Lightning Strokes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning Strokes - Forum inspiré de la série Misfits - N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux sénarios ;)

 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) TERESA PALMER ○ you just left. and now, you came back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aucun lien entre Taille et
Grandeur.
June E. Callaghan

June E. Callaghan

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Shiya & lilalilalou
♠ MUSIC : Set The Fire To The Third Bar - Snow Patrol
♠ STATUT SOCIAL : En couple avec Ian
♠ EMPLOI/LOISIRS : Stagiaire au journal


(f) TERESA PALMER ○ you just left. and now, you came back. Empty
MessageSujet: (f) TERESA PALMER ○ you just left. and now, you came back. (f) TERESA PALMER ○ you just left. and now, you came back. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:39

(f) TERESA PALMER ○ you just left. and now, you came back. Tumblr_lv4aj1aAE11r6mdmgo1_500
“ Shiobàn (prénom²) Callaghan „
" Baby, yoü & I "

Je m'appelle Shiobàn Callaghan, je suis né(e) à Dublin, et j'ai 23 ans. Je suis irlandaise mais de nationalité canadienne. Ça ne t'intéresse peut-être pas mais je suis célibataire/en couple, avec nom de la personne (si vous êtes en couple) et oui, je suis hétéro/bi/homo. Dans le vie, je suis médecine ou quelque chose de difficile et depuis que je suis à Thunder Bay, je fais parti des Nom du groupe. Il semblerait d'ailleurs que j'ai un sosie, on dit que je ressemble à Teresa Palmer, c'est pas cool ça ? :D


• Shiobàn, surnommée Shiv', a très longtemps pensé qu'elle était née à Thunder Bay et que ses parents étaient Sean et Christina Callaghan. La vérité est qu'elle est née en Irlande. Que son père a abandonnée sa mère, quand il a sut qu'elle attendait un en fant. Cette dernière, une cousine de Sean Callaghan n'a plus voulue de Shiv' suite au départ de celui qu'elle aimait et l'a confiée à son cousin. Les Callaghan pensaient qu'ils ne pouvaient pas avoir d'enfants, ils ont donc pensé que Shiv' serait leur seule et unique enfant quand il l'ont amenée au Canada. Mais il se trouve que June est née très peu de temps après, ce qui explique le peu d'écart entre les âges des deux sœurs;
• Shiv' n'a découvert ça que très tard. En attendant, elle a eu une enfance heureuse, bien qu'elle ait toujours une certaine rivalité avec sa sœur June.
• C'est quelqu'un de très perfectionniste, elle est exigeante avec elle même et veut être parfaite aux yeux de ses parents, spécialement vis à vis de son père. C'est sans doute pour ça, et aussi un peu pour écraser June qu'elle s'est lancée dans des études très compliquées (Médecine ou quelque chose du genre). (Les autres points concernant son caractère ou sa jeunesse à Thunder Bay sont libres , je veux que vous puissiez construire le personnage)
• Tout a bien sûr basculé, quand elle a apprit par hasard qu'elle avait été adoptée. Elle s'est sentie trahie par ses parents, n'a pas supporté cette dure réalité. Elle a un caractère entier, elle a donc fait le choix de partir très vite de Thunder Bay. Cela va faire maintenant deux ans et libre à vous de décider ce qu'elle a fait pendant cette longue période mais on peut imaginer qu'elle a cherché sa vraie mère.
• Aujourd'hui, elle s'apprête à revenir à Thunder Bay. Apaisée ou pas, à vous de voir.
Spoiler:


LIEN : Shioban et June, n'ont jamais eues aucun doute sur le fait qu'elle soit sœurs, elles se sont toujours comportées comme telle à vrai dire. Très proche lors de leur enfance et en conflit permanent durant leur adolescence, sans toutefois cesser de soutenir l'une et l'autre. Le seul truc, un peu inhabituel, c'est la rivalité qu'elles entretenaient vis à vis de leur parents. Sans forcément s'en rendre compte, c'était à celle qui faisait les meilleurs trucs pour les rendre fiers. Ça a empiré avec l'âge mais c'est resté raisonnable jusqu'à ce que Shiv' découvre qu'elle avait été adoptée. June a eu beau lui assurer que ça ne changeait rien, Shiv' n'en croit pas un mot. Son départ a marqué la fin de tout contact pendant deux ans et maintenant que Shiv' revient en ville, les choses risquent d'être un peu houleuses entre elles aux débuts. June lui en veut certainement un peu, même si au fond, elle sera contente de la revoir.

(f) TERESA PALMER ○ you just left. and now, you came back. Emma-Stone-Icon-emma-stone-10038467-100-100


Dernière édition par June E. Callaghan le Jeu 1 Déc - 10:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aucun lien entre Taille et
Grandeur.
June E. Callaghan

June E. Callaghan

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Shiya & lilalilalou
♠ MUSIC : Set The Fire To The Third Bar - Snow Patrol
♠ STATUT SOCIAL : En couple avec Ian
♠ EMPLOI/LOISIRS : Stagiaire au journal


(f) TERESA PALMER ○ you just left. and now, you came back. Empty
MessageSujet: Re: (f) TERESA PALMER ○ you just left. and now, you came back. (f) TERESA PALMER ○ you just left. and now, you came back. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:39

Scénario Libre et Terminée.

Ô toi, gentil inconnu qui t'intéresse à mon scénario, sache que si tu le prends, je te vénérerai pendant très longtemps... mais ça veut aussi dire que je te harcèlerai quelque fois aussi (f) TERESA PALMER ○ you just left. and now, you came back. 915235

Bon trêve de plaisanterie, Ma Sœur ♥️ est un scénario très important pour moi, voir LE scénario le plus important. On parle de la famille quand même ^^
Donc, j'ai laissé le l'histoire relativement libre pour que vous puissiez visualiser un peu votre propre personnage mais certains points ne sont pas négociables comme les petits traits de caractère que j'ai ajouté, son départ ou encore sa relation avec son sœur.
J'aime bien Teresa pour le rôle , mais je veux bien écouter quelques autres propositions.Le nom de famille est non négociable à part, si elle s'est mariée sans que je le sache. (ce qui est possible, d'ailleurs) Le second prénom est libre et le prénom moyennement ( je tiens à Shiobàn, mais je peux comprendre que tout le monde n'aime pas ce prénom, alors on peut en discuter). Pour ce qui est de savoir si Shioban a un pouvoir ou pas, c'est votre décision, je n'ai pas d'idées arrêtées sur la question.
Enfin, je tiens à dire que j'ai été vraiment déçue par certaines personnes qui ont pris mes scénarios dans le passé, et c'est pourquoi je me réserve le droit de demander une certaine activité (connexion régulière & au moins une réponse par semaine aux RP) et un bon niveau de RP; enfin, au moins au niveau de l'orthographe. J'aimerais une personne active, motivée et présente pour ce personnage. Je ne demande pas une réponse toutes les deux heures hein, mais j'aimerais quelqu'un qui a vraiment envie de faire évoluer le lien. pour le moment, ce qui est décrit "avant évolution" est ce qui est arrivé, donc tout le lien est à construire, sachez que vous devrez rester avec moi longtemps (mohaha) donc si vous comptez déserter après trois jours, évitez de venir (a) Je n'ai pas d'exigences particulières pour la longueur des rp's, tant que vous prenez plaisir à me répondre attention aux fautes cependant, je suis très pointilleuse sur ça (a)

Bon à part ça, je ne suis pas si méchante Razz Et puis si vous avez vos idées, ma boîte MP est grande ouverte =) Pour finir, personne qui prendra ce scénar, sache que tu auras droit à mon amour, ma reconnaissance et mon admiration éternelles that\'s love
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) TERESA PALMER ○ you just left. and now, you came back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning Strokes :: « People are strange, when you're a Stranger. » ::  need somebody new.-
Sauter vers: