Lightning Strokes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning Strokes - Forum inspiré de la série Misfits - N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux sénarios ;)

 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 LIAM Ϟ SEXY BUT VERY DANGEROUS • ACHEVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam S. Blackwood

Liam S. Blackwood

♠ AGE : 29
♠ COPYRIGHT : By ROASTAR
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiant • Briseur De Coeur - Sex & Fiesta.


LIAM Ϟ SEXY BUT VERY DANGEROUS  • ACHEVER Empty
MessageSujet: LIAM Ϟ SEXY BUT VERY DANGEROUS • ACHEVER LIAM Ϟ SEXY BUT VERY DANGEROUS  • ACHEVER Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:09

LIAM STANLEY BLACKWOOD
LIAM Ϟ SEXY BUT VERY DANGEROUS  • ACHEVER Bann5_10

    Stranger in a strange land.
Introduce yourself.

NOM : Blackwood
PRÉNOM(S) : Liam Stanley
SURNOM(S) : Sexy Boy '
DATE DE NAISSANCE : 17 Juin 1994, Il a 17 ans
LIEU DE NAISSANCE : Paris, France
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
NATIONALITÉ : Français & Américain
MÉTIER : Lycéen
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
GROUPE : SAVE ME BARRY !

Do I know you ?
à répondre du point de vue de son personnage.

Si j'étais un animal ?Le Loup car ils ne sont jamais seuls.

Si j'étais une chanson ? Des chansons qui font bouger.

Si j'étais un film ? Je ne sais pas surement là ou il y a un briseur de cœur ...

Si j'étais un alcool ? Vodka Red Bull

Si j'étais un plat ? Poulet-Curry

Si j'étais un pays ? France

Si j'étais un objet ? Une sono pour faire bouger les gens jusqu'au matin.

Si j'étais un sport ? Le Football Américain ou le Sport de Chambre




    This is the story of my life.


    CARACTÈRE :

    Ϟ Pour ce qui est du caractère, Liam est un jeune homme de 17 ans qui adore faire la fête et qui ne prend vraiment rien au sérieux, il s’amuse tout le temps et on peut vite remarquer que c’est un petit rebelle. Mais au fond il a un cœur en or et n’hésiteras pas à aider ceux qui en ont besoin, malheureusement l’image du petit jeune fêtard qui collectionne les conquêtes prend le dessus, ce qui est plutôt négatif pour lui et pour son avenir, il est surtout un briseur de cœur car toutes les filles qui passent dans son lit ne reste qu’une seule nuit … Il peut aussi devenir violent si on cherche et on fait du mal à ses amis, il a le sang chaud alors une chose dite de travers peut tout faire basculer et se terminer très mal.

    HISTOIRE :

    Ϟ Paris … Une ville mondialement connue pour ses nombreuses boutiques de modes et pour être une ville très chère. C’est dans cette ville, capitale de la France que naquit le jeune Liam. Il y vécu avec ces parents dans une maison, ce qui était plutôt rare, mais comme son père était un homme d’affaire, très réputer, ils avaient donc beaucoup d’argent à disposition. Ce qui veut dire aussi qu’en étant le seul enfant, il a beaucoup été gâté, pendant toute sa jeune enfance. Mais comme il n’avait en général rien demandé pour avoir autant de cadeau, il n’hésitait pas à en donner à ses amis qui eut n’avaient pas forcément les mêmes moyen que lui et sa famille, tout en restant discret pour ne pas que ses parents le remarque, car il ne savait pas comment ils allaient prendre la chose …

    Liam grandit donc dans cette ville qui lui plaisait beaucoup, ses parents l’inscrivent à chaque fois dans des écoles privées très réputés et chères également, ils voulaient tout simplement le meilleur pour leur fils ce qui est tout à fait normal. Il était assez bon élève et était très discipliner, il n »eu jamais de problèmes, déjà quand il était petit il n’avait aucune difficulté à se faire des amis et était très social, ce qui était une bonne chose pour lui, il se fît donc beaucoup d’amis en très peu de temps. Mais hélas plus les années passèrent plus le jeune homme devint différent, certes il resta celui qui amusait la galerie et qui avait bon cœur, mais beaucoup de défauts cachés jusque-là vinrent a la surface et montra le jeune garçon sous un autre jour, comme si il avait un autre côté.

    Déjà à l’âge de 14 ans il commençait à sortir très tard le soir pour aller avec ses mais a des fêtes, ou même en boîte car il connaissait ceux qui tenaient la boîte et avait le droit, ce que ses parents apprirent bien après, mais c’était vraiment trop tard pour lui dire quoi que ce soit car il en avait fait une habitude et ses parents ne voulaient absolument pas qu’ils se révolte par la suite à cause de ça et devienne même violent ce qui n’a pas été le cas. Ces parents le punir quand même mais le jeune homme arrivait toujours à sortir en cachette, sans que ses parents sans aperçoivent. Il en arrivait même à se bagarrer à chaque sortie et à se droguer en permanence.

    Liam continua de grandir et un jour alors qu’il fêtait son 17 ème anniversaire, ses parents qui n’en pouvaient plus vis-à-vis de son caractère, l’envoyèrent chez sa grand-mère qui habitait en Amérique car ses deux parents étaient tous deux d’origines Américaines et toute la famille habitait dans la ville de Thunder Bay, qui était en Otario, qui se situait au Canada, bien sûr il savait parler la langue avec perfection ce qui était un avantage pour lui, a peine arriver il découvrit déjà une ville très charmante mais qui cachait un lourd secret, sa grand-mère lui raconta tous ce qu’il c’était passer ici et ce que certaines personnes avaient eu depuis une tempête, n’y croyant pas trop, il se fit vite des amis au Lycée et même si cela ne fais qu’une petite semaine qu’il est dans cette ville, il s’y plaît déjà et n’a pas du tout changer car il continue toujours à se droguer et à faire la fête en brisant au passage quelque cœur même si il ne le veux pas vraiment …




    Vox Populi.

Libre à toi de te présenter.

Je m’appelle Alex j'ai 18 ans je viens de Genève en Suisse, et je ne connaissais pas le forum auparavant, mais il est trop bien fait que se soit niveau graphique ou contenu.A savoir que je suis prêt si il y a besoin de devenir Modérateur car je sais que je serais actif et j'ai pas mal d'expérience ! Voilou si vous voulez en savoir plus envoyez moi un MP je vous répondrais volontiers !

Pour avoir les bonnes grâces du Staff...

AVATAR UTILISE : Francisco Lachowski
Gaspard Ulliel ou Jared Leto ?
Mélanie Laurent ? Mélanie Laurent parce que je suis un gars.
Que penses-tu des roux ? Aucun commentaire je n'ai pas de préjuger par rapport a ça.
Allemagne ou Egypte ? Egypte
The Vampire Diaries ou True Blood ? VD bien sûr
Licorne ou Poney ? Oulà ... Licorne
Nirvana ou Lady GaGa ? Hum ... parce que c'est plus récent je dirais Lady Gaga
GTA ou Pokémon ? GTA
Ian Somerhalder ou Jensen Ackles ?
Ian Somehalder parce qu'il est dans VD et que j'aime bien cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Aucun lien entre Taille et
Grandeur.
June E. Callaghan

June E. Callaghan

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Shiya & lilalilalou
♠ MUSIC : Set The Fire To The Third Bar - Snow Patrol
♠ STATUT SOCIAL : En couple avec Ian
♠ EMPLOI/LOISIRS : Stagiaire au journal


LIAM Ϟ SEXY BUT VERY DANGEROUS  • ACHEVER Empty
MessageSujet: Re: LIAM Ϟ SEXY BUT VERY DANGEROUS • ACHEVER LIAM Ϟ SEXY BUT VERY DANGEROUS  • ACHEVER Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:01


Bienvenue & Merci de ton inscription that\'s love
Si tu as la moindre question, n'hésite pas )à

J'aime beaucoup ce prénom Liam... et puis, il ne sert à rien de s'étendre sur Francisco ! Tu gère Sacha se préparan à
Je te valide, mais fais attention aux petites fautes d'orthographes Wink

En espérant que tu te plaises parmi nous, Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Liam S. Blackwood

Liam S. Blackwood

♠ AGE : 29
♠ COPYRIGHT : By ROASTAR
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiant • Briseur De Coeur - Sex & Fiesta.


LIAM Ϟ SEXY BUT VERY DANGEROUS  • ACHEVER Empty
MessageSujet: Re: LIAM Ϟ SEXY BUT VERY DANGEROUS • ACHEVER LIAM Ϟ SEXY BUT VERY DANGEROUS  • ACHEVER Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:03

Oh c'est gentil that\'s love

Merci De l’accueil en tout cas j'ai hâte de RP
Revenir en haut Aller en bas
Aucun lien entre Taille et
Grandeur.
June E. Callaghan

June E. Callaghan

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Shiya & lilalilalou
♠ MUSIC : Set The Fire To The Third Bar - Snow Patrol
♠ STATUT SOCIAL : En couple avec Ian
♠ EMPLOI/LOISIRS : Stagiaire au journal


LIAM Ϟ SEXY BUT VERY DANGEROUS  • ACHEVER Empty
MessageSujet: Re: LIAM Ϟ SEXY BUT VERY DANGEROUS • ACHEVER LIAM Ϟ SEXY BUT VERY DANGEROUS  • ACHEVER Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:08

Génial, alors =)

Je viendrai sûrement te demander un lien avec mon DC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Mckinley

Sacha Mckinley

♠ AGE : 39
♠ COPYRIGHT : Nelliel
♠ STATUT SOCIAL : Marié.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Journaliste/Hokey.


LIAM Ϟ SEXY BUT VERY DANGEROUS  • ACHEVER Empty
MessageSujet: Re: LIAM Ϟ SEXY BUT VERY DANGEROUS • ACHEVER LIAM Ϟ SEXY BUT VERY DANGEROUS  • ACHEVER Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:18

    Aaaaah Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription :D
    Merci aussi pour les compliments sur le forum, a fait vraiment plaisir :)
    J'espère que tu vas te plaire ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydearmary.tumblr.com
Liam S. Blackwood

Liam S. Blackwood

♠ AGE : 29
♠ COPYRIGHT : By ROASTAR
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiant • Briseur De Coeur - Sex & Fiesta.


LIAM Ϟ SEXY BUT VERY DANGEROUS  • ACHEVER Empty
MessageSujet: Re: LIAM Ϟ SEXY BUT VERY DANGEROUS • ACHEVER LIAM Ϟ SEXY BUT VERY DANGEROUS  • ACHEVER Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:20

Le forum le mérite c'est sur mais c'est pas venu tout seul y a beaucoup de travail derrière alors bravo a toute l'équipe ! LIAM Ϟ SEXY BUT VERY DANGEROUS  • ACHEVER 284806
Revenir en haut Aller en bas
Tout va bien ne t'en fais pas..
Elijah S. Hopkins

Elijah S. Hopkins

♠ AGE : 40
♠ COPYRIGHT : lalou
♠ MUSIC : Bullet & target - Citizen Cope
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Cuisinier


LIAM Ϟ SEXY BUT VERY DANGEROUS  • ACHEVER Empty
MessageSujet: Re: LIAM Ϟ SEXY BUT VERY DANGEROUS • ACHEVER LIAM Ϟ SEXY BUT VERY DANGEROUS  • ACHEVER Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:47

Bienvenu !
Amuse toi bien surtout ! LIAM Ϟ SEXY BUT VERY DANGEROUS  • ACHEVER 284806
Revenir en haut Aller en bas
Liam S. Blackwood

Liam S. Blackwood

♠ AGE : 29
♠ COPYRIGHT : By ROASTAR
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiant • Briseur De Coeur - Sex & Fiesta.


LIAM Ϟ SEXY BUT VERY DANGEROUS  • ACHEVER Empty
MessageSujet: Re: LIAM Ϟ SEXY BUT VERY DANGEROUS • ACHEVER LIAM Ϟ SEXY BUT VERY DANGEROUS  • ACHEVER Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:51

Merci Elijah LIAM Ϟ SEXY BUT VERY DANGEROUS  • ACHEVER 918375
Revenir en haut Aller en bas
I wanted to be a bitch


Erina A. Angel

♠ AGE : 30
♠ COPYRIGHT : Avatar October et Gifs Tumblr
♠ MUSIC : I can't decide - Scissor Sisters
♠ STATUT SOCIAL : Cassidy Addict
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante


LIAM Ϟ SEXY BUT VERY DANGEROUS  • ACHEVER Empty
MessageSujet: Re: LIAM Ϟ SEXY BUT VERY DANGEROUS • ACHEVER LIAM Ϟ SEXY BUT VERY DANGEROUS  • ACHEVER Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:13

Bienvenue LIAM Ϟ SEXY BUT VERY DANGEROUS  • ACHEVER 75757
Ton avatar quoi !!! that\'s love
Revenir en haut Aller en bas
Liam S. Blackwood

Liam S. Blackwood

♠ AGE : 29
♠ COPYRIGHT : By ROASTAR
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiant • Briseur De Coeur - Sex & Fiesta.


LIAM Ϟ SEXY BUT VERY DANGEROUS  • ACHEVER Empty
MessageSujet: Re: LIAM Ϟ SEXY BUT VERY DANGEROUS • ACHEVER LIAM Ϟ SEXY BUT VERY DANGEROUS  • ACHEVER Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:20

Merci Erina LIAM Ϟ SEXY BUT VERY DANGEROUS  • ACHEVER 18616

Nina Dobrev LIAM Ϟ SEXY BUT VERY DANGEROUS  • ACHEVER 385268
Revenir en haut Aller en bas
Ni pute
Ni soumis.
Ian McKinley

Ian McKinley

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Avatar : English Mustard. Signature : Tumblr (?).
♠ MUSIC : Meds - Placebo.
♠ STATUT SOCIAL : En couple avec June.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Oh oui, un travail, bonne idée / Hockey.


LIAM Ϟ SEXY BUT VERY DANGEROUS  • ACHEVER Empty
MessageSujet: Re: LIAM Ϟ SEXY BUT VERY DANGEROUS • ACHEVER LIAM Ϟ SEXY BUT VERY DANGEROUS  • ACHEVER Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:36

Francisco LIAM Ϟ SEXY BUT VERY DANGEROUS  • ACHEVER 322885 that\'s love

Genève ! LIAM Ϟ SEXY BUT VERY DANGEROUS  • ACHEVER 322885 (okay rien à voir, mais j'adore cette ville <3)

Bref, bienvenue :D (en retard désolé, à mon appart le wifi est capricieux ._.)
Revenir en haut Aller en bas
 

LIAM Ϟ SEXY BUT VERY DANGEROUS • ACHEVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning Strokes :: « People are strange, when you're a Stranger. » :: like the new born. :: « You're gonna go far, kid.»-
Sauter vers: