journal d’économie qu’il lisait avec concentration chaque matin. Il soupira discrètement, et observa la scène. Sa femme faisait les 100 pas dans le salon, l’air contrarié. Depuis quelques temps, il la trouvait plus nerveuse et plus enclin à s’énerver, tremblante à chaque contrariété. Le visage clos de celle-ci n’exprimait qu’une chose : l’agacement le plus profond. Puis il tourna son regard vers sa fille de 14 ans, immobile dans un coin de la pièce. Mirkhą n’avait jamais posé de problème à Mirov, qui était conscient de tout ce que sa mère exigeait d’elle. C’était une enfant discrète, silencieuse et obéissante. Elle ne le dérangeait jamais, lui parlait peu : c’était parfait. Au moins il n'avait pas à se la coller comme certains de ses associer, ce qu'il trouvait insupportable. Comme toujours, sa fille fixait le sol sans relâche, évitant avec soin le regard d’un de ses deux parents en signe de soumission totale. « Qu’est ce qu’il y a encore ? » La phrase, sèche et tranchante comme un coup de couteau de bouché avait presque fait sursauter Mirkhą qui resserra ses mains l’une contre l’autre. Et devant son silence, sa mère revint se planter devant elle, gesticulant avec exagération. « Et bien Mirkhą… qu’est ce que tu attend ? Nous n’avons pas toute la journée ! » Impassible, son père attendait toujours en la fixant de ses yeux bleu de glace, intimidant encore plus la jeune fille qui suffoquait presque sous la pression. Elle triturait ses mains, dans une angoisse interminable. Puis enfin, elle parvint à articuler de sa petite voix presque inaudible « Je … je… Katalin fait une fête … pour… son anniversaire et… » Mais elle n’eut pas le luxe de continuer sa phrase que sa mère la coupait sur un ton théâtral « Et l’imbécile pense pouvoir y aller ! Non mais j’aurais tout entendu ! » Pour se remettre ensuite à faire des allers-retours comme un lion en cage.

    Après quelques secondes de réflexion, son père, aussi blond qu’elle haussa les épaules et reprit la lecture de son journal en déclarant « Qu’elle y aille, qu’est ce que cela peu me faire ? » L’hystérie de sa mère fut presque immédiate. Elle se mit à hurler en remuant de plus belle. « Y aller !! Mais tu n’y pense pas Allan ! Cette Katalin n’est pas une bonne fréquentation !! Pas du tout ! C’est la fille du chauffeur ! » La voila qui repartait sans l'une de ses crises de nerfs. L’instabilité de sa mère avait toujours été quelque chose de terrifiant… elle dérivait cette fois dans un monologue (à très haut niveau sonore) sur ces pauvres qui pensaient pouvoir obtenir l’amitié des riches au même titre qu’un milliardaire. Mais non ! Les riches restaient avec les riches, les pauvres les servaient… là en restait leur relation. « Tu n’espère pas voir ta fille trainer avec la gamine du grouillot ?!! Avec une attitude pareille je comprends pourquoi elle ne vaux pas mieux qu’eux !! Cette enfant attire la honte sur notre famille ! » Un regard de Mirov, presque accablé perça au dessus de son journal. Mais il ne fit pas de remarque. Mirkhą était une jeune fille douée, il le savait, dans beaucoup de domaine. Elle parlait couramment 4 langues, se débrouillant dans bien d’autres. Cuisinait, cousait, savait très bien monter à cheval, dansait merveilleusement bien et jouait des mélodies charmantes au piano en plus de quelques autres activités où elle maitrisait les bases. Peu de jeune fille était aussi cultivée qu’elle, mais son épouse ne le voyait pas comme cela. Puisque Mirkhą n’était pas la meilleure dans une catégorie distincte et qu’elle ne pouvait pas la brandir comme un trophée devant ses amies, Mirkhą était une bonne à rien.

    « Dans ce cas qu’elle n’y aille pas… je peu lire mon journal ? » Folle de rage, la mère de famille partie dans des hurlements plus puissant encore, et sortie de la pièce en fulminant… sans doute téléphoner à son coach de yoga… ses chakras le réclamant à corps et cris. Mirkhą resta alors seule en face de son père, silencieuse. Une larme coulait le long de sa joue. Pleurer, elle le faisait tout les jours et ne parvenait jamais à se retenir. Mais au moins elle avait apprit à le faire en silence, et évacuait ainsi une partie de sa frustration, de sa tristesse et de son mal-être. Le nez toujours baissé, elle resta là à attendre. Les minutes s’enchainèrent, son père tournant les pages de son journal. Quand il eu fini, il s’aperçut enfin avec surprise que sa fille était toujours là. Il lui jeta un regard neutre, avant de déclarer de sa voix plate, sans émotion « Tâche de ne pas contrarier ta mère à l’avenir. »

    •••
    UC




    Vox Populi.


Hohohooo ! Bon mes petits amis, SVP faites tout de même comme si j’étais totalement captivante, je vous vouerais un amour éternel ! Moi c’est Coralie, 19 ans, de Paris. J’étudie en D.U.T MELIPA… autrement dit Métier du livre et du patrimoine xD Super palpitant hein ? Bon je ne sais jamais quoi dire dans les présa personnelle … Aller, parlons Misfits ! Quand j’ai découvert (en VO) je me suis tapée la Saison 1 en une journée ! Si si, c’est possible et c’est dire si j’ai adoré ! La Saison 2 est arrivée, je l’ai aussi vite digéré et j’attends la suite comme une malade. Comment ne pas m’inscrire sur ce forum donc ? Tiens d’ailleurs, pour ceux qui se le demandent… pourquoi le suis-je inscrite ? Mais parce que je m’éclatais trop chez moi, ça devenait intenable alors j’ai pensée qu’il valait mieux risquer de me faire lyncher par la foule ici que de crever de rire toute seule dans mon lit ! BREF !! A très vite en RP ! =)

Pour avoir les bonnes grâces du Staff...

AVATAR UTILISE : Scarlett Johansson
Gaspard Ulliel ou Jared Leto ? JARED ❝Ma richesse illumine ta médiocrité.❞ Mirkhą   385268
Mélanie Laurent ? Hum ... Non merci.
Que penses-tu des roux ? Trop sexy !
Allemagne ou Egypte ? Allemagne ! Parce qu'il les Pharaons, c'est nul... ça ne boit pas de bière !!
The Vampire Diaries ou True Blood ? TB, juste pour les initiales xD
Licorne ou Poney ? Les licornes ? Bof, chier des paillettes c'est marrant au début mais c'est lassant. Huhu
Nirvana ou Lady GaGa ? La lady ! ♥️
GTA ou Pokémon ? GTA, pour la vulgarité ! xD
Ian Somerhalder ou Jensen Ackles ? Aller, Jensen est vachement plus fun !




Dernière édition par Mirkhą Sianski-Mckinley le Dim 29 Jan - 15:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Mckinley

Sacha Mckinley

♠ AGE : 39
♠ COPYRIGHT : Nelliel
♠ STATUT SOCIAL : Marié.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Journaliste/Hokey.


❝Ma richesse illumine ta médiocrité.❞ Mirkhą   Empty
MessageSujet: Re: ❝Ma richesse illumine ta médiocrité.❞ Mirkhą ❝Ma richesse illumine ta médiocrité.❞ Mirkhą   Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:00

    Sacha se préparan à Sacha se préparan à Sacha se préparan à Sacha se préparan à Sacha se préparan à

    Aaah j'ai quasi envie de pleurer de joie tellement tes réponses au test débiles sont excellentes ! :)
    Un véritable sans faute en ce qui me concerne :p

    Je te souhaite bonne chance pour ta fiche ❝Ma richesse illumine ta médiocrité.❞ Mirkhą   75757 ❝Ma richesse illumine ta médiocrité.❞ Mirkhą   319536
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydearmary.tumblr.com
Mirkhą Sianski-Mckinley

Mirkhą Sianski-Mckinley

♠ AGE : 32
♠ COPYRIGHT : u.c
♠ STATUT SOCIAL : u.c
♠ EMPLOI/LOISIRS : u.c


❝Ma richesse illumine ta médiocrité.❞ Mirkhą   Empty
MessageSujet: Re: ❝Ma richesse illumine ta médiocrité.❞ Mirkhą ❝Ma richesse illumine ta médiocrité.❞ Mirkhą   Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:02

❝Ma richesse illumine ta médiocrité.❞ Mirkhą   284806 ❝Ma richesse illumine ta médiocrité.❞ Mirkhą   284806 ❝Ma richesse illumine ta médiocrité.❞ Mirkhą   284806
YEAAAARH je suis bien contente alors ! J'te jure, ca va donner le RP !! xDDD

Merci merci à toi ... et prépare toi... Ca va te scotcher dans le fond de ta culotte !
Si je peu me permettre ...
❝Ma richesse illumine ta médiocrité.❞ Mirkhą   319536 Ian McKinley
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Mckinley

Sacha Mckinley

♠ AGE : 39
♠ COPYRIGHT : Nelliel
♠ STATUT SOCIAL : Marié.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Journaliste/Hokey.


❝Ma richesse illumine ta médiocrité.❞ Mirkhą   Empty
MessageSujet: Re: ❝Ma richesse illumine ta médiocrité.❞ Mirkhą ❝Ma richesse illumine ta médiocrité.❞ Mirkhą   Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:05

    Ahah mais bien sûr que tu peux te permettre ! ❝Ma richesse illumine ta médiocrité.❞ Mirkhą   284806 Faut bien que ça serve à quelque chose d'être la femme de l'admin ❝Ma richesse illumine ta médiocrité.❞ Mirkhą   319536

    Et ça je n'en doute pas une seconde que ça va donner en RP ❝Ma richesse illumine ta médiocrité.❞ Mirkhą   164799
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydearmary.tumblr.com
Aucun lien entre Taille et
Grandeur.
June E. Callaghan

June E. Callaghan

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Shiya & lilalilalou
♠ MUSIC : Set The Fire To The Third Bar - Snow Patrol
♠ STATUT SOCIAL : En couple avec Ian
♠ EMPLOI/LOISIRS : Stagiaire au journal


❝Ma richesse illumine ta médiocrité.❞ Mirkhą   Empty
MessageSujet: Re: ❝Ma richesse illumine ta médiocrité.❞ Mirkhą ❝Ma richesse illumine ta médiocrité.❞ Mirkhą   Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:50

XPTDRR ! Vous êtes vraiment faits l'un pour l'autre, c'est même stressant toutes ces bonnes réponses au quizz débile Razz

Enfin pour ma part, il n'y a aucune bonne réponse, mais comme j'adore le début de ton histoire et que ton titre est génial, je te pardonne d'avoir les même goûts que Sacha ^^

Oh et j'allais oublier, Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Mckinley

Sacha Mckinley

♠ AGE : 39
♠ COPYRIGHT : Nelliel
♠ STATUT SOCIAL : Marié.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Journaliste/Hokey.


❝Ma richesse illumine ta médiocrité.❞ Mirkhą   Empty
MessageSujet: Re: ❝Ma richesse illumine ta médiocrité.❞ Mirkhą ❝Ma richesse illumine ta médiocrité.❞ Mirkhą   Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:01

    Aucune de bonne ? Et pour Mélanie lapute Laurent ?
    Pfff vraiment June... Je sais qu'on aime pas avoir de points en communs mais sur ce coup là.
    A mort lapute Laurent moi j'dis ❝Ma richesse illumine ta médiocrité.❞ Mirkhą   693521

    ❝Ma richesse illumine ta médiocrité.❞ Mirkhą   918375
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydearmary.tumblr.com
Tout va bien ne t'en fais pas..
Elijah S. Hopkins

Elijah S. Hopkins

♠ AGE : 40
♠ COPYRIGHT : lalou
♠ MUSIC : Bullet & target - Citizen Cope
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Cuisinier


❝Ma richesse illumine ta médiocrité.❞ Mirkhą   Empty
MessageSujet: Re: ❝Ma richesse illumine ta médiocrité.❞ Mirkhą ❝Ma richesse illumine ta médiocrité.❞ Mirkhą   Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:19

Bienvenue miss, j'espère que tu te plairas !
Mais vu ton caractère, tu ne vas pas t'ennuyer avec Sacha Cool

Revenir en haut Aller en bas
Aucun lien entre Taille et
Grandeur.
June E. Callaghan

June E. Callaghan

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Shiya & lilalilalou
♠ MUSIC : Set The Fire To The Third Bar - Snow Patrol
♠ STATUT SOCIAL : En couple avec Ian
♠ EMPLOI/LOISIRS : Stagiaire au journal


❝Ma richesse illumine ta médiocrité.❞ Mirkhą   Empty
MessageSujet: Re: ❝Ma richesse illumine ta médiocrité.❞ Mirkhą ❝Ma richesse illumine ta médiocrité.❞ Mirkhą   Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:30

J'avoue que j'ai raté la meilleure Razz
Revenir en haut Aller en bas
I wanted to be a bitch


Erina A. Angel

♠ AGE : 30
♠ COPYRIGHT : Avatar October et Gifs Tumblr
♠ MUSIC : I can't decide - Scissor Sisters
♠ STATUT SOCIAL : Cassidy Addict
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante


❝Ma richesse illumine ta médiocrité.❞ Mirkhą   Empty
MessageSujet: Re: ❝Ma richesse illumine ta médiocrité.❞ Mirkhą ❝Ma richesse illumine ta médiocrité.❞ Mirkhą   Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:38

Bienvenuuuue :D !! Ou plutôt... Добро пожаловать! *fière* :D

Bonne chance pour la suite de ton histoire, j'ai bien aimé le début ! ❝Ma richesse illumine ta médiocrité.❞ Mirkhą   75757 Sa mère est juste une grosse folle xD
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Mckinley

Sacha Mckinley

♠ AGE : 39
♠ COPYRIGHT : Nelliel
♠ STATUT SOCIAL : Marié.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Journaliste/Hokey.


❝Ma richesse illumine ta médiocrité.❞ Mirkhą   Empty
MessageSujet: Re: ❝Ma richesse illumine ta médiocrité.❞ Mirkhą ❝Ma richesse illumine ta médiocrité.❞ Mirkhą   Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:22

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydearmary.tumblr.com


Contenu sponsorisé



❝Ma richesse illumine ta médiocrité.❞ Mirkhą   Empty
MessageSujet: Re: ❝Ma richesse illumine ta médiocrité.❞ Mirkhą ❝Ma richesse illumine ta médiocrité.❞ Mirkhą   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝Ma richesse illumine ta médiocrité.❞ Mirkhą

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning Strokes :: « People are strange, when you're a Stranger. » :: like the new born. :: « Near the edge of something beautiful.»-
Sauter vers: