Lightning Strokes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning Strokes - Forum inspiré de la série Misfits - N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux sénarios ;)

 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arthur C. Bridge • « Je suis partit car j'étouffais »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur C. Bridge

Arthur C. Bridge

♠ AGE : 30
♠ COPYRIGHT : ©Wassup (me)
♠ MUSIC : Echoes
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiant


Arthur C. Bridge • « Je suis partit car j'étouffais » Empty
MessageSujet: Arthur C. Bridge • « Je suis partit car j'étouffais » Arthur C. Bridge • « Je suis partit car j'étouffais » Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:45

Arthur Colin Bridge
Arthur C. Bridge • « Je suis partit car j'étouffais » Mattswassup
© Wassup

    Stranger in a strange land.
Introduce yourself.

NOM : Bridge
PRÉNOM(S) : Arthur Colin
SURNOM(S) : Arthy, Art(e)
DATE DE NAISSANCE : 18/07/1993, 18 ans
LIEU DE NAISSANCE : Londres, Angleterre
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
NATIONALITÉ : Anglaise
MÉTIER : Étudiant
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
GROUPE : Melon Fucker

Do I know you ?


Si j'étais un animal ? Paresseux

Si j'étais une chanson ? Hallujah - Jeff Buckley

Si j'étais un film ? 99 Francs

Si j'étais un alcool ? Whisky

Si j'étais un plat ? Pizza

Si j'étais un pays ? England

Si j'étais un objet ? Briquet

Si j'étais un sport ? Sport de Chambre


Powers are exciting, don't you think ?


Comment as-tu obtenu ton pouvoir ? Orage du 30 juillet 2010

Quel est-il ? « TRANSFORMER LES CHOSES EN LES TOUCHANT »

Arthur a découvert sont intriguant pouvoir très rapidement dès suite de l'orage. N'ayant pas prit peur devant l'étonnant changement que cela apporta à sa vie il accepta rapidement d'être différent. De nature rebelle il a commencé à s'en servir à dès fin très diverse. Il a d'abord commencer à changer tout les objets sans valeurs en objet relativement coûteux à l'achat, dès la première semaine il dû passer un mois derrière les barreaux pour avoir tenter de braquer un petit épicier de quartier à l'aide d'un revolver qui, il fut un temps, était un simple petit chandelier en acier. Après sa sortir de prison et ses deux mois de travaux d’intérêts généraux il a commencé à utiliser son pouvoir dans le but de séduire le sexe opposé (ou non) en offrant toute sorte de présent qu'il avais obtenu en changeant des objets anodin. En revanche son plus grand regret est de ne pouvoir créer de l'argent à partir de papier.




    This is the story of my life.

    «Tout est provisoire. L'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. Surtout moi.»
    99 francs.

    Jeune homme décalé voir perturbé, Arthur viens de Soho (West End), quartier très diversifié de la capitale anglaise. Grandissant au milieu des clubs en tout genre (sex-shop à gogo, club gay) il a développé un personnalité provocatrice, attiré par les femmes comme par les hommes, alcoolique et toxico à ses heures, il compte resté étudiant jusqu'à ses 35 ans. Durant une enfance "comateuse" le jeune homme enchaina beaucoup de déménagement puis revins au quartier à ses 11 ans. De nature assez intelligente il parvenait à avoir des notes acceptable sans trop d'effort même s'il enchainait exclusion et retenues. Passant le plus clairs de son temps en Garde à Vue pour vols, ivresse sur la voie publique, braquage, baston, stupéfiant et même coma éthylique dans les bras d'un policier il vit en total décalage avec les études.

    Ses relations familiales souffrant de nombreux différents, ses parents ont décidés malgré ses protestations à l'envoyer à Thunder Bay, une ville de l'Ontario. Malgré cela sa vie n'évolue pas beaucoup, Art se pavane néanmoins beaucoup moins dans les rues car il est très retissant au nouveau climat. En bref, il poursuit ses études, ses déboires et ses soirées à l'autre bout du globe, regrettant sa ville natale. Bien sûr la police de Thunder Bay n'as pas mis énormément de temps avant de cerner le jeune British insolant qui, dès son premier jour fut arrêté, en effet, de mauvaises humeurs de part le décalage horaire il s'est empressé de voler de tout envoyer valsé dans l’aéroport et manqua de peu d'être rapatrié au bout d'une heure sur le sol canadien.

    Arthy fêta son anniversaire le 18 juillet 2010 bien loin de son pays pour la première fois de sa vie, il ne s'attendait pas aux évènements qui allaient survenir quelques jours après, le désormais célèbre orage du 30 juillet 2010. Il découvris la nature de son pouvoir alors qu'il tenais une lanière de cuir entre ses doigts, à l'époque il s'en servait comme bracelet, bref, il était donc en cours quand il eu le désir de regarder leur et soudain, sous ses yeux ébahit, la lanière s'était raidis puis lentement changé en petit montre à l'allure simple. Une fois dans le petit appartement que ses parents louais il avais tenté de reproduire le même miracle toute la nuit et avais fini par réussis en transformant un fil de laine en une fine chaine argentée. Après cet épisode il ne s'arrêta pas, transformant tout sur son passage, transformant les vieilles choses en objets équivalent remis à neuf ou plus tendance. Il s'amusa ainsi pendant des jours. Le seul inconvénients de ce pouvoir étais qu'il ne pouvais (ou du moins pour le moment) créer des billets ou des pièces de monnaies, même après toute les tentatives aucun objet ne semblait convenir au "troc" du pouvoir.

    Peu après il du faire à nouveau quelques travaux d’intérêts généraux après avoir vainement essayé de braquer une banque avec un flingue qu'il venais de créer, malheureusement il fut soupçonnés de trafic d'arme car son revolver ne semblais pas avoir de numéro de série. Enfin il fut disculpé et de nouveau lâché dans les rues de la ville canadienne, il recommença son train train de vie habituel, à commencé par faire tout les bars d'une rue, puis une autre et encore une autre jusqu'à l'évanouissement.

    [...]




    Vox Populi.


Je viens de Loire Atlantique, je m'appelle Thomas si mes souvenirs sont bon, 14 balais (et une serpillière). J'écris des trucs pas très drôles (vérifier), hum... J'adore Misfit c'est certain. J'ai déjà fait du RolePlay à plusieurs reprises et je n'oserais en parler, quelle honte *ahah*. J'aime beaucoup les séries, la musique (synthé, guitare) et à en croire mon hésitation je n'ai plus grand chose a raconter.


AVATAR UTILISE : Matt Smith (c'est sa qu'il faut mettre?)
Gaspard Ulliel ou Jared Leto ? Ou !
Mélanie Laurent ? Laurent Mélanie ?
Que penses-tu des roux ? Weasley, copain !
Allemagne ou Egypte ? Egypte
The Vampire Diaries ou True Blood ? True Blood
Licorne ou Poney ? J'ayme lay ponay
Nirvana ou Lady GaGa ? Nirvana as well !
GTA ou Pokémon ? GTA
Ian Somerhalder ou Jensen Ackles ? Ou !²



Dernière édition par Arthur C. Bridge le Lun 19 Déc - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Mckinley

Sacha Mckinley

♠ AGE : 39
♠ COPYRIGHT : Nelliel
♠ STATUT SOCIAL : Marié.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Journaliste/Hokey.


Arthur C. Bridge • « Je suis partit car j'étouffais » Empty
MessageSujet: Re: Arthur C. Bridge • « Je suis partit car j'étouffais » Arthur C. Bridge • « Je suis partit car j'étouffais » Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:56

    Aah j'aime beaucoup ton histoire et ton personnage ! Il te faudra un lien avec mon DC (cassidy *_*) je suis sûr qu'on a moyen de construire un lien qui déchire :p
    En tout cas, bienvenue sur LS :) et merci de ton inscription !
    Je vais te valider de ce pas :D j'ai pu noter quelques petites fautes mais probablement de l'étourderie donc rien de bien grave :)

    Et.. vive TRUE BLOOD ET GTA
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydearmary.tumblr.com
I wanted to be a bitch


Erina A. Angel

♠ AGE : 30
♠ COPYRIGHT : Avatar October et Gifs Tumblr
♠ MUSIC : I can't decide - Scissor Sisters
♠ STATUT SOCIAL : Cassidy Addict
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante


Arthur C. Bridge • « Je suis partit car j'étouffais » Empty
MessageSujet: Re: Arthur C. Bridge • « Je suis partit car j'étouffais » Arthur C. Bridge • « Je suis partit car j'étouffais » Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:24

Bienvenuuuue !! that\'s love
Revenir en haut Aller en bas
Arthur C. Bridge

Arthur C. Bridge

♠ AGE : 30
♠ COPYRIGHT : ©Wassup (me)
♠ MUSIC : Echoes
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiant


Arthur C. Bridge • « Je suis partit car j'étouffais » Empty
MessageSujet: Re: Arthur C. Bridge • « Je suis partit car j'étouffais » Arthur C. Bridge • « Je suis partit car j'étouffais » Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:33

Merci à vous deux :)

Au passage je n'ai pas encore commencé non pas parce que je suis inactif, mais parce que je cherche désespérément un compagnon de Roleplay Ian McKinley Sachant que le forum à l'air un chouilla vide pendant les fêtes je vais peut être posté tout seul comme un grand Arthur C. Bridge • « Je suis partit car j'étouffais » 918375
Revenir en haut Aller en bas
Aucun lien entre Taille et
Grandeur.
June E. Callaghan

June E. Callaghan

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Shiya & lilalilalou
♠ MUSIC : Set The Fire To The Third Bar - Snow Patrol
♠ STATUT SOCIAL : En couple avec Ian
♠ EMPLOI/LOISIRS : Stagiaire au journal


Arthur C. Bridge • « Je suis partit car j'étouffais » Empty
MessageSujet: Re: Arthur C. Bridge • « Je suis partit car j'étouffais » Arthur C. Bridge • « Je suis partit car j'étouffais » Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:57

Bienvenue Wink

Je ne passe que maintenant, car j'étais absente. En tout cas, j'espère que tu te plaira parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur C. Bridge

Arthur C. Bridge

♠ AGE : 30
♠ COPYRIGHT : ©Wassup (me)
♠ MUSIC : Echoes
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiant


Arthur C. Bridge • « Je suis partit car j'étouffais » Empty
MessageSujet: Re: Arthur C. Bridge • « Je suis partit car j'étouffais » Arthur C. Bridge • « Je suis partit car j'étouffais » Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:36

Je me plais déjà ici avec le peu que j'ai pu voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Aucun lien entre Taille et
Grandeur.
June E. Callaghan

June E. Callaghan

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Shiya & lilalilalou
♠ MUSIC : Set The Fire To The Third Bar - Snow Patrol
♠ STATUT SOCIAL : En couple avec Ian
♠ EMPLOI/LOISIRS : Stagiaire au journal


Arthur C. Bridge • « Je suis partit car j'étouffais » Empty
MessageSujet: Re: Arthur C. Bridge • « Je suis partit car j'étouffais » Arthur C. Bridge • « Je suis partit car j'étouffais » Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:37

Génial alors =)

Je suis crevée pour ce soir, mais demain, je pense te répondre en RP avec mon double compte Arthur C. Bridge • « Je suis partit car j'étouffais » 43499
Revenir en haut Aller en bas
Arthur C. Bridge

Arthur C. Bridge

♠ AGE : 30
♠ COPYRIGHT : ©Wassup (me)
♠ MUSIC : Echoes
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiant


Arthur C. Bridge • « Je suis partit car j'étouffais » Empty
MessageSujet: Re: Arthur C. Bridge • « Je suis partit car j'étouffais » Arthur C. Bridge • « Je suis partit car j'étouffais » Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:34

Bien reçu, en revanche je ne pourrais pas répondre demain je suis chez de la familles (nowel). :)
Revenir en haut Aller en bas
Candice Evyns

Candice Evyns

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Tumblr, riddle.
♠ MUSIC : Metric - Black sheep.
♠ STATUT SOCIAL : *siffle*
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en art dramatique / Serveuse dans un bar... Glauque à souhait.


Arthur C. Bridge • « Je suis partit car j'étouffais » Empty
MessageSujet: Re: Arthur C. Bridge • « Je suis partit car j'étouffais » Arthur C. Bridge • « Je suis partit car j'étouffais » Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:58

MATT SMITH.
J'TE BAISE.


(oui oui j'aime les bienvenue simples et concis.) Sacha se préparan à
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Arthur C. Bridge • « Je suis partit car j'étouffais » Empty
MessageSujet: Re: Arthur C. Bridge • « Je suis partit car j'étouffais » Arthur C. Bridge • « Je suis partit car j'étouffais » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur C. Bridge • « Je suis partit car j'étouffais »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning Strokes :: « People are strange, when you're a Stranger. » :: like the new born. :: « You're gonna go far, kid.»-
Sauter vers: