Lightning Strokes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning Strokes - Forum inspiré de la série Misfits - N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux sénarios ;)

 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Evyns

Candice Evyns

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Tumblr, riddle.
♠ MUSIC : Metric - Black sheep.
♠ STATUT SOCIAL : *siffle*
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en art dramatique / Serveuse dans un bar... Glauque à souhait.


devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI) Empty
MessageSujet: devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI) devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI) Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:21

CANDICE EVYNS.
devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI) Tumblr_lvc45cNoXl1qbmlnso1_500
© tumblr

    Stranger in a strange land.
Introduce yourself.

NOM : EVYNS
PRÉNOM(S) : CANDICE
SURNOM(S) : LA GARCE. LA PUTE. HYPOCRITE.
DATE DE NAISSANCE : 20.12.1989
LIEU DE NAISSANCE : THUNDER BAY.
ORIENTATION SEXUELLE : BISEXUELLE.
NATIONALITÉ : CANADIENNE.
MÉTIER : ETUDIANTE ET SERVEUSE.
SITUATION AMOUREUSE : ARHM.
GROUPE : MELON FUCKER.

Do I know you ?
à répondre du point de vue de son personnage.

Si j'étais un animal ? Euh, je pense que je serai un léopard, toujours prêt à vous mordre et à vous bouffer. Au début, j'allais dire un sanglier mais c'est pas gracieux des masses. Vous m'imaginez en sanglier? Laissez moi rire.

Si j'étais une chanson ? Lula, de Saez. A l'exception faite que je ne suis pas une prostituée, j'adore faire des coups du genre aux mecs : coucher avec eux, juste pour le plaisir, puis me barrer sachant que le mec en question va me chercher partout.

Si j'étais un film ? X men, le commencement. Des fois, j'me sens un peu comme Magneto : il découvre son pouvoir, il en fait mauvais usage, il le sait mais il reste quand même du mauvais côté. Ça, c'est un personnage cool !

Si j'étais un alcool ? La vodka, what else ? Déjà, c'est un des seuls alcools que je peux boire sans me sentir mal. Ennsuite, j'adore le goût, surtout pur. Je pense qu'en un sens, la vodka me correspond bien : c'est fort et ça rend tout de suite bizarre, puis surtout il ne faut pas en abuser sinon t'es mal.

Si j'étais un plat ? Un truc gastronomique bien compliqué avec un nom imprononçable, mais un goût parfait.

Si j'étais un pays ? Euh.. La Russie. Ca a un passé dark et ça reste un peu dark là bas.

Si j'étais un objet ? Un masque. Car je suis plus douée que quiconque pour cacher les choses que je ressens et pour jouer la comédie.

Si j'étais un sport ? Le sport de chambre, j'vois que ça...


Powers are exciting, don't you think ?
Partie pour ceux qui ont un pouvoir uniquement.

Comment as-tu obtenu ton pouvoir ? Orage du 30 juillet 2010 .
Quel est-il ? Candice a le pouvoir de faire souffrir physiquement les gens par la pensée, rien que ça. Il suffit que quelqu'un l'énerve, rien qu'un petit peu, ou même que la jeune fille s'énerve sans raison, cette personne souffre avec elle. Oh pas comme de l'empathie, mais comme une vraie souffrance, une douleur physique. Les cas sont très variés : des fois c'est une rotule qui se brise, une chute malencontreuse, un bras qui se tord. Candice a tellement envoyé de personnes à l'hôpital qu'elle ne les compte même plus. Il faut dire qu'elle s'est toujours énervée très vite et qu'elle a toujours aimé faire souffrir les gens. Bien entendu, peu de personnes sont au courant. Et Candice, qui est une vraie de chez vraie sadique, compte bien garder son pouvoir encore longtemps. Car cela l'amuse de faire souffrir, de voir les gens la supplier à genoux pour arrêter de faire ce qu'elle fait, car la jeune fille aime faire durer cette souffrance et se délecter de voir sa victime se débattre contre la douleur et le flot de sang qui s'échappe bien souvent de son corps. Bien entendu, elle n'est jamais allée jusqu'à tuer quelqu'un qui l'avait un peu trop saoulé. Officiellement.



    Vox Populi.

Libre à toi de te présenter.

YIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Vous m'avez trop manqué les poulets. J'étais sur ce forum avant euh, je sais plus quand. Avec le même personnage. Et j'ai quitté ,faute de temps, faute d’activité sur ce fo aussi.. Mais là, il a l'air d'être plus actif, je reviens en force, et inspirée, vous allez voir ! Mouhahaha, avouez que je vous ai manqué. Alors vous en pensez quoi de Rudy dans Misfits ? Perso j'ai pas été déçue, je l'aime bien. Tellement hâte de voir l'épisode sur les zombies... Ca promet d'être épique !
Bref, pour ceux qui me connaissent pas.. je m'appelle Lola, j'ai 17 ans (même si j'en ai 10 de moins en âge mental), et je vis dans la banlieue parisienne. J'suis en terminale L. Puis j'aime plein de trucs que j'ai la flemme de dire là. Puis c'est tout. ♥

Pour avoir les bonnes grâces du Staff...

AVATAR UTILISE : Kaya Scodelario. C'est ma femme wesh :3
Gaspard Ulliel ou Jared Leto ? JAREEEEEEEEEEEEED. (Oui je sais que Ian va me tuer. Mais j'aime Jared T.T)
Mélanie Laurent ? Ouh, la gueuse ! (je vous connais, je sais quoi répondre :arrow: )
Que penses-tu des roux ? Les roux, c'est tout doux :jesors:
Allemagne ou Egypte ? Euh. Allemagne. Tokio Hotel, sùsù (là c'était une blague.)
The Vampire Diaries ou True Blood ? True Blood, même si j'ai jamais regardé. Mais je déteste TVD donc bon...
Licorne ou Poney ? Licorne putain, les poneys c'est que des licornes à moindre prix !
Nirvana ou Lady GaGa ? NIRVANA. *-* (là j'aurais du être un peu plus hystérique, mais sinon ça fait grosse groupie de Kurt.. ce que je suis mais bon.)
GTA ou Pokémon ? Pokémon, wesh. C'est mon enfance !
Ian Somerhalder ou Jensen Ackles ?
Euh... Aucun des deux :arrow:


Dernière édition par Candice Evyns le Ven 9 Déc - 23:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Evyns

Candice Evyns

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Tumblr, riddle.
♠ MUSIC : Metric - Black sheep.
♠ STATUT SOCIAL : *siffle*
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en art dramatique / Serveuse dans un bar... Glauque à souhait.


devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI) devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI) Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:02



    This is the story of my life.

    devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI) Tumblr_lid59cqlOd1qghqjjo1_500
    « Jamie, tu penses qu'on est des bons à rien ? » - Qu'est ce que tu racontes encore comme conneries ? - C'est ce que la grosse Martha m'a dit tout à l'heure. Que toi et moi, on était des bons à rien, parce qu'on foutait toujours tout en l'air lors des visites des gens pour les adoptions. - Et en quoi ça le regarde ? Puis c’est pas parce qu'on a juste foutu le feu une ou deux fois à la cafèt qu'on a tout gâché. - Mouais... T'as raison. Puis, ils ont aucune preuve. - Tu doutes trop de toi, petite Candice. - Oh ta gueule, et passe moi ce pétard. » Le jeune homme qui tirait une dernière taffe sur sa roulée souffla un rire et passa la joint à la brune qui était assise en travers du carrelage, la tête sur les genoux de son ami. Ils étaient dans les toilettes pour mecs du dernier étage, leur endroit à eux. Bien sûr, ce n'était pas propre, et c'était plutôt sombre. le deuxième étage de l'orphelinat, personne n'osait s'y aventurer. A part les personnes qui vivaient à l'orphelinat depuis leur naissance, soit Candice et Jamie. Les deux jeunes gens étaient inséparables depuis... Depuis qu'il se connaissaient, en fait. A vrai dire, Jamie était la seule personne capable de supporter Candice plus d'une heure. La jeune fille n'avait pas un caractère facile. Née sous x, il y avait à l'époque 16 ans, elle n'a jamais eu de vraie famille, car elle a été élevée à la dure dans cet orphelinat crasseux. Elle avait grandi et évolué seule, ce qui expliquait son comportement froid et sauvage. Les personnes qui la connaissaient de vue la décrivaient comme une jeune fille très belle, et mystérieuse, toujours en train de fumer. Les gens la connaissaient principalement car on l'invitait à tous les fêtes de la ville, où Candice se rendait accompagnée de son ami, pour avoir sa dose de drogue et pour montrer aux gens qui allaient la voir qu'elle était mieux qu'eux tous réunis. Personne ne l'avait jamais vu rire, Jamie était une exception. Elle avait des sautes d'humeur fréquentes, et ses émotions étaient à fleur de peau, ce qui la rendait encore plus dangereuse. Tous les garçons de la ville étaient attirés par elle, et en avaient peur en même temps, car elle était comme on dit une "beauté froide". L’inaccessible attire, dit-on. Les gens qui s’approchaient d'elle le regrettaient en général par la suite, car elle pouvait se montrer très cassante. Voire cruelle. Candice éprouve un certain plaisir à voir souffrir les gens qu'elle n'aime pas. Et même qu'elle ne connaît pas. La vengeance et la méchanceté étaient dans sa nature. Elle était hypocrite, manipulatrice, sadique, moqueuse et méchante. Elle prenait un malin plaisir à voir les gens malheureux, à les voir souffrir, et ne connaissait pas l'empathie. En un mot, elle était une vraie petite garce. Froide et méfiante, elle ne se confiait jamais... Sauf à son meilleur ami, lequel était aussi rebelle et méchant qu'elle. En un sens, ils se complétaient. Ils aimaient faire régner la terreur à l'orphelinat. Peut importe qu'à seize ans, ils étaient les deux seuls qui n'avaient toujours pas été adoptés à l'orphelinat. Car ils s'avaient l'un l'autre. Il faut dire qu'à force de se débrouiller par eux mêmes, ils avaient appris à se débrouiller seuls, et à ne compter sur personne d'autre qu'eux. En fait, la seule et l'unique personne qui comptait pour Candice, c'était Jamie. Et c'était réciproque.


    devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI) Tumblr_lq661c8N511qkwilko1_500
    Et maintenant, me demanderez vous ? Car avoir seize ans, c’est bien beau, mais le temps passe vite. Très vite. Candice ne va pas tarder à souffler ses 22 bougies, le 20 décembre. Cela fait presque une an qu'elle étudie en art dramatique, et qu'elle paye ses études en bossant comme serveuse dans un bar glauque à la sortie de la ville. La brune fait des études de théâtre, car elle a toujours été très douée pour mentir, et pour jouer la comédie, autant avec les gens de son âge qu'avec les plus vieux. Cette voie s'imposait donc naturellement à elle, et elle n'a aucun problème pour monter sur scène, car elle aime qu'on l'admire. Pour gagner un peu de sous, elle a ce job de serveuse dans un bar miteux qu'elle déteste, qu'elle déteste de plus en plus au fil des années. Mais comme Candice n'a rien eu à sa naissance autant en argent qu'en amour, elle se débrouille comme ça. Et cette vie lui convient. Pour l'instant. Cela fait presque un an qu'elle vit en colocation avec Jamie. Et cela fait presque un an qu'elle a son pouvoir. Un pouvoir dont elle est très fière, même si elle ne le crie pas sur tous les toits. Vous vous souvenez de la personnalité de Candice, autant méchante que sadique ? Elle est restée comme cela, et les ans n'ont rien changé.Voilà pourquoi, lorsque le fameux orage frappa sa ville natale, Candice hérita du pouvoir de faire souffrir physiquement les gens par la pensée. Candice peut blesser quelqu'un juste si elle le veut, en un battement de cils. Un bras brisé, une jambe cassée, c'est aussi simple que cela, il ne faut pas l'énerver. Et elle se délecte du spectacle, tel un vautour voyant sa proie se débattre. Au fond, si Candice est juste une jeune femme un peu perturbée, il lui arrive d'être sympa. Rarement. Sur ce point, elle a changé, elle est devenue un peu plus extravertie. Néanmoins, les personnes qui ont sa confiance restent rares. Candice fait partie de ces gens indépendants, qui ont une volonté bien à eux et qui préfèrent être seuls que mal accompagnés. La seule compagnie qu’elle apprécie, c’est celle de Jamie. Son alter ego, en quelque sorte. Mais Candice commence à en avoir marre de sa vie misérable, et les deux compères économisent en secret pour pouvoir, un jour, se barrer hors de cette ville. Mais quand la spirale de la drogue, de l'alcool, des fêtes, des études, te bouffe toutes tes économies, il n'y a pas grand espoir d'en sortir un jour. Oui, Candice est une enfant perdue, une enfant déchue. Malgré tout, elle reste forte, même avec sa pauvre vie.


    Spoiler:





Dernière édition par Candice Evyns le Ven 9 Déc - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Evyns

Candice Evyns

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Tumblr, riddle.
♠ MUSIC : Metric - Black sheep.
♠ STATUT SOCIAL : *siffle*
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en art dramatique / Serveuse dans un bar... Glauque à souhait.


devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI) devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI) Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:06

alors j'ai une question pour vous les cookies. J'ai regardé la liste des pouvoirs, et j'hésite sur le mien : je prends la souffrance mentale ou la blessure physique par la pensée ? Parce que bon, le pouvoir que j'avais avant c'était un peu un mix des deux devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI) 622407
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Mckinley

Sacha Mckinley

♠ AGE : 39
♠ COPYRIGHT : Nelliel
♠ STATUT SOCIAL : Marié.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Journaliste/Hokey.


devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI) devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI) Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:17

    Hiiii rebienvenue parmi nous devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI) 284806 devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI) 284806 Sacha se préparan à
    Pour ce qui est du pouvoir du coup... j'hésite aussi, c'est vrai que c'est un mix des deux... mais vu le caractère de Candice j'aurai plus dis blessure physique par la pensée. Après, on va attendre que le reste du staff donne son avis :D

    Pour tes réponses au test débile... What a Face What a Face What a Face

    Ça fait super plaisir de voir les anciens :) et merci des compliments sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydearmary.tumblr.com
Aucun lien entre Taille et
Grandeur.
June E. Callaghan

June E. Callaghan

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Shiya & lilalilalou
♠ MUSIC : Set The Fire To The Third Bar - Snow Patrol
♠ STATUT SOCIAL : En couple avec Ian
♠ EMPLOI/LOISIRS : Stagiaire au journal


devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI) devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI) Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:23

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI) 179512
(Re) Bienvenue Ma candichounette devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI) 27630

Et malheureusement, je plussoie Sacha, c'est le pouvoir qui irait le mieux à Candice, je diras.
Revenir en haut Aller en bas
Tout va bien ne t'en fais pas..
Elijah S. Hopkins

Elijah S. Hopkins

♠ AGE : 40
♠ COPYRIGHT : lalou
♠ MUSIC : Bullet & target - Citizen Cope
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Cuisinier


devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI) devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI) Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:07

Candiiiiiice that\'s love

En tant que modo... je peux donner mon avis ? Bah je le fais quand même...


... Je suis toujours d'accord avec June that\'s love (très constructif comme avis)

Amuse toi bien parmi nous ! Et plus que la première fois surtout ! devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI) 284806
Revenir en haut Aller en bas
I wanted to be a bitch


Erina A. Angel

♠ AGE : 30
♠ COPYRIGHT : Avatar October et Gifs Tumblr
♠ MUSIC : I can't decide - Scissor Sisters
♠ STATUT SOCIAL : Cassidy Addict
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante


devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI) devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI) Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:37

Rebienvenue !! devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI) 284806
Revenir en haut Aller en bas
Candice Evyns

Candice Evyns

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Tumblr, riddle.
♠ MUSIC : Metric - Black sheep.
♠ STATUT SOCIAL : *siffle*
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en art dramatique / Serveuse dans un bar... Glauque à souhait.


devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI) devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI) Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:55

Oh merci mes choux, vous m'avez troooooooop trop manqué quoi. devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI) 20477
Et justement je penchais un peu plus pour la souffrance physique. Puis elle m'inspire beaucoup plus... (Et le coup de la rotule qui se brise ça m'a tuée xD). Ca sera donc blessure physique par la pensée. je remanie mon histoire, car j'ai un peu fait changer ma Candice... Même si elle reste comme vous l'aimez (ou pas), et ce sera terminado devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI) 68274
Revenir en haut Aller en bas
Aucun lien entre Taille et
Grandeur.
June E. Callaghan

June E. Callaghan

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Shiya & lilalilalou
♠ MUSIC : Set The Fire To The Third Bar - Snow Patrol
♠ STATUT SOCIAL : En couple avec Ian
♠ EMPLOI/LOISIRS : Stagiaire au journal


devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI) devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI) Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:23

Exactement, c'est comme ça qu'on l'aime la petite Candice rabbit

J'ai bien aimé lire ton histoire, donc je te valide sans problèmes devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI) 319536
Par contre, au niveau de ton pouvoir, tu vas devoir enlever un petit détail. Ton personnage ne pourra pas forcer les gens à se mutiler ou à faire quoi que ce soit d'autre, c'est du domaine d'un autre pouvoir.

Et puis, bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Candice Evyns

Candice Evyns

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Tumblr, riddle.
♠ MUSIC : Metric - Black sheep.
♠ STATUT SOCIAL : *siffle*
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en art dramatique / Serveuse dans un bar... Glauque à souhait.


devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI) devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI) Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:44

j'enlève ça tout de suite alors. that\'s love merci petite rousse adorée !
Revenir en haut Aller en bas
Ni pute
Ni soumis.
Ian McKinley

Ian McKinley

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Avatar : English Mustard. Signature : Tumblr (?).
♠ MUSIC : Meds - Placebo.
♠ STATUT SOCIAL : En couple avec June.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Oh oui, un travail, bonne idée / Hockey.


devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI) devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI) Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:41

CANDIIIIIIIIIIIIIIICE that\'s love
La garce est de retour, ça me plaît. What a Face
Et je te pardonnes pour Jared, parce que t'as bien répondu pour Nirvana et les Pokemons. devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI) 43499
Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI) devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

devinez qui revoilà ? J'vous donne un indice, votre vie sera un enfer. (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning Strokes :: « People are strange, when you're a Stranger. » :: like the new born. :: « You're gonna go far, kid.»-
Sauter vers: