Lightning Strokes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning Strokes - Forum inspiré de la série Misfits - N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux sénarios ;)

 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "You like your girls insane" || UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shay I. Parstone

Shay I. Parstone

♠ AGE : 35
♠ COPYRIGHT : BDown
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Barmaid


"You like your girls insane"   || UC Empty
MessageSujet: "You like your girls insane" || UC "You like your girls insane"   || UC Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:38

Shay Isoban Parstone
"You like your girls insane"   || UC 36460_129777663723290_100000731715300_194699_7949762_n
© Poon

    Stranger in a strange land.
Introduce yourself.

NOM : Parstone
PRÉNOM(S) : Shay Isoban. Juste une précision, c'est SH pas TSH.
SURNOM(S) : Difficile de trouver plus court que mon prénom, alors on a trouvé plus long. On m'appelle Shayou, Shasha, ou Drinkgirl.
DATE DE NAISSANCE : 23 avril 1989.
LIEU DE NAISSANCE : London.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
NATIONALITÉ : Anglaise.
MÉTIER : Barmaid.
SITUATION AMOUREUSE : Céliibataire.
GROUPE : Monkey Slut

Do I know you ?
à répondre du point de vue de son personnage.

Si j'étais un animal ? Un aigle.

Si j'étais une chanson ? Born to die - Lana del Rey

Si j'étais un film ? Le Moulin Rouge

Si j'étais un alcool ? Malibu coco. Ou tout le reste.

Si j'étais un plat ? Des pâtes à la carbonara.

Si j'étais un pays ? L'Allemagne.

Si j'étais un objet ? Un verre à shooter.

Si j'étais un sport ? La danse.


Powers are exciting, don't you think ?
Partie pour ceux qui ont un pouvoir uniquement.

Comment as-tu obtenu ton pouvoir ? Orage du 30 juillet 2010. Mais je ne m'en suis aperçue que bien plus tard.
Quel est-il ? Toutes les personnes qui ont un pouvoir ont cette même lueur d'excitation et d'appréhension quand ils posent cette question, comme s'ils craignaient de tomber sur un pouvoir mieux que le leur tout en ne pouvant pas s'empêcher de se vanter de leurs capacités. Puis quand je leur annonce ce que je peux faire, ils semblent perplexes. Est-ce que c'est cool ou est-ce que c'est carrément naze ? Donc voilà, je suis un miroir. Dit comme ça, vous devez vous dire : à quoi elle se shoote celle-là ? Mais c'est vrai, mon pouvoir consiste à réfléchir le vôtre. Explication plus précise : lorsque l'un de vous a l'idée saugrenue de m'attaquer avec votre pouvoir, quelqu'il soit, eh bien votre attaque se retournera contre vous. J'ai une sorte de protection qui m'entoure qu en plus de m'immuniser, vous fait subir ce que vous vous apprêtiez à me faire. C'est assez dérangeant pour vous, je sais, la plupart de ceux qui ont testé en sont fort mal à l'aise. Mais je vous avoue que ça me fait rire à moi. Et je trouve ça vraiment sécurisant de savoir que je peux garder une vie normale tout en restant protégée des attaques extérieures. Ma vie n'a pas profondément changé, et ce n'est vraiment pas pour me déranger.




    This is the story of my life.
    Ici, le but est de raconter la vie de son personnage en Trente lignes minimum. La mise en page, prenant déjà de la place, trente lignes, ce n'est pas difficile à atteindre :) Vous devez donc faire vos preuves et laisser place à votre imagination dans cette partie.
    Notez simplement qu'il faut
    - Evoquer quelques traits de caractère.
    - Que fait-il a Thunder Bay ?
    - Son milieu social etc…
    La mise en page est totalement libre :)
    Bonne chance. et à très bientôt Wink




    Vox Populi.

Libre à toi de te présenter.

Eh bien, salutations, je m'appelle Marion mais tout le monde m'appelle Mary. Sur les forums sinon, c'est ROLLING STONES. J'ai 17 ans et j'habite la magnifique île de la Réunion (eh oui, j'ai internet, une maison et des vêtements) où il fait beau toute l'année mais où on ne peut plus se baigner sans se faire charcuter par des requins. Bon allez, je vais cesser ma pseudo propagande sur mon île, sinon cette présentation ne finira jamais. Bref, ça fait longtemps que je n'ai pas rp et j'ai décidé de me mettre à la recherche d'un forum Misfits digne de ce nom ! Surtout après ma récente nostalgie de fin de saison. Et je suis tombée ici, et dès le header, j'ai été conquise. Oui, le couple Alisha/Simon est mon couple préféré alors j'ai tout de suite adoré ce forum. Je le trouve très bien, mise à part la couleur des groupes qui ne va pas du tout avec les couleurs actuels du forum ^^'

Pour avoir les bonnes grâces du Staff...

AVATAR UTILISE : Jeisa Chiminazzo
Gaspard Ulliel ou Jared Leto Direct comme ça on m'attaqe avec un dilemme ! O: Je m'abstiendrai de répondre pour ne pas perturber mon équilibre intérieur
Mélanie Laurent Euh, qu'est-ce qu'elle fout dans ce questionnaire ?
Que penses-tu des roux Cessez de rouxspeter contre les roux ! Vous verrez que la roue tourne !
Allemagne ou Egypte Allemagne !
The Vampire Diaries ou True Blood True Blood ! *___*
Licorne ou Poney UNICORNS FOR THE WIN
Nirvana ou Lady GaGa Gaga.
GTA ou Pokémon Un jour je serai le meilleur dresseur ! (Cool
Ian Somerhalder ou Jensen Ackles IAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN "You like your girls insane"   || UC 385268




Dernière édition par Shay I. Parstone le Jeu 19 Jan - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shay I. Parstone

Shay I. Parstone

♠ AGE : 35
♠ COPYRIGHT : BDown
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Barmaid


"You like your girls insane"   || UC Empty
MessageSujet: Re: "You like your girls insane" || UC "You like your girls insane"   || UC Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:39

Won't you take me to funky town ?


"Ça me dérange vraiment de vous parler de moi. J'ai l'impression d'être aux alcooliques et qu'il faut que je me présente avec ce ton gêné/honteux/repentissant... Non attendez, mauvais exemple... En fait, çe qui me dérange c'est parler des gens qui m'entourent, en particuliers ma famille. Voilà, c'est ma famille qui me dérange. Ils sont tellement frappés que j'ai peur que vous pensiez que je sois dingue aussi. Ce qui n'est pas le cas... Enfin, vous en jugerez vous même. Mes parents sont d'éternels artistes incompris. Ils sont tellement excentriques aussi... Ma mère est passionné par le mime et elle ne parle presque jamais. Quand je l'entend, elle engueule tous ceux qui passent devant elle. Quand elle a épousé mon père, elle a renoncé à une carrière dans une troupes de mimes danseurs. Un tout nouveau principe qu'elle qualifiait d'innovant mais que je qualifierai plutôt de carrément chelou... Mais bon, à chacun sa vocation... Mon père est... Encore plus spécial. Il a eu un succès fulgurant durant son adolescence car il avait une voix qui selon lui pouvait décoiffer les chignons les plus rigides des diaspora d'opéra. Il chante toujours, mais a abandonné toute idée de carrière internationale. Il a toujours eu un penchant féminin qui a pris tout son sens quand il a fait son coming out il y a dix ans. Mon père s'est rendu compte qu'il s'était planté dans son orientation et c'est grâce à son coiffeur, Frank, qu'il s'en est rendu compte. Ça fait tellement cliché que je peux comprendre di vous ne me croyez pas. Mais c'est bien la vérité, je n'ai aucun intérêt à mentir sur les traumatismes de mon enfance. Enfin, ce n'est pas vraiment un traumatisme, mais plutôt un souvenir plus ou moins amer. Bref, mes parents dont des artistes. Ma grande soeur par contre n'a d'artistique que sa coiffure et ses chaussures qu'on aurait dit sorties tout droit des fantasmes interdits d'un sculpteur psychédélique des seventies. Je remercie le ciel qu'elle soit née avant moi et dans le même mois, sinon j'aurais été affublée du nom d'April à sa place. Sérieusement, j'aurais jamais supporté m'appeler comme un mois de l'année. C'est comme s'appeler comme un aliment ou une fleur. Genre s'appeler Honey ou Rose, ça casse pas trois pattes à un canard. Non seulement on te ressortira éternellement les mêmes blagues, mais en plus s'appeler Rose vous interdit formellement de sortir avec un Jack. En plus on vous offrira tout le temps des roses parce que c'est votre symbole et bla et bla...
Bon, revenons-en à ma soeur. Elle a bientôt trente ans et crise parce qu'elle ne veut pas abandonner son "2" pour un "3". Selon elle, c'est déjà mettre un pied dans la tombe... Sur un coup de tête, elle avait déménagé à Los Angeles pour vivre le rêve américain. Après quelques galères et opérations, elle a trouvé une Green Card et un mari : son chirurgien esthétique. La première fois que je l'ai revu après son depart, elle s'était métamorphosée en bimbo. De brunette un peu plate comme moi, elle est passée à blonde plantureuse. J'hésitais à la rebaptiser "Silicon Valley" ou "Botox City", mais elle était tellement heureuse que ça lui serait passé au dessus. J'ai réalisé alors que j'étais la seule à peu près censée . C'est pour ça que j'ai quitté le cocon familial et l'Angleterre.
Enfin, aussi parce que ma mère s'était trouvée un nouveau copain que je ne pouvais pas blairer et aussi parce que je ne pouvais plus supporter mon renvoi de l'école de danse où j'étais, mais ça c'est une autre histoire. J'ai donc décidé de déménager et aller faire mes études ailleurs, là où personne ne pourrait m'emmerder. Je pensais d'abord à l'Australie, mais ma soeur aime tellement le soleil qu'elle et son tireur de vieille peau viendraient me squatter. Alors il ne me restait plus qu'à me rendre au Canada. Je savais que là bas ma famille ne me rattraperait pas, et puis je préfère le snowboard au surf. J'ai débarqué à Thunder Bay à dix-huit ans tout juste. J'ai renoncé à poursuivre mon rêve de danseuse pro, et j'ai fait des études de langues et civilisations étrangères. J'ai quitté la fac il y a quelques mois et j'espérais trouver du travail dans le tourisme, mais j'ai enchaîné les stages sans qu'on me propose d'emploi. Et finalement me voilà ici à servir des verres de Whisky à tous les alcolos du coin. Je sais, j'ai raté ma vie. Je devrais pas me laisser dépérir au milieu de bouteilles, je devrais être sur scène !"

Shay soupira en terminant son récit. Elle leva le yeux vers son interlocuteur qui etait plutôt étonné qu'elle se soit ainsi confiée à lui. Il sourit, ce sui rassure la jeune femme. Il n'a pas envie de s'enfuir. "Vous terminez votre service à quelle heure ?" demanda-t-il. Elle le regarde, intriguée. Il voulait l'inviter à sortir ?
"22 heures." répond-elle, méfiante. Il regarde l'heure, puis lui indique l'horloge. Elle finissait cinq minutes après. Elle sourit. "J'accepte alors ! -Accepter quoi ? - Ta proposition voyons !" Il rigole et ajoute qu'il s'appelle Dany. "Bien alors, Dany, tu vas m'attendre devant ? Je vais me changer."
Shay se dirige vers les vestiaires presque en sautillant. Elle se change en quatrième vitesse avec une seule idée en tête : elle ne passera pas la soirée seule.


To be continued.


Dernière édition par Shay I. Parstone le Mer 25 Jan - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aucun lien entre Taille et
Grandeur.
June E. Callaghan

June E. Callaghan

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Shiya & lilalilalou
♠ MUSIC : Set The Fire To The Third Bar - Snow Patrol
♠ STATUT SOCIAL : En couple avec Ian
♠ EMPLOI/LOISIRS : Stagiaire au journal


"You like your girls insane"   || UC Empty
MessageSujet: Re: "You like your girls insane" || UC "You like your girls insane"   || UC Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:28

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription "You like your girls insane"   || UC 75757
En bonne inculte, je ne connais pas ton avatar, mais ton personnage a l'air intéressant, j'ai hâte d'en voir plus =)
Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tout va bien ne t'en fais pas..
Elijah S. Hopkins

Elijah S. Hopkins

♠ AGE : 40
♠ COPYRIGHT : lalou
♠ MUSIC : Bullet & target - Citizen Cope
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Cuisinier


"You like your girls insane"   || UC Empty
MessageSujet: Re: "You like your girls insane" || UC "You like your girls insane"   || UC Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:33

Bienvenue Cool

Comme June, si tu as une question, une proposition ... je suis là ! "You like your girls insane"   || UC 284806
Revenir en haut Aller en bas
Shay I. Parstone

Shay I. Parstone

♠ AGE : 35
♠ COPYRIGHT : BDown
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Barmaid


"You like your girls insane"   || UC Empty
MessageSujet: Re: "You like your girls insane" || UC "You like your girls insane"   || UC Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:43

Merci pour l'accueil "You like your girls insane"   || UC 825606

June ne t'inquiètes pas, nous sommes deux parmi les incultes car je ne connaissais pas ton avatar non plus x)

Elijah, les propositions viendront plus tard, je ne peux pas rater un lien avec Ian Razz


J'essairai de finir l'histoire au plus vite, mais je dois vous avouer que ma situation actuelle me laisse peu de temps pour moi : Mon ordi est actuellement en réparation, alors je suis en squatt sur celui de ma soeur. De plus, lundi c'est ma rentrée des classes alors je serai pas beaucoup présente. Mais je ferai de mon mieux pour que l'histoire soit bouclée au moins la semaine prochaine ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Tout va bien ne t'en fais pas..
Elijah S. Hopkins

Elijah S. Hopkins

♠ AGE : 40
♠ COPYRIGHT : lalou
♠ MUSIC : Bullet & target - Citizen Cope
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Cuisinier


"You like your girls insane"   || UC Empty
MessageSujet: Re: "You like your girls insane" || UC "You like your girls insane"   || UC Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:47

Shay I. Parstone a écrit:
Elijah, les propositions viendront plus tard, je ne peux pas rater un lien avec Ian Razz

Haha, j'y compte bien, en plus un pouvoir comme le tiens, ça ne peut qu'être le pied pour Elijah Enfin une personne chez qui il ne sait pas s'infiltrer dans ses rêves même par inadvertance that\'s love

Bon courage, on comprend pour les problèmes d'ordinateur, de rentrée et de cours. T'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
I wanted to be a bitch


Erina A. Angel

♠ AGE : 30
♠ COPYRIGHT : Avatar October et Gifs Tumblr
♠ MUSIC : I can't decide - Scissor Sisters
♠ STATUT SOCIAL : Cassidy Addict
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante


"You like your girls insane"   || UC Empty
MessageSujet: Re: "You like your girls insane" || UC "You like your girls insane"   || UC Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:52

Bienvenue :D !
Merveilleux choix d'avatar O.O ! Est-ce que tu as vu la pub de Jeisa pour La Perla ? Juste magnifique :}

Bonne continuation pour ta fiche "You like your girls insane"   || UC 75757
Revenir en haut Aller en bas
B. Cassidy Hudson

B. Cassidy Hudson

♠ AGE : 33
♠ COPYRIGHT : G.U.E.R.L.A.I.N
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Livreur de Pizzas


"You like your girls insane"   || UC Empty
MessageSujet: Re: "You like your girls insane" || UC "You like your girls insane"   || UC Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:34

Haaaaaaaaaaaaaaaaaan ! that\'s love
Le 23 Avril : J'adore cette date *_* St Georges... Enfin bref xD
Moulin Rouge : Film tellement magnifique "You like your girls insane"   || UC 75757 "You like your girls insane"   || UC 75757 Ewan fucking McGregor quoi "You like your girls insane"   || UC 385268
Réponses au test débile parfaites "You like your girls insane"   || UC 918375

BIENVENUUUUUUUUUUE (et désolée d'arriver 3 plombes en retard aussi) Sacha se préparan à Sacha se préparan à Sacha se préparan à
Bonne chance pour ton histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Shay I. Parstone

Shay I. Parstone

♠ AGE : 35
♠ COPYRIGHT : BDown
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Barmaid


"You like your girls insane"   || UC Empty
MessageSujet: Re: "You like your girls insane" || UC "You like your girls insane"   || UC Icon_minitimeMer 25 Jan - 7:14

Merciiii Erina ! :) Eh oui j'ai vu cette pub "You like your girls insane"   || UC 75757
Elle est magnifiiiique *ç*


Cassidy, j'ai choisi cette date totalement par hasard ! Je pensais pas que ça allait plaire à quelqu'un x)
Merci pour cet accueil chaleureux ! "You like your girls insane"   || UC 825606


J'ai posté une partie de l'histoire, j'ai galéré à tout taper sur mon téléphone donc désolée pour les fautes d'inattention ><
La suite arrive bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Candice Evyns

Candice Evyns

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Tumblr, riddle.
♠ MUSIC : Metric - Black sheep.
♠ STATUT SOCIAL : *siffle*
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en art dramatique / Serveuse dans un bar... Glauque à souhait.


"You like your girls insane"   || UC Empty
MessageSujet: Re: "You like your girls insane" || UC "You like your girls insane"   || UC Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:07

tu me dis rien qui vaille :jeconnaislasortie:
Mais bienvenuuue quoi. that\'s love
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Mckinley

Sacha Mckinley

♠ AGE : 39
♠ COPYRIGHT : Nelliel
♠ STATUT SOCIAL : Marié.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Journaliste/Hokey.


"You like your girls insane"   || UC Empty
MessageSujet: Re: "You like your girls insane" || UC "You like your girls insane"   || UC Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:22

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydearmary.tumblr.com


Contenu sponsorisé



"You like your girls insane"   || UC Empty
MessageSujet: Re: "You like your girls insane" || UC "You like your girls insane"   || UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"You like your girls insane" || UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning Strokes :: « People are strange, when you're a Stranger. » :: like the new born. :: « Near the edge of something beautiful.»-
Sauter vers: