| Humeur du jour façon Smiley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
B. Cassidy Hudson ♠ AGE : 33 ♠ COPYRIGHT : G.U.E.R.L.A.I.N ♠ STATUT SOCIAL : Célibataire ♠ EMPLOI/LOISIRS : Livreur de Pizzas
| Sujet: Re: Humeur du jour façon Smiley Dim 17 Juin - 9:39 | |
| Merci ! plus qu'à attendre qu'il fasse cette tournée, commence une au USA, Asie, Australie etc. et espérer qu'il revienne en Europe. Désespérant x) |
|
| |
Tatiana Cuplle ♠ AGE : 35 ♠ COPYRIGHT : Shey ♠ STATUT SOCIAL : Seule ♠ EMPLOI/LOISIRS : Styliste
| Sujet: Re: Humeur du jour façon Smiley Dim 17 Juin - 13:01 | |
| En mode geek quoi. |
|
| |
Alex Langdon ♠ AGE : 35 ♠ COPYRIGHT : .wesleynator ♠ STATUT SOCIAL : // ♠ EMPLOI/LOISIRS : //
| Sujet: Re: Humeur du jour façon Smiley Lun 18 Juin - 14:16 | |
| |
|
| |
Tatiana Cuplle ♠ AGE : 35 ♠ COPYRIGHT : Shey ♠ STATUT SOCIAL : Seule ♠ EMPLOI/LOISIRS : Styliste
| Sujet: Re: Humeur du jour façon Smiley Lun 18 Juin - 14:40 | |
| (Alex t'es tout le temps :o ) |
|
| |
Sacha Mckinley ♠ AGE : 39 ♠ COPYRIGHT : Nelliel ♠ STATUT SOCIAL : Marié. ♠ EMPLOI/LOISIRS : Journaliste/Hokey.
| Sujet: Re: Humeur du jour façon Smiley Lun 18 Juin - 15:01 | |
| |
|
| |
E. Andrew Seamore ♠ AGE : 38 ♠ COPYRIGHT : Law S/Noir Strider. ♠ STATUT SOCIAL : Célibataire. ♠ EMPLOI/LOISIRS : Étudiant en médecine, 9ème année.
| Sujet: Re: Humeur du jour façon Smiley Mer 20 Juin - 1:10 | |
| (Oh mon dieu ma têêête pourquoi je me fais violence en restant sur le pc) |
|
| |
Sacha Mckinley ♠ AGE : 39 ♠ COPYRIGHT : Nelliel ♠ STATUT SOCIAL : Marié. ♠ EMPLOI/LOISIRS : Journaliste/Hokey.
| Sujet: Re: Humeur du jour façon Smiley Mer 20 Juin - 21:00 | |
| |
|
| |
E. Andrew Seamore ♠ AGE : 38 ♠ COPYRIGHT : Law S/Noir Strider. ♠ STATUT SOCIAL : Célibataire. ♠ EMPLOI/LOISIRS : Étudiant en médecine, 9ème année.
| Sujet: Re: Humeur du jour façon Smiley Ven 22 Juin - 22:58 | |
| |
|
| |
B. Cassidy Hudson ♠ AGE : 33 ♠ COPYRIGHT : G.U.E.R.L.A.I.N ♠ STATUT SOCIAL : Célibataire ♠ EMPLOI/LOISIRS : Livreur de Pizzas
| Sujet: Re: Humeur du jour façon Smiley Ven 22 Juin - 23:26 | |
| Aaah comme je compatis ! Bien heureuse d'avoir arrêté ces cours de codage d'avant d'avoir commencé le php though.
|
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour façon Smiley Mar 26 Juin - 11:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour façon Smiley Jeu 28 Juin - 9:12 | |
| C'est la première fois que je vois quelqu'un qui utilise Opera ! Tu me diras c'est un bon navigateur quand même mais je sais pas, je suis accro au petit renard enflammé :p et oui, j'étais en DUT SRC (en gros… du multimédia) je pensais que j'allais aimé vu que justement j'étais assez douée en CSS/HTML et c'était jusqu'à ce qu'on commence le Javascript. Bref, j'arrête de raconter ma vie pour Survival *_* |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour façon Smiley Dim 1 Juil - 19:54 | |
| OPERA C'EST JUSTE SUPER COOL. Au moins autant que Google Chrome. Enfin peut-être un peu moins que GC parce que niveau code des fois il refuse de prendre en compte des trucs vraiment stupides, mais sinon ça gère vraiment. Perso j'ai lâché FF dès que j'ai vu à quel point ça devenait lent et surchargé, sachant que je fais souvent tourner trois mille trucs dans ma barre de tâches et vingt mille autres dans mes onglets. Sinon le Javascript ça me fait PEUR. D: pour Charles Pasi et pour la grosse MàJ de mon forum qui est bientôt terminée !
|
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour façon Smiley Dim 1 Juil - 20:01 | |
| J'vais peut-être faire comme toi alors parce que ces derniers temps mon ordi est vraiment vraiment vraiment lent et c'est juste insupportable x) parce que j'aurais du m’acheter 3 pack de teinture au lieu que deux :/ Evidement, je suis le bonhomme vert. |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour façon Smiley Jeu 16 Aoû - 17:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour façon Smiley Dim 19 Aoû - 23:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour façon Smiley | |
| |
|
| |
| Humeur du jour façon Smiley | |
|