Lightning Strokes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning Strokes - Forum inspiré de la série Misfits - N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux sénarios ;)

 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Julianna △ She's got a gun for a tongue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Julianna Fitzsimmons

B. Julianna Fitzsimmons

♠ AGE : 31
♠ COPYRIGHT : Dr Feelgood & Tumblr.
♠ MUSIC : Show Must Go On
♠ STATUT SOCIAL : Single
♠ EMPLOI/LOISIRS : TIG / Anéantir Cassidy,


Julianna △ She's got a gun for a tongue Empty
MessageSujet: Julianna △ She's got a gun for a tongue Julianna △ She's got a gun for a tongue Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:37

BIRDIE JULIANNA FITZSIMMONS
Julianna △ She's got a gun for a tongue Tumblr_lv821eH6sS1r67t0xo1_500
© Secret-circle

    Stranger in a strange land.
Introduce yourself.

NOM : FITZSIMMONS
PRÉNOM(S) : BIRDIE JULIANNA
SURNOM(S) : Personne ne s'aventure à m'en donner.
DATE DE NAISSANCE : 04/02/1993
LIEU DE NAISSANCE : Dublin
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
NATIONALITÉ : Irlandaise
MÉTIER : Caissière dans une station essence.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
GROUPE : Save Me Barry

Do I know you ?
à répondre du point de vue de son personnage.

Si j'étais un animal ? Un Porc Epic

Si j'étais une chanson ? Running Up That Hill

Si j'étais un film ? Les liaisons dangereuses

Si j'étais un alcool ? Vodka

Si j'étais un plat ? Du caviar de premier choix

Si j'étais un pays ? Russie

Si j'étais un objet ? Un zippo

Si j'étais un sport ? Escrime



    Vox Populi.

Libre à toi de te présenter.

Je m'appelle Samantha, j'ai 17 ans, et je viens d'une petite ville anglaise. Je n'ai pas de pseudo car mon nom est parfait. Samantha Durham (prononce le bien, bitch) J'ai eu une enfance difficile, mes parents me battaient et ont fini par me foutre dehors. Alors après avoir été SDF, ma pote Erin... Ah, il faut dire la vérité ? Bon, ben en fait, c'est moi,Justine alias June, alias votre admin préféré. Pour plus d'infos, se reporter à mon autre fiche Razz

Pour avoir les bonnes grâces du Staff...

AVATAR UTILISE : Phoebe Tonkin
Gaspard Ulliel ou Jared Leto ? Jared is a dick. So GOD GASPARD.
Mélanie Laurent ? C'est quand je la vois que je me demande pourquoi la peine de mort n'existe plus.
Que penses-tu des roux ? Feeeu Sacha se préparan à
Allemagne ou Egypte ? Egypte, même Ahkhazie, n'importe quel pays gagne face à l'Allemagne.
The Vampire Diaries ou True Blood ? TVD.
Licorne ou Poney ? Cheval :D
Nirvana ou Lady GaGa ? Kurt est le meilleur des deux blonds.
GTA ou Pokémon ? Pokémon.
Ian Somerhalder ou Jensen Ackles ?
Ian, of course.


Dernière édition par B. Julianna Fitzsimmons le Dim 27 Nov - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Julianna Fitzsimmons

B. Julianna Fitzsimmons

♠ AGE : 31
♠ COPYRIGHT : Dr Feelgood & Tumblr.
♠ MUSIC : Show Must Go On
♠ STATUT SOCIAL : Single
♠ EMPLOI/LOISIRS : TIG / Anéantir Cassidy,


Julianna △ She's got a gun for a tongue Empty
MessageSujet: Re: Julianna △ She's got a gun for a tongue Julianna △ She's got a gun for a tongue Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:37



(-)
Indifférente – Cœur de pierre -Peu courageuse -
Méfiante - Capricieuse - Calculatrice – Hautaine –
Insolente – Égocentrique - Kleptomane


(+)
Énergique - Optimiste -Psychologue –
Indépendante – Charismatique – Mystérieuse -
Loyale – Fêtarde – Intelligente – Fille à Papa –




    This my story.

Julianna △ She's got a gun for a tongue Tumblr_li5j8wuwPM1qf2lcmo1_500
Dublin. 1999. J'ai 6 ans . Assise par terre, je mets quelques coups de crayons appliqués sur la grande feuille posée sur la table. Je ne fais pas de bruit, je m'applique, je veux vraiment finir ce dessin. Finalement, je mets la touche finale, considérant mon œuvre avec la fierté et le manque d'objectivité caractéristiques des enfants de mon âge. « Regarde, Maman !! Regarde mon dessin !! » . Ma mère, assise de manière sophistiquée dans le canapé, me regarde, agacée. Je l'avais visiblement dérangée dans la lecture de son magazine féminin. « Pas maintenant, Birdie, tu vois bien que je suis occupée ! » Déçue, je baisse la tête, entreprenant de ranger mes crayons de couleur pour ne pas me faire gronder. Dans ma jeunesse, mon innocence, comment pourrais-je comprendre que ma mère étouffe dans sa vie de femme au foyer, que chaque regard qu'elle pose sur moi lui rappelle qu'elle est coincée ? Comment pourrais-je imaginer qu'elle en vient même à regretter de m'avoir eue ? Mais je ne suis qu'une enfant, et tout ce que je veux, c'est que quelqu'un regarde mon dessin. Puis, soudainement, l'inspiration me vint, je savais qui serait contente de voir une telle chose. J'attrape le dessin en question et je m'élance dans les escaliers, le faisant flotter derrière moi comme une bannière. « Birdie, ne cours pas dans les escaliers ! » Mais je suis déjà à l'étage, en train d'appeler mon père à tue tête : « Papa, Papa !! » . Sans tarder, il vient à ma rencontre, attiré par mes cris. « Qu'est-ce qui se passe, ma sauterelle ? » Souriant à ce surnom affectueux, je brandis fièrement ma réalisation de la matinée. Mon père sourit et se met à genoux à côté de moi, m'écoutant patiemment pendant que je lui explique de façon vraiment détaillée ce que c'est. Je n'ai que 6 ans, mais je comprends déjà beaucoup de chose, que papa m'aime plus que maman, par exemple et c'est sans doute pourquoi, je lui donne mon précieux dessin en fin de compte.

Dublin. 2004. J'ai 11 ans. Couchée dans mon lit, je me surprends à vouloir être sourde. Je suis à demie endormie mais visiblement pas assez puisque j'entends tout de ce qui se joue dans la salon. Ce soir encore, mes parents se disputent. « Occupe-toi de ta fille au lieu de ta petite personne »« C’est ce que je fais chaque jour, si tu veux savoir ». La suite n'est qu'un murmure confus, je n'écoute plus, je suis dans mon monde. Je suis malheureuse. Leurs sempiternelles disputes, je les connais par cœur, c'est toujours les même. Et maintenant, je suis en âge de comprendre. Je connais l'histoire désormais. Ma mère, indépendante et inconstante qui n'aspirait pas à une vie rangée mais qui par amour pour mon père s'est pourtant mariée, installée en banlieue et a même fait un enfant. Je sais aussi qu'il lui a un peu forcé la main, pensant que l'amour qu'elle me porterait lui ferait oublier sa vie d'avant. Mais ce n'est pas le cas, au contraire, dépérir ici l'a rendue plus aigrie que jamais. Je sais qu'elle n'arrive pas à m'aimer, qu'elle est lassée de lui, et c'est pour ça qu'elle s'en va. Je l'ai vue faire ses valises cet après-midi et malgré la fable qu'elle m'a contée, je sais que c'est définitif. Mais mon père ne le sait pas lui, il ne sait pas que c'est leur dernière dispute, je n'ai pas eu le courage de lui dire. Doucement, je sors le zippo de ma mère de sous mon oreiller, caressant le métal froid de cet objet qu'elle aime tant. Je le lui ai dérobé tout à l'heure, avant de me coucher. Je ne sais pas ce qui m'a poussé à faire ça. Je ne sais même pas si elle va me manquer ou si je serai soulagée de ne plus croiser son regard accusateur, chaque jour. Cette question me hante encore quand je m'endors...
Le lendemain, à mon réveil, elle est partie.

Julianna △ She's got a gun for a tongue 3033299474_1_31_YvtKnqUD
Dublin. 2007. J'ai 14 ans « Julianna, tes valises sont prêtes ?! » Paisiblement lovée sur le rebord de la fenêtre de la cuisine, mon baladeur vissé sur les oreilles, je regarde le soleil se coucher sur notre jardin. Je n'ai aucune intention de bouger. A ce moment précis, et pour la première fois de ma vie, j'en veux à mon père. Pourquoi ressent-il le besoin de bouleverser notre vie ainsi ? Déménager à Liverpool pour aller de l'avant. Il n'avait que ses mots à la bouche depuis quelques semaines. Normalement, j'aurais du être ravie qu'il ait un projet, mais je n'y arrivais pas. J'aimais notre vie ici. Bien sûr, les choses n'avaient pas été simple depuis le départ de maman, mais nous nous en étions remis, bien que changés à tous jamais. Après une grande période de déprime, mon père s'était remis et m'avait élevé seul avec tout l'amour qu'il pouvait. Moi, j'avais définitivement changé. Je n'étais plus cette petite fille craintive et indécise, et je ne voulais plus le redevenir. J'avais abandonné le prénom stupide que ma mère m'avait donnée, au profit de mon second prénom, comme pour laisser derrière moi celle que j'étais. Je ne donnais mon affection qu'à mon père, méprisant les autres. Au fond, je crois que le manque d'affection maternelle qui avait caractérisé mon enfance avait forgé mon caractère asocial. Je fuyais les autres, je ne m'y attachais pas, ayant peur d'être blessée. J'étais parano, je ne laissais personne m'approcher. Je m'employais à malmener tous ceux qui se mettaient sur mon chemin, me comportant parfois comme une véritable garce. Je n'étais qu'une petite fille gâtée et égocentrique qui sauvait les apparences seulement pour son père. Déjà, j'avais un caractère exécrable.

Liverpool. 2009. J'ai 16 ans. Ma vie est un enfer. Chaque fois qu'elle subit un changement majeur et que je m'y habitue, quelque chose de pire arrive. Après avoir tempêté à longueur de journée et tourmenté mon pauvre père sans relâche, j'avais acceptée ma nouvelle vie à Liverpool. Je ne l'avouerai jamais mais je me plaisais même dans cette ville pleines de surprises. Alors, pourquoi, mon père qui m'aimait tant, m'imposait-il une nouvelle épreuve ? J'étais sûre qu'il ne se rendait pas compte de ce qu'il me faisait. Je m'explique. Après deux années plutôt heureuses, où il n'y avait que mon père et moi dans mon petit tableau parfait, il venait de faire un nouveau pas en avant. Il m'avait présentée sa copine, la première femme qu'il s'autorisait à aimer depuis maman. J'étais contente qu'il ait trouvé l'amour, vraiment. Cela faisait longtemps que ma mère n'était plus une source de chagrin pour moi. Même que ma belle mère, Caitlin, était vraiment cool, attachante et elle semblait rendre mon père heureux. Non, le problème, c'était son fils, Cassidy, que je devais désormais considérer comme mon demi-frère. Dès nos premières rencontres, je ne l'avais pas vraiment aimé, sans trop savoir exactement pourquoi. Mais alors, depuis que nos parents avaient décidés de s'installer ensemble, c'était l'apothéose. A présent, nous nous détestions cordialement. Sa personnalité, si contraire à la mienne, ses yeux de chiens battus, ses prénoms merdiques... il n'avait rien pour lui. Sa seule présence à la maison était un affront personnel. Ma vie paisible avec mon père était terminée, désormais nous devions jouer à la famille recomposée avec Caitlin et son pénible rejeton. Mais je n'y arrivais pas, et j'étais en colère, je me sentais trahie, j'avais l'impression que je ne suffisais pas à mon père, et ça me rendait triste. Et puis, je ne voulais pas de ce nouveau bouleversement dans ma vie et je dois dire que malheureusement, tout cela n'a pas amélioré mon caractère. Sans compter que j'avais développé un gros problème de kleptomanie. Le briquet que j'avais volé à ma mère par le passé, n'était que le premier larcin d'une longue série. Jusqu'à maintenant, personne n'avait deviné, mais j'avais de plus de mal à réprimer mes envies de vol. Je volais tout le monde, y compris Cassidy. Je sais que les gens appellent ça une maladie mais pour moi, c'était un jeu. Plus les années filaient, plus mon père se reconstruisait, plus j'étais frustrée et ça me faisait faire n'importe quoi. A ce rythme là, je serai invivable avant mes 20 ans.

Julianna △ She's got a gun for a tongue Tumblr_luzw08Y9Ep1r69kleo1_500
Liverpool. 2011. J'ai 19 ans. « Les enfants, Caitlin et moi, nous allons nous marier » . C'était donc ça, la grande nouvelle... Comme vous pouvez le constater, les choses ne s'arrangent pas. Ou du moins, pas de la manière dont je le voudrais. Mon père et Caitlin se regardaient amoureusement, ne remarquant pas les expressions effarées que Cassidy et moi même nous affichions. Le comble de l'horreur, cela signifiait que d'une certaine manière, j'étais lié à Cassidy pour la vie. Mais je ne veux pas peiner mon père en piquant ma crise maintenant, même si intérieurement, je bouillonne. Très vite, je marmonne des félicitations puis m'enfuis dans ma chambre. J'attrape ma veste et sort de la maison, j'ai besoin d'un peu de temps loin d'eux. Je vais traîner sur les dock, mon rituel favori quand je veux réfléchir. Mais aujourd'hui, tout se bouscule dans ma tête. Je me remettais presque en question. Un mariage était une bonne chose, pourquoi j'étais si malheureuse ? Je me faisais l'effet d'une ingrate. Je me questionnais même sur ma haine envers Cassidy, aussi forte soit-elle, je me demandais combien de temps on pourrait tenir comme ça. La maison était devenue un véritable champs de bataille. C'était la guerre. Quelque chose clochait en moi. Mais je n'avais pas envie de changer, au contraire, je méditais déjà mes prochains coups bas. Cependant, l'élaboration de mes plans machiavéliques fut interrompue par un jeune homme qui s'était approché de moi sans que je ne m'en rende compte. « Excuse moi, tu as du feu ? » Je le toise. Le pauvre, il allait faire les frais de ma mauvaise humeur. « Non. » Pas d'excuses, ou de sourire contrit, j'étais froide et détachée. Dès qu'il s'éloigne, je sors tranquillement mon paquet cigarette et le vieux zippo de ma mère et allume une cigarette, alors que je suis parfaite consciente qu'il me voit. Je le nargue, crachant ma fumée. Aussi puéril que cela était, j'avais envie que quelqu'un soit aussi en colère que moi. En fin de compte, je n'avais même pas attendue mes 20 ans pour être une garce. Et je ne regrettais rien, le monde n'était qu'une immense déception pour moi.

Liverpool, Il y a un mois. Assise sur une chaise de bois, je regarde Cassidy méchamment du coin de l'œil. Je n'ai rien de spécial à lui reprocher aujourd'hui mais ça me détend. Et dieu sait que j'ai besoin de détente. En effet, j'ai un mauvais pressentiment. Si je suis assise à cette table, la même que Cassidy ce n'est pas sans raison, et sûrement pas par plaisir. Ce sont Caitlin et mon père qui nous ont demandé de les attendre pour qu'il puisse nous annoncer une grande nouvelle. Et comme je le sais, ce qui est une grande nouvelle pour eux, est toujours une catastrophe. Mais sur le coup, je suis vraiment perplexe, je ne vois pas ce qu'ils peuvent inventer de pire, après un déménagement, un cohabitation, un demi frère insupportable et un mariage. Non vraiment, je ne vois pas, pire est difficilement imaginable. Ou... que chacun de nos beaux parents nous adoptent pour qu'on soient officiellement une famille ? Plutôt mourir que porter le même nom que Cassidy. Enfin, ils entrent dans la pièce, et ne font pas durer le suspense. Caitlin est visiblement chargée d'annoncer la nouvelle. Ce qui est logique, mon père a du faire le mariage, donc chacun son tour pour pourrir l'ambiance. Elle parle d'une voix douce mais ferme. « Cassidy, Julianna, vous êtes presque des adultes, Henry et moi pouvons donc vous parler comme tel. Nous sommes désolé de vous imposer encore un changement mais j'ai eu une promotion pour mon travail et j'ai accepté le poste... mais il se trouve que c'est au Canada. » Un large sourire s'étale sur mon visage. Les nouvelles s'annoncent meilleures que prévues, aka la fin de la famille Hudson-Fitzsimmons. Dans une magnifique description d'hypocrisie, je m'écris : « Oh c'est à la fois terrible et merveilleux, Caitlin ! Je veux dire, ça va être un tel déchirement de me séparer de Cassidy et toi... Mais ça veut dire que vous ne vous marriez plus ? » Je suis en train de vivre les plus belles secondes de ma vie, quand mon père vient poser sa main sur mon épaule dans un sourire affectueux. « Mais enfin, Julianna, chérie, nous allons partir avec eux. Nous sommes une famille, après tout. » La suite, je ne peux guère la raconter, je l'ai vécu dans une sorte de brouillard, et autant dire que je ne me suis pas encore remise de la nouvelle.

Julianna △ She's got a gun for a tongue Tumblr_lss6rsFvW51qbfqzlo1_500
Thunder Bay, Aujourd'hui Tous nos meubles sont déjà arrivés dans notre futur maison, le déménagement a été rapide, ne laissant aucune possibilité de repli. Aujourd'hui est la dernière étape, c'est à dire l'arrivée de notre famille dans cette ville dont je n'arrive pas à retenir le nom. Après un long trajet en avion, mon père nous conduit dans notre future maison, qu'il a a achetée à distance, sans même la voir. Il agit déjà comme s'il était canadien, tout comme Caitlin, alors qu'ils sont aussi irlandais que Cassidy et moi. D'ailleurs, avec Cassidy, nous sommes presque complices pour une fois, nous lançant des regards sombres chaque fois que nos parents vantent les mérites de Thunder Truc. Le trajet en voiture est sinon relativement silencieux. Je ne sais pas pourquoi Cassidy et sa mère ne parlent pas mais je sais pourquoi je ne parle pas avec mon père. Quelques jours après l'annonce du déménagement, nous avons eu une grosse dispute, et les apparences que j'ai sauvegardées depuis si longtemps, ont volé en éclat. Je pense qu'il a été choqué de voir combien j'avais de la rancœur, de la colère en moi. Mais je suis lasse de me plier à ses décisions, de n'être qu'un dommage collatéral. Je me suis vengée mesquinement, lui disant que je ne reprendrais pas mes études au Canada, que dès que j'aurai un peu d'argent, je m'en irai loin de lui, et plein d'autres gentillesses du genre. Depuis, il ne parle plus, je crois que je l'ai vraiment peiné. J'en suis désolée, mais je n'arrive pas à passer outre, je suis tellement lasse de la mascarade que nous jouons au quotidien... Perdue dans mes sombres pensées, je n'ai pas vu que nous étions arrivés. Les autres se détachent déjà, quittant la voiture malgré le froid, impatients de voir la maison. Moi, je descend en ronchonnant, et je suis surprise de ne pas rencontrer le sol mais une énorme plaque de glace. Mon pied ripe et je me retiens de justesse. J'entends un petit rire de Cassidy, de l'autre coté de la portière. Je réplique aussitôt. « C'est bon, ta gueule Bingham » Mon père, me passe bien sûr un savon... Je n'écoute pas, je remarque juste, qu'auparavant, il ne m'engueulait jamais. Je hais déjà la vie canadienne, et je n'ai aucune envie de m'intégrer. Je ne ferai aucun effort, vous voilà prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Mckinley

Sacha Mckinley

♠ AGE : 39
♠ COPYRIGHT : Nelliel
♠ STATUT SOCIAL : Marié.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Journaliste/Hokey.


Julianna △ She's got a gun for a tongue Empty
MessageSujet: Re: Julianna △ She's got a gun for a tongue Julianna △ She's got a gun for a tongue Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:38

Ahah j'aime vraiment la fin Sacha se préparan à
Cassidy et Julianna promette des sujets vraiment épiques :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydearmary.tumblr.com


Contenu sponsorisé



Julianna △ She's got a gun for a tongue Empty
MessageSujet: Re: Julianna △ She's got a gun for a tongue Julianna △ She's got a gun for a tongue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Julianna △ She's got a gun for a tongue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning Strokes :: « People are strange, when you're a Stranger. » :: like the new born. :: « You're gonna go far, kid.»-
Sauter vers: