Lightning Strokes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning Strokes - Forum inspiré de la série Misfits - N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux sénarios ;)

 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le commencement : Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shhh... I see you
Powers Dealer

Powers Dealer



Le commencement : Contexte. Empty
MessageSujet: Le commencement : Contexte. Le commencement : Contexte. Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:49

Le commencement : Contexte. Stock17

THUNDER BAY
What is wrong with you ?


« Oh les sales petits morveux, ils ont osé revenir ! » Les yeux rivés sur les images que renvoyaient les caméras de surveillance, le gardien de nuit du grand entrepôt de Thunder Bay, fulminait. Sur l'écran, on voyait clairement deux adolescents en train de se servir sans complexes dans les cartons de I-pod. Sans attendre, il empoigna son talkie-walkie pour prévenir son collègue. « Robert, ferme toutes les portes et déclenche l'alarme, nous voleurs sont revenus » Puis, il s'élança hors du bureau, bien décidé à les attraper. Cela faisait plusieurs fois qu'il avait affaire à ces deux là, mais pour une raison mystérieuse, les deux adolescents réussissaient toujours à s'échapper à temps. Le résultat est qu'ils revenaient de plus en plus souvent, pour voler de plus en plus. Une vraie menace pour l'emploi des deux gardiens de nuit. Mais tandis qu'il rejoignait son collègue et qu'ils ouvraient la porte principale, braquant leurs lampes dans l'obscurité, l'alarme s'arrêta subitement. Avec un mauvais pressentiment, Robert balaya chaque recoins de l'entrepôt, à la recherche des intrus. Sans grande surprise, il n'en trouva aucun. Il regarda son collègue, désabusé. « Tu peux m'expliquer comment ils ont pu sortir alors que toutes les portes étaient fermées ? Et comment, ils ont désactivée l'alarme ? C'est un système de haute sécurité ! »

A quelques mètres de là seulement, les deux adolescents marchent tranquillement, se tenant la main. Ils traversèrent la ville enneigée, jusqu'à atteindre le centre de travaux communautaire de la ville. Même s'il était fermé à cette heure-ci, ils se faufilèrent sans problème dedans, après tout c'était un peu leur seconde maison. « Non mais qu'est-ce que vous avez foutu ? Depuis quand, il vous faut autant de temps ? » Tout à coup, les lumières s'allumèrent, les faisant sursauter. La jeune fille lâcha la main de son compagnon, et toisa le brun qui avait parlé. « Qu'est ce que tu crois, Chris, on fait ce qu'on peut, les gardiens sont de plus en plus méfiants... » Le dénommé Chris s'esclaffa et répondit sur le même ton. « Mais enfin, Effy, tu peux désactiver les alarmes en un toucher et Damien peut traverser les murs, ne me dit pas que vous avez peur, même avec vos supers pouvoirs ! ». Damien, qui n'avait rien dit jusque là, s'avança à son tour, pour défendre Effy. « Et bien, si c'est facile, tu n'as qu'y aller Chris ». Il y eut quelques secondes de tensions, Chris sembla sur le point de dire quelque chose, mais il se ravisa. Ce fut Damien qui repris la parole. « Bon tu veux voir ce qu'on a ? » Chris hocha la tête et Damien sortit une poignée de téléphone de ses poches, tandis que Effy lui faisait passer une bonne dizaine de I-Pod. Chris eut un large sourire, leur petit trafic marchait tellement bien !

Voilà maintenant deux ans, qu'une mystérieuse tempête a touchée la ville de Thunder Bay, dotant ses habitants de pouvoirs surnaturels, plus étranges les uns que les autres. Les intéressés ont bien tenté de garder leur secret mais cela s'est avéré impossible. Aujourd'hui, rares sont ceux qui ignorent l'existence de ses pouvoirs, et Thunder Bay est officiellement un ville avec un aura surnaturel, où cohabitent ceux qui n'ont pas de pouvoirs, ceux qui en font bon usage, et ceux qui sont bien décidés à en profiter.



Ce contexte est librement inspiré de la série Misfits. © Sitting Duck; THE♠FAME et Irish Coffee.
Bannière ©black lotus


Revenir en haut Aller en bas
https://lightning-strokes.forumsrpg.com
 

Le commencement : Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning Strokes :: « come as you are. » :: nobody move, nobody get hurt.-
Sauter vers: