Lightning Strokes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Lightning Strokes - Forum inspiré de la série Misfits - N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux sénarios ;)

 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) Mademoiselle t'es charmante, tu veux une glace à la menthe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TJ. Blue Withaker

TJ. Blue Withaker

♠ AGE : 33
♠ COPYRIGHT : FREAKshow
♠ STATUT SOCIAL : Célibataire
♠ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en archéologie


(M/LIBRE) Mademoiselle t'es charmante, tu veux une glace à la menthe ? Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Mademoiselle t'es charmante, tu veux une glace à la menthe ? (M/LIBRE) Mademoiselle t'es charmante, tu veux une glace à la menthe ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:52

(M/LIBRE) Mademoiselle t'es charmante, tu veux une glace à la menthe ? 377416scnalightningstrokes
“ Pseudo Au Choix „
" Baby, yoü & I "

Je m'appelle (au choix), je suis né à Vancouver, et j'ai entre 20 et 24 ans. Je suis canadien. Ça ne t'intéresse peut-être pas mais je suis célibataire, et oui, je suis hétéro ou bi. Dans la vie, je suis étudiant et depuis que je suis à Thunder Bay, je fais partie des Melon Fucker ou Save Me Barry. Il semblerait d'ailleurs que j'ai un sosie, on dit que je ressemble à Logan Lerman, Liam Hemsworth, Colton Haynes ou Hunter Parrish (plutôt négociable, donc), c'est pas cool ça ? :D


uc, mon ami (M/LIBRE) Mademoiselle t'es charmante, tu veux une glace à la menthe ? 48211


LIEN : en chantier, mon chou (M/LIBRE) Mademoiselle t'es charmante, tu veux une glace à la menthe ? 446863

(M/LIBRE) Mademoiselle t'es charmante, tu veux une glace à la menthe ? Doctor_Who_6x08_Let_s_Kill_Hitler_222
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Mademoiselle t'es charmante, tu veux une glace à la menthe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lightning Strokes :: « People are strange, when you're a Stranger. » ::  need somebody new.-
Sauter vers: