Lightning Strokes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning Strokes - Forum inspiré de la série Misfits - N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux sénarios ;)

 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I wanted to be a bitch


Erina A. Angel

♠ AGE : 30
♠ COPYRIGHT : Avatar October et Gifs Tumblr
♠ MUSIC : I can't decide - Scissor Sisters
♠ STATUT SOCIAL : Cassidy Addict
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante


Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] Empty
MessageSujet: Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:59

Erina Anya Angel
Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] Tumblr_lq9cm39m0q1qbhueno1_500
© Inconnu

    Stranger in a strange land.
Introduce yourself.

NOM : Angel
PRÉNOM(S) : Erina Anya
SURNOM(S) : Nina, Rina, Eri.
DATE DE NAISSANCE : 5 décembre 1993
LIEU DE NAISSANCE : Thunder Bay, Ontario, CA
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
NATIONALITÉ : Canadienne
MÉTIER : Etudiante
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
GROUPE : Monkey Slut

Do I know you ?
à répondre du point de vue de son personnage.

Si j'étais un animal ? une louve

Si j'étais une chanson ? Alright - Supergrass ou Loser - Beck xD

Si j'étais un film ? Creep ou Lesbian Vampire Killer Van Helsing

Si j'étais un alcool ? Manzana

Si j'étais un plat ? Une salade verte

Si j'étais un pays ? La Bulgarie

Si j'étais un objet ? Un stylo

Si j'étais un sport ? Un sport de combat


Powers are exciting, don't you think ?
Partie pour ceux qui ont un pouvoir uniquement.

Comment as-tu obtenu ton pouvoir ? Orage du 30 Juillet
Quel est-il ?
Le pouvoir d'Erina est la régénération cellulaire. Cool hein ? Si vous ne savez pas ce que cela signifie, ça veut dire en fait que lorsqu'elle se blesse, elle guérit automatiquement ! Cela marche aussi avec les fractures. Mais Erina ne peut pas remplacer ses membres, ainsi, si sa tête est nettement tranchée, elle ne peut pas guérir, pareil si on lui coupe un doigt. Mais elle peut faire repousser ses ongles, ou ses cheveux, puisqu'elle arrive, en se concentrant, à activer ses cellules pour les régénérer. Plus tard, Erina arrivera à guérir les autres personnes à l'aide d'un grand entraînement et d'une grande force mentale ! Pour se faire, elle devra avoir un contact physique avec la personne.
Pour le moment, elle l'utilise donc très personnellement et se fait discrète, mais cela l'aide beaucoup et lui donne une certaine assurance ! Avoir ce pouvoir l'a rendue aussi légèrement insouciante, parce qu'elle se sait protégée...
Elle pense qu'elle a ce pouvoir parce qu'elle a toujours eu une santé de fer, pire qu'un rhinocéros ! Ce serait donc une mutation presque "normale", "naturelle", étant donné que même avant d'être frappée par la foudre, elle guérissait un peu plus vite que la moyenne des personnes.
Plus tard, elle s’apercevra qu'elle peut aussi empêcher ses cellules de vieillir, en les régénérant... Et donc, vivre plus longtemps, et plus jeune ! Mais ce ne sera que pour plus tard...




    This is the story of my life.
    Alors je dois vous raconter mon histoire, c'est ça ? A vrai dire, c'est pas très intéressant... Enfin, je suis une Canadienne ordinaire quoi. Ordinaire ? Hum... Pas tout à fait en fait... Mais commençons par le commencement.
    Je suis née le cinq décembre mille neuf cent quatre-vingt treize. Si vous voulez mon avis, cette date pue. Je n'aime pas être née en Décembre, parce que du coup, mes parents fêtent mon anniversaire en même temps que noël et je n'ai pas de cadeaux... Enfin, si, mais pour noël. J'aurais bien aimé naître en Juin, par exemple. Là, ça aurait été super, mes cadeaux auraient été bien répartis dans l'année.
    Comme si cette date de naissance pourrie n'était pas suffisante, mes parents m'ont appelé "Erina"... Qui n'est même pas un prénom, bordel ! "Irina", d'accord, mais "Erina" !? Sérieusement...
    J'aurais pu me faire appeler Anya, mon deuxième prénom, mais avoir un nom de ruskoffe, très peu pour moi ! En plus, c'est laid Anya. J'y pense... Irina est un prénom Russe aussi, non ?
    Rhaaaa !!
    Bon, je vais me calmer, parce que là, vous avez une image déformée de moi. En fait, je suis plutôt douce et calme, comme jeune fille, enfin, il paraît... Mais quand même Erina ! Vous comprenez ma haine, non ? Mais bon, positivons. Après tout, mon nom de famille est "Angel", et ça c'est joli. En plus, ça me fait penser à Angel dans Buffy, et à Angel dans Angel... Enfin, David Boreanaz, quoi, et il est sexy. Mais là, on s'éloigne du sujet.
    Je suis donc née dans la petite ville de Thunder Bay. Une ville tranquille où j'ai grandi comme une gamine ordinaire, dans une famille qui, sans être très riche, avait un peu plus d'argent que la moyenne. Nous habitions (et habitons toujours d'ailleurs) une grande maison avec piscine. Alors, ma famille... Heu... Ma mère est Bulgare et s'appelle Ivanova (en parlant de noms pourris), et mon père est Canadien, et s'appelle Jayden (en parlant de noms pourris bis). Ma petite soeur, elle, s'appelle Natasha, et c'est la seule qui ait un prénom, comment dire, normal... C'est ma cadette de deux ans, et je l'adore, même si elle est un peu niaise. Elle est encore jeune... Non, c'est pas vrai, en fait elle n'est pas niaise du tout, c'est ma meilleure amie... Mais on préfère dire qu'on s'aime pas trop. Allez savoir pourquoi.
    Quand j'étais petite, j'étais une vraie casse-cou ! J'arrêtais pas de sauter des arbres, et de faire des expériences bizarres, qui ont laissé plusieurs cicatrices sur mon corps. Une fois, j'ai voulu aller sur le pommier devant la fenêtre de ma chambre de la fenêtre de ma chambre. Alors je me suis mise sur le rebord et j'ai voulu attraper la branche qui passe juste au-dessus de ma fenêtre, et j'ai réussi, sauf que je n'ai pas réussi à me hisser et que j'ai du lâcher prise. Heureusement, je suis tombée dans les buissons et je m'en suis bien tirée, avec quelques fractures, mais à cette époque, j'avais quoi... Cinq ans ?
    Et pourtant, je suis toujours en vie ! Parce qu'il faut dire que j'ai toujours eu une santé de fer, je ne tombais presque jamais malade et quand je me faisais mal... Ben je me faisais pas mal.
    J'ai grandi normalement, avec des copines que je connaissais depuis la maternelle. C'est cool, dans un sens, de vivre dans la même ville depuis ma naissance !
    Que dire d'autre... J'étais cheerleader dans mon lycée, où j'étais plutôt appréciée, d'ailleurs !
    Ma vie était "normale", jusqu'à ce jour de Juillet, où je devais promener mon chien, Yorkee, un énorme Golden Retriever.
    J'étais censée faire juste le pâté de maison et rentrer, sauf que le stupide chien (je l'adore quand même) a senti une chienne en chaleur et s'est mit à tirer sur sa laisse comme un fou. Quand un énorme chien de cinquante kilos tire la laisse, je peux vous dire que vous le sentez passer ! En plus, je n'ai jamais été particulièrement épaisse. Alors je n'ai rien pu faire d'autre que de courir derrière lui en essayant de ne pas tomber. Et c'est là qu'il s'est mit à pleuvoir, à torrent, et qu'il y a eu de l'orage, et des éclairs. ça a calmé les ardeurs de mon chien, mais nous nous étions tellement éloignés de la maison que nous ne pouvions rien faire d'autre qu'attendre que ça passe. Je me suis abritée sous un arrêt de bus, mais la foudre m'a frappée. Je me suis évanouie sous le choc. Je serais sûrement morte si mon pouvoir n'était pas la régénération cellulaire : je crois bien que mon corps était presque entièrement calciné !
    Depuis ce jour-là, mon pouvoir est donc la régénération cellulaire, et je le vis plutôt bien, même si je ne l'ai dit à personne. Le soir de l'orage, je suis rentrée comme une fleur et j'ai expliqué pourquoi je m'étais autant éloignée de la maison, en omettant de dire que je m'étais faite frapper par la foudre. Ce n'est pas vraiment un très lourd secret, c'est pas comme si j'étais une tueuse en série, mais un jour, il faudra bien que je le dise... Et puis je crois que ma soeur Natasha a des soupçons.
    Aujourd'hui, je suis étudiante, et je pense qu'il serait temps que je me trouve un appartement...




    Vox Populi.

Libre à toi de te présenter.

Hello' ! Mon vrai prénom c'est Juliette mais appelez-moi Erina Cool Je viens de la Côte d'Azur ! Même si je vais à Paris toutes les vacances pour voir el Padre... J'adore ce forum ! Surtout le design ! je ne connais pas Misfits *boulet*. Mais j'en ai déjà entendu parlé et ma soeur regarde, apparemment c'est "trôôôôp bieeeeen". J'étais Tara Lucem avant... Hé ouais. Me revoilà, tant pis pour vous. Je suis super remotivée et je compte bien être omniprésente sur le forum ! Bref me revoilàààààà !

Pour avoir les bonnes grâces du Staff...

AVATAR UTILISE : Nina Dobrev
Gaspard Ullieeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeel !! Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] 75757 Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] 385268 Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] 43499 Sacha se préparan à Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] 427453 Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] 179512 Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] 113477 Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] 164799
Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] 322885 Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] 322885 Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] 687757

Mélanie Laurent je ne vois pas bien qui s'est ^^' je l'avais vue au grand journal et elle était juste jolie...
Que penses-tu des roux *Beuaaaargh* Non, je déconne. Ma soeur était teinte en rousse pendant longtemps alors je suis habituée...
Allemagne ou Egypte Egypte et Allemage :D
The Vampire Diaries ou True Blood Question inutile : regardez mon avatar ^^' Mais j'adore True Blood aussi !
Licorne ou Poney Licorne !
Nirvana ou Lady GaGa Nirvana of course !!! R.I.P Kurt :(
GTA ou Pokémon GTA xD Ce jeu a bercé mon enfance, merci à papa. J'ai pécho tellement de codes sur internet que c'est trop drôle... Surtout d'avoir un tank ou un lance-roquette.
Ian Somerhalder ou Jensen Ackles Heu... Excusez-moi d'avance pour la perte momentanée de mes moyens.

IAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAN Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] 322885 ... Paul te baisera un jour



Dernière édition par Erina A. Angel le Mer 7 Déc - 11:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Mckinley

Sacha Mckinley

♠ AGE : 39
♠ COPYRIGHT : Nelliel
♠ STATUT SOCIAL : Marié.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Journaliste/Hokey.


Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:08

    Bonsoooooooir :D
    c'est cool de voir que tu nous suis toujours :)
    je te souhaite la bienvenue ! très bon choix de pouvoir ^^
    par contre.. en ce qui concerne le test débile.. je ne vais rien dire :p

    Enfin bref, tout est bon ! Tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydearmary.tumblr.com
I wanted to be a bitch


Erina A. Angel

♠ AGE : 30
♠ COPYRIGHT : Avatar October et Gifs Tumblr
♠ MUSIC : I can't decide - Scissor Sisters
♠ STATUT SOCIAL : Cassidy Addict
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante


Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:14

Merci Sacha :D ! Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] 75757
Revenir en haut Aller en bas
Tout va bien ne t'en fais pas..
Elijah S. Hopkins

Elijah S. Hopkins

♠ AGE : 40
♠ COPYRIGHT : lalou
♠ MUSIC : Bullet & target - Citizen Cope
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Cuisinier


Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:16

    Bien, bon retour Tara that\'s love
    Enfin, Tara c'était avant, maintenant c'est la jolie Erina - qui au fond n'est pas si laid comme prénom Razz -
    Jolie fiche, c'est sympa de te lire

    Bienvenue ! Et Amuse toi bien Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] 284806

    Et n'écoute pas Sacha, c'est un test débile, il le dit lui-même :D
    Le fait de choisir gaspard ulliel et sur Ian, te mets déjà un membre du staff dans la poche... et le plus beau en plus !
Revenir en haut Aller en bas
I wanted to be a bitch


Erina A. Angel

♠ AGE : 30
♠ COPYRIGHT : Avatar October et Gifs Tumblr
♠ MUSIC : I can't decide - Scissor Sisters
♠ STATUT SOCIAL : Cassidy Addict
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante


Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:17

Merci :D

Owi, le plus beau ! Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] 319536
Revenir en haut Aller en bas
Tout va bien ne t'en fais pas..
Elijah S. Hopkins

Elijah S. Hopkins

♠ AGE : 40
♠ COPYRIGHT : lalou
♠ MUSIC : Bullet & target - Citizen Cope
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Cuisinier


Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:18

    Erina A. Angel a écrit:
    Owi, le plus beau ! Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] 319536

    J'l'aime bien moi cette petite Cool
Revenir en haut Aller en bas
I wanted to be a bitch


Erina A. Angel

♠ AGE : 30
♠ COPYRIGHT : Avatar October et Gifs Tumblr
♠ MUSIC : I can't decide - Scissor Sisters
♠ STATUT SOCIAL : Cassidy Addict
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante


Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:19

^^
Revenir en haut Aller en bas
Ni pute
Ni soumis.
Ian McKinley

Ian McKinley

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Avatar : English Mustard. Signature : Tumblr (?).
♠ MUSIC : Meds - Placebo.
♠ STATUT SOCIAL : En couple avec June.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Oh oui, un travail, bonne idée / Hockey.


Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:29

TARAAAAAAAAAAAAAAA ! that\'s love
Rah je suis trop contente de te revoir ! Même sous un autre perso lol, d'ailleurs Erina c'est vraiment un prénom magnifique je trouve *_*
Rebienvenue Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] 75757
Revenir en haut Aller en bas
I wanted to be a bitch


Erina A. Angel

♠ AGE : 30
♠ COPYRIGHT : Avatar October et Gifs Tumblr
♠ MUSIC : I can't decide - Scissor Sisters
♠ STATUT SOCIAL : Cassidy Addict
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante


Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:32

Iaaaaaaan !!! Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] 43499 Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] 43499

Erina est un très joli prénom aussi, je trouve ^^
Il nous faut un sujet, es-tu d'accord ? =}
Revenir en haut Aller en bas
Ni pute
Ni soumis.
Ian McKinley

Ian McKinley

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Avatar : English Mustard. Signature : Tumblr (?).
♠ MUSIC : Meds - Placebo.
♠ STATUT SOCIAL : En couple avec June.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Oh oui, un travail, bonne idée / Hockey.


Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:42

Tu ne devrais même pas poser la question ! :D
Faudra se trouver un nouveau lien par contre du coup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
I wanted to be a bitch


Erina A. Angel

♠ AGE : 30
♠ COPYRIGHT : Avatar October et Gifs Tumblr
♠ MUSIC : I can't decide - Scissor Sisters
♠ STATUT SOCIAL : Cassidy Addict
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante


Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:02

Ouep ^^
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aucun lien entre Taille et
Grandeur.
June E. Callaghan

June E. Callaghan

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Shiya & lilalilalou
♠ MUSIC : Set The Fire To The Third Bar - Snow Patrol
♠ STATUT SOCIAL : En couple avec Ian
♠ EMPLOI/LOISIRS : Stagiaire au journal


Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:09

On se calme, les deux !!
Pas trop positif, hein, ça pourrait m'énerver Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] 923435

Non mais sérieusement, c'est un plaisir de te revoir parmi nous Tara Erina Sacha se préparan à
Re-Bienvenue Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] 75757
Revenir en haut Aller en bas
I wanted to be a bitch


Erina A. Angel

♠ AGE : 30
♠ COPYRIGHT : Avatar October et Gifs Tumblr
♠ MUSIC : I can't decide - Scissor Sisters
♠ STATUT SOCIAL : Cassidy Addict
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante


Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] Icon_minitimeSam 3 Déc - 9:49

June Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] 75757
L'ingénieure en fusées :}
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Erina Anya Angel - BWAAAAAAAAH !!! [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning Strokes :: « People are strange, when you're a Stranger. » :: like the new born. :: « You're gonna go far, kid.»-
Sauter vers: