Lightning Strokes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning Strokes - Forum inspiré de la série Misfits - N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux sénarios ;)

 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Some say you're a trouble boy, just because you like to destroy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ni pute
Ni soumis.
Ian McKinley

Ian McKinley

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Avatar : English Mustard. Signature : Tumblr (?).
♠ MUSIC : Meds - Placebo.
♠ STATUT SOCIAL : En couple avec June.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Oh oui, un travail, bonne idée / Hockey.


Some say you're a trouble boy, just because you like to destroy. Empty
MessageSujet: Some say you're a trouble boy, just because you like to destroy. Some say you're a trouble boy, just because you like to destroy. Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:22

IAN MCKINLEY
Some say you're a trouble boy, just because you like to destroy. 111202092708355109
© Poon

    Stranger in a strange land.
Introduce yourself.

NOM : McKinley
PRÉNOM(S) : Ian
SURNOM(S) : ... Mieux vaut ne pas en parler. =_= N'est-ce pas Junaine ?
DATE DE NAISSANCE : 05 novembre 1989
LIEU DE NAISSANCE : Stobo, Ecosse
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
NATIONALITÉ : Canadienne
MÉTIER : Euh ... Ah oui tiens bonne idée.
SITUATION AMOUREUSE : En couple avec June.
GROUPE : MelonFuckers.

Do I know you ?
à répondre du point de vue de son personnage.

Si j'étais un animal ? Un chien ?

Si j'étais une chanson ? If you found this it's probably too late - Arctic Monkeys.

Si j'étais un film ? Fight Club.

Si j'étais un alcool ? Rhum.

Si j'étais un plat ? Des lasagnes.

Si j'étais un pays ? L'Espagne.

Si j'étais un objet ? Une cigarette.

Si j'étais un sport ? Le hockey.


Powers are exciting, don't you think ?


Cette journée avait déjà été assez merdique dès le début. Vous savez, ce genre de jour où, le petit déjeuner à peine avalé, vous comprenez déjà que vous n'auriez jamais du, mais alors vraiment jamais, sortir de sous votre couette. Je m'étais encore engueulé avec Maman Suzanne. June me faisait la gueule. Buckley était chez le vétérinaire. Et, le pire de tout, Sacha était malade. J'avais donc du le remplacer dans son rôle de capitaine à l'entrainement de hockey, qui avait été un fiasco total. La mort dans l'âme, je rentrais, crosse sur le dos. La scène était digne de tous les pathos romantiques pour ados. Et puis, je me suis pris un éclair dans la gueule.
Je n'ai pas mis longtemps à découvrir le pouvoir dont j'avais hérité ; à vrai dire, quand un incendie se déclare dès qu'on allume un petit briquet bic, on se rend compte assez vite qu'il y a, disons, un léger problème. Mais je n'ai jamais réussi à le maîtriser. Payer le prix des dégats commençait à revenir cher, et avec toutes les brulures accidentelles que je m'infligeais, garder mon secret devenait de plus en plus difficile. June s'inquiétait. Alors je suis allé voir le dealer de pouvoir. J'ai maintenant le pouvoir le plus morteeel de tous les temps. :B
Quel est-il ? La pilokhinésie.
Ok, ok, j'vous vois venir. "pilo... quoi ?". Bande d'incultes, c'est le plus beau pouvoir de tous les temps ! Je me sens maître du monde. J'ai un pouvoir infini sur la pousse de tous les poils - et cheveux - qui croisent ma route. C'est pas la classe, ça ? ... Ok, je vous sens sceptique. N'empêche, je peux épiler ma copine sans même qu'elle le remarque,faire repousser mes cheveux si le coiffeur m'a déçut, rectifier la ligne de tes sourcils si elle me revient pas, ou t'aveugler avec tes propres cils. Peut-être même que si un jour, dans ma grande bonté d'âme, j'ai le temps, et que j'ai finis par parler de mon pouvoir à quelqu'un, je passerai à l'hôpital faire repousser les cheveux de tous les cancéreux. ... En attendant, le plus divertissant reste quand même de faire pousser les poils des oreilles des mecs qui s'approchent de June d'un peu trop près ... Sans qu'ils ne puissent même me soupçonner.




    Some say you're a trouble boy.
    Le cri strident du réveil tira Ian de la douceur du sommeil. L'air glacé s'empara aussitôt de lui, l'arrachant sans vergogne à la chaleur de ses rêves.
    Rassemblant le peu de volonté qui l'animait, il se redressa dans son lit en se frottant les yeux. La lumière rouge sang du réveil semblait le narguer, faisant clignoter ostensiblement le 5.01 a.m.
    Ian était crevé. Il n'avait plus que deux envies : se blottir contre sa petite amie, et se rendormir. Mais il ne pouvait pas, il ne fallait pas; il était grand temps de se préparer.
    Il se pencha, déposant un baiser sur la joue de June qui faisait semblant de dormir. Elle ne pouvait pas décemment faire croire ne pas avoir été réveillée par la sonnerie, mais elle était sûrement fâchée qu'il l'abandonne encore une fois à cinq heure du matin, comme toutes les rares fois où elle avait eu le droit de dormir chez lui. Ian le savait, elle vivait mal le fait qu'il mette toujours le hockey en premier plan. Le reste ; son couple, sa santé, ses cours, ses rêves, les sorties entre amis; tout cela passait bien après. Mais elle ne pouvait pas comprendre, c'était vraiment important pour lui.

    Ian enfila un caleçon en sautillant puis sortit de la chambre en trébuchant, faisant encore une fois preuve de sa discrétion légendaire.
    La grande maison était plongée dans la pénombre. Prit d'un frisson, le jeune homme appuya sur l'interrupteur. La lumière l'aveugla un instant, puis le couloir dans lequel il marchait lui apparut plus nettement, dévoilant l'horrible papier peint à motifs écossais recouvert de photos encadrées. Sacha à la remise des diplômes. Sacha portant triomphalement la coupe de son équipe de hockey. Sacha tenant fièrement son appareil photo de journaliste. Les diplômes de Sacha.
    En cherchant bien, on finissait par trouver des photos de Ian. Uniquement si Sacha figurait également dessus, bien sûr. A l'exception tout de même d'une photo où il était seul, enlaçant une jolie blonde.
    Il s'agissait de Kate, l'ex-petite amie de Ian. Une fille raffinée et emmerdante, progéniture d'un riche politique Canadien. Pour ses parents, c'était apparemment la seule réussite que Ian avait remporté depuis qu'il était né. Ils ne lui avaient d'ailleurs jamais pardonné d'avoir quitté Kate, au bout d'un an de la relation la plus fausse qui puisse exister. Il était passé à autre chose depuis bien longtemps, et avait maintenant une petite amie géniale, mais ses parents s'en battaient pas mal. A vrai dire, ils cherchaient tous les arguments les plus foireux pour qu'il décide de la quitter.
    Ian continua son chemin, évitant soigneusement de regarder la photo du jour où on l'avait forcé à porter un kilt pour son premier jour au collège, et entra dans la cuisine. Il cassa des œufs et les mit dans une poêle. Mais quand il alluma le gaz, les flammes firent une déflagration puis s'élevèrent jusqu'au plafond.

    « PUTAAAAAIN! »

    Ian avait fait un bond en arrière d'au moins 3 mètres. Regardant les flammes lécher le plafond, il finit quand même par se dire qu'il fallait faire quelque chose, et entreprit de remplir une cruche et de la balancer dans les flammes. Ce fut au moins aussi efficace que de mordiller son crayon pour en tailler la mine.
    Se sentant un peu couillon, Ian regarda les flammes reprendre de plus belle. Et puis, tout d'un coup, elles s'évanouirent. Comme ça. Toutes seules.
    Le jeune homme éteignit le gaz, et balança ses œufs cramés/mouillés à la poubelle avec un air blasé.
    Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait. A vrai dire, depuis le jour où il s'était prit un éclair dans la gueule, allumer un simple briquet en sa présence était du terrorisme. Au début, il pensait à de la simple malchance. Et puis, il fut obligé de croire à ces histoires de pouvoirs, à force de faire exploser ses briquets. Il faisait maintenant de son mieux pour cacher tout ça à ses proches; Sacha traquait les "super héros" et faisait de leur vie un cauchemars en les transformant en véritables bêtes de foires. Il n'hésiterait pas à en faire de même avec son propre frère; s'ils s'aimaient beaucoup, sa carrière passait avant tout. Les parents ne voudraient certainement pas de quelqu'un ayant une telle tare chez eux, et June flipperait sûrement. Mais lui cacher ses brûlures devenait de plus en plus difficile.





    Vox Populi.

Libre à toi de te présenter.

Nous ne sommes pas la police mais c'est toujours intéressant de connaître un peu ses membres Wink De quelle région tu viens ? Ton pseudo ? Tes impressions sur le forum ? Connais tu Misfits ? As-t-on déjà eu l'honneur de te voir sur ce forum auparavant... Etc. un beau raccontage de life quoi ! Have fun ! :)

Pour avoir les bonnes grâces du Staff...

AVATAR UTILISE : Robbie <3
Gaspard Ulliel ou Jared Leto ? Quelle question. Même si j'ai fais un effort pour pas gâcher le concert de Marie, ça sera toujours Gaspard, jamais la tepu. Razz
Mélanie Laurent ? Des personnes que je ne citerais pas m'ont tellement bourré le crpane ... Que j'ai absolument rien à lui reprocher, mais je la déteste quand même. :B
Que penses-tu des roux ? Ben ... J'en ai vu un beau au Kosovo !
Allemagne ou Egypte ? Egyyyypte <3
The Vampire Diaries ou True Blood ? Ni l'un ni l'autre. x)
Licorne ou Poney ? Raaah le choix est trop dur !
Nirvana ou Lady GaGa ? VOUS DEVRIEZ PAS POSER LA QUESTION >o< Le groupe de mon papa Kurt, bien sûr <3
GTA ou Pokémon ? Pokémooon <3
Ian Somerhalder ou Jensen Ackles ? Je ne m'aventurerais pas sur ce terrain glissant. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Tout va bien ne t'en fais pas..
Elijah S. Hopkins

Elijah S. Hopkins

♠ AGE : 40
♠ COPYRIGHT : lalou
♠ MUSIC : Bullet & target - Citizen Cope
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Cuisinier


Some say you're a trouble boy, just because you like to destroy. Empty
MessageSujet: Re: Some say you're a trouble boy, just because you like to destroy. Some say you're a trouble boy, just because you like to destroy. Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:35

Utilise ton pouvoir contre moi et j'utiliserais le miens contre toi, je sais pas ce qui sera le plus chiant Suspect
Je ne cesserais pas de m'approcher de June Some say you're a trouble boy, just because you like to destroy. 915235

Nan, mais il est trop cool ton pouvoir xD
--> désolée, il fallait que j'intervienne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 

Some say you're a trouble boy, just because you like to destroy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning Strokes :: « People are strange, when you're a Stranger. » :: like the new born. :: « You're gonna go far, kid.»-
Sauter vers: