Lightning Strokes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning Strokes - Forum inspiré de la série Misfits - N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux sénarios ;)

 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elijah - Mon coeur ne bat plus ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tout va bien ne t'en fais pas..
Elijah S. Hopkins

Elijah S. Hopkins

♠ AGE : 40
♠ COPYRIGHT : lalou
♠ MUSIC : Bullet & target - Citizen Cope
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Cuisinier


Elijah - Mon coeur ne bat plus ...  Empty
MessageSujet: Elijah - Mon coeur ne bat plus ... Elijah - Mon coeur ne bat plus ...  Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:43

ELIJAH SIMEON HOPKINS
Elijah - Mon coeur ne bat plus ...  111127065041977756
© Lalou

    Stranger in a strange land.
Introduce yourself.

NOM : Hopkins
PRÉNOM(S) : Elijah Siméon
SURNOM(S) : Eli’
DATE DE NAISSANCE : 4 mars 1984
LIEU DE NAISSANCE : New Orléans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
NATIONALITÉ : Américaine
MÉTIER : Cuisto’
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire endurci
GROUPE : Melon Fucker

Do I know you ?
à répondre du point de vue de son personnage.

Si j'étais un animal ? Un loup

Si j'étais une chanson ? Sideway de Citizen Cope

Si j'étais un film ? Melancholia

Si j'étais un alcool ? Vodka Tonique

Si j'étais un plat ? Un Magret de canard aux fraises accompagnée d’une purée de pomme de terre à l’Espelette

Si j'étais un pays ? l’Italie

Si j'étais un objet ? Une photographie

Si j'étais un sport ? Un grand prix moto



Powers are exciting, don't you think ?
Partie pour ceux qui ont un pouvoir uniquement.

Comment as-tu obtenu ton pouvoir ? Orage du 30 juillet 2010 ou Dealer de Pouvoirs ?
Quel est-il ? L’orage m’est tombé dessus ce fameux 30 juillet, je suis tombé, je me suis réveillé dans le jardin de quelqu’un et plus tard, j’ai découvert que je pouvais interférer dans les rêves des gens.
Ce n’est pas bien compliqué, il n’y a rien de sorcier là-dedans, juste des désagréments en ce qui me concerne. Je peux interférer dans le rêve des gens, je peux y entrer et le changer du tout au tout. Je touche donc l’inconscient des gens, et croyez-moi, ce n’est pas très beau à voir. Je pourrais bien sûr m’amuser à jouer dans cet inconscient, faire resurgir des choses que la victime cache au plus profond d’elle. Je pourrais très facilement être le pire cauchemar de la plupart des gens de Thunder Bay, sans jeux de mot. Mais trifouiller dans l’esprit des gens me fait horreur, moi-même je ne voudrais pas qu’on aille voir ce qu’il se passe dans ma tête. Je n’aime pas visité les rêves, je n’aime pas m’y retrouver contre mon gré. La plupart du temps, je bloque les visions. Temps que je suis réveillé c’est facile. Mais quand je dors, je ne contrôle plus rien. Alors je ne dors plus… Du moins, j’essaye.




    This is the story of my life.
    « Je suis… coupable… de la mort… de mon frère »
    Mais personne ne me croit.

    A la barre, personne n’a fait attention aux mots que je prononçais. Parce que j’étais victime soi-disant. Que j’étais un drogué et que peut-être n’étais-je pas tout à fait clean au moment du procès. On a arrêté l’homme qui nous a percutés et on m’a laissé libre. Je suis coupable et personne ne me croit. Enfin si, mes parents me croient. Mais ils ne comptent pas. Ils sont mes parents, ils connaissent mon parcours et ils aimaient mon frère. Ils aimaient mon frère plus que tout. Plus que moi. Je ne leur en veux pas. Mon frère était un meilleur homme que moi. Il est un meilleur homme que moi. Moi, j’ai passé mon temps à essayer de tout faire pour ne pas lui ressembler. Du temps perdu. J’ai passé mon adolescence à essayer d’oublier le peu d’estime que m’accordaient mes parents. Mon frère a choisi la médecine, moi je voulais la cuisine. Ce n’était pas assez bien pour les Hopkins. Nous ne sommes pas une famille toute puissance de la bourgeoisie, non, non. Les Hopkins sont des gens de la classes moyennes qui se croient être des gens de la haute société. Les Hopkins se croient au-dessus de tout. Sauf mon frère. Je ne sais pas comment il faisait pour supporter les parents. Mais il le faisait, il disait que c’était important, il disait espérer pouvoir les faire changer d’avis. Ma figure parentale à moi, c’était Thom. Mes parents m’ont tourné le dos la première fois que je me suis fait arrêté pour détention de drogue. Et maintenant, je suis orphelin et c’est ma faute.

    J’ai abusé de drogues en tout genre pendant mon adolescence. Drogue, sexe, alcool, rock’n roll aussi oui. Enfin plus tôt le hard rock. Je ne sais pas comment j’ai pu aimer ce genre de musique pendant si longtemps. Et pourtant, cette musique nous prenait aux tripes, elle nous faisait du bien, elle évacuait tout ce qu’on avait de lourd à porter en nous. On était un groupe, on était 6 au début, on était 4 quand j’ai décroché. Et j’ai été le premier du groupe à tenter de m’en sortir. Addison et Dereck avaient abusé une fois de trop. Cela ne nous a jamais fait réfléchir. Parce qu’au fond, nous nous destinions à un même sort. Nous ne voulions pas arrivez aux 20 ans. Et pourtant, je les avais largement dépassés quand j’ai quitté le groupe. L’avantage avec ces gens-là, c’est qu’ils ne vous retiennent pas.

    J’ai quitté le groupe un an après la mort de Thom. Je ne sais pas s’ils sont encore vivants ou non.

    J’ai décidé de m’en sortir. Cela fait deux ans que je suis clean. Pas de drogue, pas d’alcool … et pas de sexe. J’ai décidé de ressembler à Thom, j’ai décidé de lui arriver à la cheville. Alors j’ai quitté New Orléans et je suis parti aussi loin que mes moyens le permettaient. A Thunder Bay. Je suis arrivé mi-juillet. J’ai emménagé, j’ai trouvé un boulot et j’étais dehors lors de l’orage du 30 juillet. J’ai pris un éclair en pleine tronche et voilà où j’en suis. Moi qui ait passé mon adolescence à rêver à une vie plus coloré par le biais de diverses drogues, je me retrouvais à explorer les rêves des gens et à me priver de sommeil pour fuir cette atteinte à la vie privé. Les rêves sont intimes et secrets, personne n’a le droit de mettre son nez dedans. Une vie qui a de quoi vous faire replonger aussi sec.

    Mais c’est sans compter sur la présence de June Callaghan. Elle m’aide. Elle ne sait pas de quoi, mais elle m’aide. Si je lui disais que j’avais tué mon frère avec mes conneries, je sais qu’elle me croirait.
    Mais parler, après toutes ces années de silence, est difficile.




    Vox Populi.

Libre à toi de te présenter.

J’ai décidée d’être brève et concise : Je me nomme Eulalie, j’ai 18 ans et je suis en étude des langues romanes (Français + Italien + Latin  Et ouais, ça craint sévère). De fait, je n’ai pas beaucoup de temps libre pour le rp. En théorie, je n’ai même pas le temps d’être ici, mais tout le monde sait que la pratique est différente x’) Je suis là pour vous créer des intrigues de la mort qui tue et de contribuer à vous faire vous éclater sur le flood. Car j’ai bien l’intention de l’envahir pendant mon blocus ! Sur ce, je vous souhaite bien du plaisir sur LS. Elijah et moi-même sommes impatients de vous rencontrer.
Pour le staff ben… Rien :D Je vous aime ( ?) What a Face

Pour avoir les bonnes grâces du Staff...

AVATAR UTILISE : Ian Somerhalder
Gaspard Ulliel ou Jared Leto ? Gaspard Ulliel, genre quoi :O
Mélanie Laurent ? Parait qu’elle est difficile à vivre mdr’
Que penses-tu des roux ? Que ça devient péteux et que quand ils sont sexy, ils se teignent en blonds les c**s
Allemagne ou Egypte ? Egypte voyons
The Vampire Diaries ou True Blood ? La question est trop difficile, je préfère faire l’indécis x’)
Licorne ou Poney ? Poney ! Quand je sonne sur le portable de mon père, c’est la chanson « petit poney » qui résonne dans tout le bureau de police :D
Nirvana ou Lady GaGa ? Ben Nirvana voyons, bande de Scrogneugneu …
GTA ou Pokémon ? Pokémon.. Pika Pika :D
Ian Somerhalder ou Jensen Ackles ?
La question ne se pose MÊME PAS :D
[/size]


Dernière édition par Elijah S. Hopkins le Mer 30 Nov - 8:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aucun lien entre Taille et
Grandeur.
June E. Callaghan

June E. Callaghan

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Shiya & lilalilalou
♠ MUSIC : Set The Fire To The Third Bar - Snow Patrol
♠ STATUT SOCIAL : En couple avec Ian
♠ EMPLOI/LOISIRS : Stagiaire au journal


Elijah - Mon coeur ne bat plus ...  Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Mon coeur ne bat plus ... Elijah - Mon coeur ne bat plus ...  Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:06

Oh quasiment un sans fautes au test Elijah - Mon coeur ne bat plus ...  164799

Oui, ce que je dis ne sert à rien, mais je ne pouvais pas ne pas poster ici, sur la fiche d'Eli Elijah - Mon coeur ne bat plus ...  179512
Revenir en haut Aller en bas
Tout va bien ne t'en fais pas..
Elijah S. Hopkins

Elijah S. Hopkins

♠ AGE : 40
♠ COPYRIGHT : lalou
♠ MUSIC : Bullet & target - Citizen Cope
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Cuisinier


Elijah - Mon coeur ne bat plus ...  Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Mon coeur ne bat plus ... Elijah - Mon coeur ne bat plus ...  Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:43

comment ça casi un sans faute ? :o

Elijah - Mon coeur ne bat plus ...  721575
Revenir en haut Aller en bas
Aucun lien entre Taille et
Grandeur.
June E. Callaghan

June E. Callaghan

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Shiya & lilalilalou
♠ MUSIC : Set The Fire To The Third Bar - Snow Patrol
♠ STATUT SOCIAL : En couple avec Ian
♠ EMPLOI/LOISIRS : Stagiaire au journal


Elijah - Mon coeur ne bat plus ...  Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Mon coeur ne bat plus ... Elijah - Mon coeur ne bat plus ...  Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:45

Hum, trop de gentillesse envers Mélanie Laurent et tu as choisi les poneys Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tout va bien ne t'en fais pas..
Elijah S. Hopkins

Elijah S. Hopkins

♠ AGE : 40
♠ COPYRIGHT : lalou
♠ MUSIC : Bullet & target - Citizen Cope
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Cuisinier


Elijah - Mon coeur ne bat plus ...  Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Mon coeur ne bat plus ... Elijah - Mon coeur ne bat plus ...  Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:38

mdr'

J'ai bientôt fini mon histoire =) J'ai déjà posté la première phrase x')
Revenir en haut Aller en bas
Tout va bien ne t'en fais pas..
Elijah S. Hopkins

Elijah S. Hopkins

♠ AGE : 40
♠ COPYRIGHT : lalou
♠ MUSIC : Bullet & target - Citizen Cope
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Cuisinier


Elijah - Mon coeur ne bat plus ...  Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Mon coeur ne bat plus ... Elijah - Mon coeur ne bat plus ...  Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:29

Fini, je m'auto-valide.

J'ai cru un instant ne pas avoir les trente lignes demandée mais je remercie le staff d'avoir fait un forum aussi étroit x')
J'ai 39 lignes complètes = personne pour m'embêter.

Et je suis fière de moi, car j'ai écris peu, mais il y a tout dedans. Même June that\'s love

EDIT : puis ça résume bien mon personnage qui n'est vraiment pas bavard x')
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Mckinley

Sacha Mckinley

♠ AGE : 39
♠ COPYRIGHT : Nelliel
♠ STATUT SOCIAL : Marié.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Journaliste/Hokey.


Elijah - Mon coeur ne bat plus ...  Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Mon coeur ne bat plus ... Elijah - Mon coeur ne bat plus ...  Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:06

Ahah, l'avantage d'être du staff, pouvoir s'auto validé :p
Bon moi.. je ne ferais aucun commentaire sur le test débile hein x)
Et... s'il te plait, ne vient pas hanter les rêves de Sacha si jamais il venait à continuer sa guerre avec June, ce qui... va forcément arrivé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydearmary.tumblr.com
Tout va bien ne t'en fais pas..
Elijah S. Hopkins

Elijah S. Hopkins

♠ AGE : 40
♠ COPYRIGHT : lalou
♠ MUSIC : Bullet & target - Citizen Cope
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Cuisinier


Elijah - Mon coeur ne bat plus ...  Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Mon coeur ne bat plus ... Elijah - Mon coeur ne bat plus ...  Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:35

Sacha Mckinley a écrit:
Et... s'il te plait, ne vient pas hanter les rêves de Sacha si jamais il venait à continuer sa guerre avec June, ce qui... va forcément arrivé lol

*Mode Garde du Corps privé de June : On*
Du coup, compte sur moi pour venir hanter tes rêves à l'occasion x')

*off*
Une vie de merde t'attend, prisonnier d'un deuxième toi moralisateur et emmerder par des cauchemars sans fin x')

Revenir en haut Aller en bas
Sacha Mckinley

Sacha Mckinley

♠ AGE : 39
♠ COPYRIGHT : Nelliel
♠ STATUT SOCIAL : Marié.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Journaliste/Hokey.


Elijah - Mon coeur ne bat plus ...  Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Mon coeur ne bat plus ... Elijah - Mon coeur ne bat plus ...  Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:44

Aaaah j'vois bien le rêve !! Un code de Javascript qui n'arrive jamais à fonctionné et à être validé. Non merde, ça c'est mon cauchemar à moi qui se réalise au quotidien --' XD

Pauvre Sacha en tout cas, il va avoir mal je le sens :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydearmary.tumblr.com
Aucun lien entre Taille et
Grandeur.
June E. Callaghan

June E. Callaghan

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Shiya & lilalilalou
♠ MUSIC : Set The Fire To The Third Bar - Snow Patrol
♠ STATUT SOCIAL : En couple avec Ian
♠ EMPLOI/LOISIRS : Stagiaire au journal


Elijah - Mon coeur ne bat plus ...  Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Mon coeur ne bat plus ... Elijah - Mon coeur ne bat plus ...  Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:29

Sacha Mckinley a écrit:
Pauvre Sacha en tout cas, il va avoir mal je le sens :p
Sacha se préparan à

Elijah S. Hopkins a écrit:
*Mode Garde du Corps privé de June : On*
Du coup, compte sur moi pour venir hanter tes rêves à l'occasion x')
Oh j'ai un garde du corps, c'te classe that\'s love
Mais je n'embêterais pas Eli avec Sacha le minable, je lui botterai le cul toute seule comme une grande Elijah - Mon coeur ne bat plus ...  915235

Et sinon, j'adore ton histoire, vraiment. La sobriété te va bien.
Le début et la fin, c'est trop bien pensé je trouve. Et la façon dont tu as introduit ton pouvoir, parfait.

Si tu ne t'étais pas autovalidé, je l'aurais fait avec plaisir Elijah - Mon coeur ne bat plus ...  416561
Revenir en haut Aller en bas
Tout va bien ne t'en fais pas..
Elijah S. Hopkins

Elijah S. Hopkins

♠ AGE : 40
♠ COPYRIGHT : lalou
♠ MUSIC : Bullet & target - Citizen Cope
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Cuisinier


Elijah - Mon coeur ne bat plus ...  Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Mon coeur ne bat plus ... Elijah - Mon coeur ne bat plus ...  Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:54

Tu veux que je me rétracte et que je te laisse me valider ? Elijah - Mon coeur ne bat plus ...  75757
Merci Juniie Elijah - Mon coeur ne bat plus ...  75757

Sacha, je serais gentil, t'en fais pas :D

Maintenant, go for the RP :DD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Elijah - Mon coeur ne bat plus ...  Empty
MessageSujet: Re: Elijah - Mon coeur ne bat plus ... Elijah - Mon coeur ne bat plus ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elijah - Mon coeur ne bat plus ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning Strokes :: « People are strange, when you're a Stranger. » :: like the new born. :: « You're gonna go far, kid.»-
Sauter vers: