Lightning Strokes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning Strokes - Forum inspiré de la série Misfits - N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux sénarios ;)

 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shhh... I see you
Powers Dealer

Powers Dealer



Vos questions Empty
MessageSujet: Vos questions Vos questions Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:27


Une question
a propos du Forum?




Vous avez une question sur le forum ? Vous désirez en savoir plus sur Lightning Strokes ?
Le forum vous attire mais vous hésitez à vous inscrire ? C'est normal, alors si vous avez une question, il ne faut pas hésiter à la poser ! Nous nous ferons une joie de vous répondre :)

Voici sur le forum, un sujet spécial pour vos questions ! Invités ou membres, n'hésitez pas un seul instant !<3
Revenir en haut Aller en bas
https://lightning-strokes.forumsrpg.com
Invité


Joh



Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:48

Bonjour/bonsoir

Le forum a l'air génial et je compte bien m"inscrire mais j'ai une question avant de le faire.
Le pouvoir de changement de sexe à volonté m'intéresse ( faut dire que c'est seulement à ce moment là que j'aimais bien Curtis^^) et donc je me demandais ce que je devais faire. Comme il est dans la liste des pouvoirs proposés ( pas exhaustive je sais^^ ) on peut le prendre mais dans ce cas, je fais deux comptes ou un seul?

J'espère avoir été clair^^
Revenir en haut Aller en bas
Aucun lien entre Taille et
Grandeur.
June E. Callaghan

June E. Callaghan

♠ AGE : 34
♠ COPYRIGHT : Shiya & lilalilalou
♠ MUSIC : Set The Fire To The Third Bar - Snow Patrol
♠ STATUT SOCIAL : En couple avec Ian
♠ EMPLOI/LOISIRS : Stagiaire au journal


Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:00

Bonsoir =)

Alors tout d'abord, merci du compliment et de ton intérêt, ça fait toujours plaisir I love you

Donc tu peux tout à fait prendre ce pouvoir, je t'avoue qu'on y avait jamais vraiment réfléchi.
J'ai discuté avec un membre du staff, et on s'est dit que deux comptes, ça risquait d'être peu productif.
Du coup, on a pensé à deux solutions pour un seul compte :
_ Tu peux faire un avatar, coupé en deux, et préciser dans le RP qui tu es.
_ Ou mettre un avatar normal mais mettre ton double dans la signature. Et interchanger selon les transformations de ton personnage.

On te réservera deux avatars & nous choisirons ton groupe, selon le sexe d'origine de ton perso.

Voilà, en espérant à avoir répondu de manière claire à tes questions =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Joh



Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:20

C'est tout clair^^ j'avais pensé à l'avatar coupé en deux ... après avoir posté xD
Donc je vais m'inscrire tout à l'heure^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Shey



Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:44

Je ne pense pas vraiment avoir de questions....
NON EN FAIT J'ADORE CE FORUM et vous risquez de me voir débarquer très bientôt, accrochez vous à vos baskets !
Aussi, je désespère, ça fait des mois que je recherche un forum potable depuis que celui ou j'étais a fermé. Aussi, si je viens, je ne serai pas seule. Vos questions 284806
(Inutile hun, mais je me dis que ça fait toujours plaisir, ce genre de mot.... NON ? bon bah tant pis, je le poste quand même 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Mckinley

Sacha Mckinley

♠ AGE : 39
♠ COPYRIGHT : Nelliel
♠ STATUT SOCIAL : Marié.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Journaliste/Hokey.


Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:40

En effet ça fait super plaisir de voir ça :)
Ben écoute, vous êtes les bienvenues sur LS ! Vos questions 918375
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydearmary.tumblr.com
Invité


Shey



Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:25

Heum, en fait si, j'ai une petite question !
Comme pouvoir, j'ai pensé à quelque chose. J'ai bien évidemment regardé les suggestions de pouvoirs et je ne pense pas avoir trouvé l'intitulé de ce qu'imagine. Donc je vous expose la chose :
J'aimerais que mon personnage sache ce qu'il se passe dans le corps des gens. Exemple : son ami a mal au ventre. Mon personnage saurait que son ami a mal au ventre mais sans pour autant avoir mal lui aussi. Il ne le ressent pas, proprement dit mais il sait que cela est en train de se passer.
Je ne sais pas comment on pourrait appeler ça... ? Empathie extrême ? Ou omniscience physique ? Suspect
Aussi, je pense que ce serait uniquement pour les phénomènes physiques, pas pour les émotions.

Ensuite, question un peu étrange mais... Je me demandais...Comment cela se fait-il qu'il y ait aussi peu de sujets dans les catégories rp ? Sachant que le forum a un an..
Ca m'intrigue, alors je me suis dit qu'il y avait probablement eu un renouveau ou bien des recensements ?
C'est peut-être indiscret et j'en suis navrée mais en fait, c'est important pour moi de trouver un forum ou on rôle "beaucoup".

Merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Mckinley

Sacha Mckinley

♠ AGE : 39
♠ COPYRIGHT : Nelliel
♠ STATUT SOCIAL : Marié.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Journaliste/Hokey.


Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:55

Ahah j'aime ton idée de pouvoir ! Pour le nom moi personnellement je préfère "empathie extrême" c'est plus... compréhensible on va diree :)

En ce qui concerne l'activité du forum, oui nous avons fais une mise à jour récemment. Ce qui explique le peu de sujets, mais en même temps, c'est vrai que depuis le forum n'est pas très actif. Toutefois, ces derniers temps j'ai assez de temps libres et je reste très active (avec Sacha tout comme avec mon DP), tout comme June avec son DP qui est disponible lorsqu'elle n'est pas en période de partiels ainsi que d'autres membres.
De l'activité on ne demande que ça ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydearmary.tumblr.com
Invité


Law S.



Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:18

    Bonjour, bonsoir, bonne nuit \o/

    Bon après une réflexion intense — non pas à l'encontre de votre forum mais à l'encontre de moi-même et de surtout la foutue flemme qui me hante —, j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum qui m'a l'air très sympa. En passant, il est plutôt agréable à l'oeil. Enfin en même temps il faut me comprendre quand je vous ai trouvé ça ressemblait à "Ohmondieuohmondieuohmondieu enfin un rpg Misfits ! Sacha se préparan à " Bref, venons-en aux faits.

    J'ai comme qui dirait un ennemi juré dans les rpg, à savoir les avatars. Y'a rien à faire, depuis le premier jour, on se hait à la mort. Et comme j''ai tendance à fuir lâchement devant l'ennemi, la plupart du temps je choisis des avatars au hasard et pas nécessairement de célébrités — bon okay, j'avoue, la plupart du temps, on voit carrément un dos ou un bout de torse sans tête trouvé au pif sur tumblr — parce que jamais rien ne me convient, difficile que je suis. Je voulais savoir si donc ça marchait aussi avec vous ? Sachant que je vais quand même faire l'effort de trouver une image où on voit un minimum le visage pour qu'on se fasse une idée du perso, je devrai pouvoir y arriver, sinon ça serait galère et pas très fair-play. Enfin sinon je devrai pouvoir me démerder pour trouver une célébrité, mais c'est vrai que ça m'arrangerait pas mal. :3

    Merci d'avance de la réponse ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Mckinley

Sacha Mckinley

♠ AGE : 39
♠ COPYRIGHT : Nelliel
♠ STATUT SOCIAL : Marié.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Journaliste/Hokey.


Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:02

    Bonjoooour Vos questions 319536

    Alors alors, je crois bien que c'est la première fois que je vois une demande comme ça et ça m'étonne un peu :p autant dire qu'on est à l'opposé xD moi je galère à trouver un avatar tellement j'aimerais en jouer beaucoup x) enfin bon, chacun ses trucs I love you
    Alors écoute je pense que ta requête est tout à fait possible... Juste il faudrait en effet que l'on voit un visage pour se faire une idée du physique de perso et aussi je ne sais pas si tu changes souvent d'avatar du coup, mais que tu gardes toujours la même personne. Ça me parait logique

    En tout cas, nous serions très ravis de t’accueillir parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydearmary.tumblr.com
Invité


Law S.



Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:28

    Merci de cette réponse rapide ! En fait c'est que je suis ultra exigeante parce que je me fais une idée très (trop) précise de mon personnage, alors ça me bloque. Anyway, je vais me débrouiller pour trouver un avatar alors, et peut-être que, si j'ai de la chance (bon, les chances sont quasi nulles mais j'ai envie de rêver), je trouverai finalement quelqu'un de « célèbre » \o/ Bref, dès que j'arrête de m'arracher les cheveux pour trouver un nom de famille à mon perso', je vous rejoins !

    Encore merci et bah. A bientôt /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Indiana.



Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:43

Bonjour, bonsoir, aloha.

Sans vous mentir, voilà deux heures que je viens de parcourir un autre forum. Seulement, j'ai eu beau lire le contexte, le machin, le truc, je reviens vers vous après vous avoir déjà consulté pendant une bonne heure. Je voudrais juste, avant de m'inscrire, parce qu'on ne sait jamais, savoir si j'ai la possibilité d'interprêter Barbara Palvin, avec un pouvoir que j'aurais inventé (soit, le pouvoir de l'Illusion, c'est-à-dire d'avoir la capacité de faire voir des choses qui n'existent pas en réalité. Vous en pensez quoi ?) et évidemment, un nom que j'ai déjà en tête. Même si je pense avoir parcouru toutes les catégories du forum, poser une question est un moyen d'être sûre !
De plus, juste une dernière question, cette histoire de groupe, c'est vous qui attribuez le groupe à une personne ou nous devons nous y mettre automatiquement lors de la création de notre de présentation ?

Bien entendu, il n'est pas encore sûre que je m'inscrive, je suis encore en pleine réflexion..

Merci beaucoup de votre réponse,
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
TJ. Blue Withaker

TJ. Blue Withaker

♠ AGE : 33
♠ COPYRIGHT : FREAKshow
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en archéologie


Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:58

Je ne suis qu'une simple membre, mais je me permet de te répondre Vos questions 693521
Normalement, il n'y a absolument aucun problème à ce que tu inventes entièrement ton personnage (moi-même, j'ai créé mon perso de toutes pièces en lui inventant un pouvoir, et tout le blabla) La magnifique Barbara étant libre, tant que ton histoire reste cohérente, ça devrait largement le faire Vos questions 319536 (Au passage, je trouve ton pouvoir vraiment intéressant. Je pense juste que dans ta présentation, il faudra poser des limites à un truc aussi puissant, mais j'imagine que tu t'en doutes déjà ^^)
En ce qui concerne les groupes, tu y es envoyée dans celui qui te correspond une fois ta présentation validée. Tu n'as donc pas à t'en soucier :)

Voilà voilà, j'espère avoir répondu correctement à tes questions, et te voir bientôt parmi nous that\'s love
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Mckinley

Sacha Mckinley

♠ AGE : 39
♠ COPYRIGHT : Nelliel
♠ STATUT SOCIAL : Marié.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Journaliste/Hokey.


Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:33

    Bonjour bonjour, alors tout comme Blue l'a dit, tu peux très bien inventé ton propre personnage ! L'avatar est libre et le pouvoir également, je plussoie d'ailleurs Blue quand elle dit qu'il a l'air interessant mais qu'il faudrait poser quelques limites ! :) Pour les groupes, du coup si tu veux jouer un avatar féminin avec un pouvoir tu seras automatiquement mis chez les Monkey Slut (les Melon Fucker étant pour les avatars masculins ayant un pouvoir et les Save me barry pour les sans pouvoir ^^)
    Nous serions ravies de t'avoir sur le forum en tout cas et vraiment, si tu as une autre question, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydearmary.tumblr.com
Invité


Indiana



Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:43

Je vous remercie de m'avoir donné une réponse aussi vite !
Et bien, oui, je me doutais qu'il fallait imposer quelques limites, et je pense que si je dois choisir, ce sera au niveau de la fréquence. Dans le sens où je n'aurais le droit d'utiliser mon pouvoir que tant de temps ou que les moments où ce ne sera que pour satisfaire mon ego, mon pouvoir ne sera pas actif. Je crois que je préfère que ce soit les admins qui m'impose leur règle aha!
Je pense vous ramener une personne, je vais voir si l'idée lui plaît.

Merci beaucoup en tout cas, on se retrouve dans peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Kami Otagame

Kami Otagame

♠ AGE : 28
♠ COPYRIGHT : ...heu
♠ MUSIC : Immigrant song
♠ STATUT SOCIAL : Osef.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Karate/ Araignées/ Observation de l'Autre/ Japonais.


Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:53

La personne en question est ici. *secoue la main*

Juste une question... C'est grave si on jamais regardé le moindre épisode de la série? Je ne connaissais même pas, en fait, mis à part le "We are young" quise révélâtparèsreflexionêtrelasignatured'undemespartenairesderpsmaisosef.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Mckinley

Sacha Mckinley

♠ AGE : 39
♠ COPYRIGHT : Nelliel
♠ STATUT SOCIAL : Marié.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Journaliste/Hokey.


Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:04

    Contente de te voir parmi nous :-)
    On fixera les règles de ton pouvoir une fois ta présentation faite mais oui, je pensais principalement à mettre des limites par rapport à la fréquence, genre 1 fois par RP ou un deux du genre, tout dépendra de l'intensité de l'illusion également Wink

    Kami : Pour ce qui est de la série, non ce n'est pas très grave de ne pas avoir vu la série, il suffit simplement de connaître le synopsis, à savoir des gens qui ont des pouvoirs après avoir un orage et également qu'il y a un dealer de pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydearmary.tumblr.com
I'm learning to be free.
Indiana D. Malone

Indiana D. Malone

♠ AGE : 30
♠ COPYRIGHT : Tumblr
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en Arts appliqués. - Barmaid à temps partiel.


Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:42

Pardonnez-moi de vous dérangez une nouvelle fois, mais il me semble que j'ai un certain problème avec mon avatar. J'ai beau le mettre aux réglementations nécessaires, il s'affiche toujours de cette manière, minusculem, et même si je ne modifie rien du tout, il reste petit.
Quelqu'un saurait-il ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
TJ. Blue Withaker

TJ. Blue Withaker

♠ AGE : 33
♠ COPYRIGHT : FREAKshow
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en archéologie


Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:55

Tu as collé le lien de ton avatar dans la case "lier à partir d'un autre site" ? Parce que si tu l'enregistres à partir de ton ordinateur, le problème peut venir de là...
Sur ce, je sors ->[]
Revenir en haut Aller en bas
I'm learning to be free.
Indiana D. Malone

Indiana D. Malone

♠ AGE : 30
♠ COPYRIGHT : Tumblr
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en Arts appliqués. - Barmaid à temps partiel.


Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:43

Maintenant, ça ne me l'affiche carrément plus.
Grr :lionne:
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Mckinley

Sacha Mckinley

♠ AGE : 39
♠ COPYRIGHT : Nelliel
♠ STATUT SOCIAL : Marié.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Journaliste/Hokey.


Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:24

Sinon si tu n'y arrives toujours pas, tu peux me donner le lien et je peux te le mettre avec mon compte admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydearmary.tumblr.com
I'm learning to be free.
Indiana D. Malone

Indiana D. Malone

♠ AGE : 30
♠ COPYRIGHT : Tumblr
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en Arts appliqués. - Barmaid à temps partiel.


Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:32

Oh, c'est très gentil. Ba écoute, je vais t'en donner une, mais il va falloir que je trouve un moyen pour arranger ce petit problème là.. Je verrais bien.

http://souduire.tumblr.com/post/30450070967/barbara-palvin

Merci beaucoup en tout cas, c'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Mckinley

Sacha Mckinley

♠ AGE : 39
♠ COPYRIGHT : Nelliel
♠ STATUT SOCIAL : Marié.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Journaliste/Hokey.


Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:16

Voilà c'est tout bon Wink
En fait ton image n'était pas à la bonne taille donc je l'ai redimensionné Wink
et de rien Vos questions 319536
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydearmary.tumblr.com
I'm learning to be free.
Indiana D. Malone

Indiana D. Malone

♠ AGE : 30
♠ COPYRIGHT : Tumblr
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en Arts appliqués. - Barmaid à temps partiel.


Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:17

Tu es génial, merci infiniment. Tu peux me donner les bonnes dimensions pour que je le fasse moi-même au cas où un jour je voudrais changer d'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Mckinley

Sacha Mckinley

♠ AGE : 39
♠ COPYRIGHT : Nelliel
♠ STATUT SOCIAL : Marié.
♠ EMPLOI/LOISIRS : Journaliste/Hokey.


Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:27

De rien Wink
Les dimensions sont 200x320 pour les avatars :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydearmary.tumblr.com


Contenu sponsorisé



Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning Strokes :: « come as you are. » :: and we're stayin' alive, stayin' alive.-
Sauter vers: